Coucou Les filles,
je viens donner des nouvelles très courtes. Le résultat de la prise de sang est négatif qui a eu lieu le jour de mon anniversaire.
Fin d’après-midi, nous nous sommes bien bien pris la tête avec Monsieur et il m'a demandé de prendre mes clics & mes claques et m'a dit qu'il ne voulait pas me voir à son retour à la maison le 21.
Donc j'ai pris des affaires et je suis en transit chez des copines qui m'avait laissé leurs clés pendant leurs vacances pour m'occuper de leurs plantes. Elles rentrent le 7 Août. Donc tous les WE et les soirs, je vais me rendre chez Monsieur pour cartonner et déménager.
Ma maison à Belfort se libère au 1er Aout, donc je vais commencerai à faire des allers/retours.
je reprends ma vie en Main ! je ferai un enfant sans lui ! je suis contente, triste de temps en temps, mais heureuse de partir car je veux avancer seule.
J'ai échangé avec Poukhette et je voulais reprendre une alimentation AI. Je vais également combiner avec une alimentation Kéto sur les recommandations de Poukhette (je t'aime Poukhette

)
Voilà j'ai 41 ans, une nouvelle page s'ouvre pour moi, une nouvelle vie sans un gros CON. Ras le bol de ces mecs infâme et insupportable qui n'ont pas de coeur.
vous comprendrez que je ne serai pas dispo.
je vous retrouverai en Septembre.
je vous embrasse touteS.

42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>

et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022