Page 812 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 oct. 2018 à 09:02
par Laure
Merci pour vos réponses les filles!
On va être nombreuses en décembre, j'espère qu'on va finir l'année 2018 avec de bonnes nouvelles :)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 oct. 2018 à 09:34
par belinda
Merci les filles
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 oct. 2018 à 09:41
par Laure
Belinda, tu es arrivée à la joindre?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 oct. 2018 à 10:52
par belinda
laure: Oui elle m'a rappelé et c'est bien ce que je craignais deuxième ponction pour février /mars et elle baisse le menopur à 225

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 oct. 2018 à 10:54
par Emilie84
au moins tu es fixée...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 30 oct. 2018 à 22:54
par didishe
Les filles, j'ai une question plutôt urgente, et je n'arrive pas à avoir une réponse auprès des infirmières de mon centre PMA. Suite à ma première tentative, j'ai à nouveau mes règles. Avant de commencer la stim j'étais sous pilule. Dois je recommencer ma pilule ? Je suis hyper angoissée car je la prends depuis plus de 15 ans, j'ai peur qu'après si je ne la prends pas aujourd'hui/demain, je n'aurai pas mes règles le mois prochain naturellement, hors je veux recommencer une stim le plus vite possible. Impossible de parler à mon docteur avant Lundi. Je fais quoi?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 10:09
par Zabou052
didishe désolée je ne peux pas te renseigner. Tu peux vraiment joindre personne? Car il ne faut pas faire de bêtises avant de démarrer un protocole ça pourrait te repousser ton essai. Il vaut mieux avoir la confirmation de gynéco qui te suis.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 11:07
par Marhyna
Bonjour à toutes avec mon mari nous avions fait une demande de dpi en 2014 qui nous avait été refusée car mon AMH était à 1 et le CFA à 10.
Après avoir subit la douloureuse épreuve de l'IMG cette année nous avons décidé de nous tourner vers le don d'ovocyte mais depuis tout se chamboule dans notre tête car l'équipe de Necker qui s'était occupée de la maladie génétique de notre fille nous a rappelé pour nous proposer de refaire une réserve ovarienne afin d'être sûr que nous ne sommes pas éligible au DPI
Pouvez-vous m'indiquer quel était votre taux d' AMH et votre CFA à J3 ? merci à celles qui accepteront de le faire
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 14:38
par Alycia
Didishe je ne sais pas quoi te dire non plus. C est délicat comme dit d'Abou vaut mieux éviter de faire n importe quoi. Essaie de te rapprocher d un gyneco pour avoir une réponse
Marhyna qu est ce que le CFA?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 31 oct. 2018 à 15:19
par Marhyna
Alycia le CFA c'est le comptage des follicules antraux, c'est ce qui permet d'évaluer la reserve ovarienne. Quand la reserve ovarienne est trop basse on ne peut prétendre aux fiv, c'est pour ça qu'on a été refoulé en 2014