Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Angelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Bonjour à toutes,

Félicitation Annalise 🙂,c’est une belle étape de franchie..

Ginie bonne chance pour ton transfert 🤞

Et pensées pour les autres en protocole 🍀

Pour ma part, je rentre dans le quatrième mois de grossesse et j'attends un petit garçon.
Je commence un peu à relâcher la pression.
Les trois premiers mois ont été compliqués.Entre les maux très prononcés de la grossesse et le stress de la fausse couche où de la mauvaise nouvelle,j’avoue que ce n'était pas simple nerveusement.
Je n’ai pas encore mon fils dans les bras mais je me sens mieux.

Pensées en tout cas cela vaut le coup..
Annalise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Annalise »

Merci Angelle, je suis d'accord avec toi. J'ai très peur de la fausse couche aussi, et je pense que les 3 premiers mois vont être stressants. Je suis infirmière et je suis déjà en arrêt de peur de le perdre. ...
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 , notpregnant
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020, notpregnant
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet pregnant
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs 💕
Angelle

Fivette de diamant

Annalise a écrit : 21 juil. 2021 à 17:25 Merci Angelle, je suis d'accord avec toi. J'ai très peur de la fausse couche aussi, et je pense que les 3 premiers mois vont être stressants. Je suis infirmière et je suis déjà en arrêt de peur de le perdre. ...
Je te comprends Annalise,j’en sors tout juste mais bon jusqu’a la fin on garde des angoisses.
Je ne sais pas pour toi mais j’ai pu faire deux échographies entre deux.J’appelais le cabinet c’est un sage femme échographe.J’ai fais cela vers 9SA.J’avoue que dès que mes symptômes étaient moins présents je pensais au pire.Je préférais savoir que découvrir à 12SA pour la T1.
Il était compréhensif.
Pour l’instant tes taux doublent c’est ce qu’il faut.
Ton écho est prévue pour quand?
Le sage femme m'expliquait que déjà dans un premier temps on ne pouvait rien faire si une fc devait arriver (Bon cela ne m’avait pas spécialement rassuré).
Et puis que le souci dans nos parcours c’est qu’on fait des échos très tôt et que cela était anxiogène.
En temps normal pour une grossesse « naturelle » on ne connaît pas tous ces détails.On fait une écho rapide avant la T1.
Pour nous c'est différent on maîtrise bcp de détails du coup cela est très angoissant je trouve.
Perso je n’ai pas trouvé de méthode miracle pour dépasser cela..pour mon dernier c’était pareille.Je crois que c’est un passage obligé.
Il faut passer étape par étape..tu verras le temps passe vite finalement,courage..🙂 et si tu as des doutes il ne faut pas hésiter à consulter même pour « rien »
Annalise

Fivette de bronze

Angelle a écrit : 21 juil. 2021 à 18:08
Annalise a écrit : 21 juil. 2021 à 17:25 Merci Angelle, je suis d'accord avec toi. J'ai très peur de la fausse couche aussi, et je pense que les 3 premiers mois vont être stressants. Je suis infirmière et je suis déjà en arrêt de peur de le perdre. ...
Je te comprends Annalise,j’en sors tout juste mais bon jusqu’a la fin on garde des angoisses.
Je ne sais pas pour toi mais j’ai pu faire deux échographies entre deux.J’appelais le cabinet c’est un sage femme échographe.J’ai fais cela vers 9SA.J’avoue que dès que mes symptômes étaient moins présents je pensais au pire.Je préférais savoir que découvrir à 12SA pour la T1.
Il était compréhensif.
Le sage femme m'expliquait que déjà dans un premier temps on ne pouvait rien faire si une fausse couche devait arriver (Bon cela ne m’avait pas spécialement rassuré).
Et puis que le souci dans nos parcours c’est qu’on fait des échographies très tôt et que cela était anxiogène.
En temps normal pour une grossesse « naturelle » on ne connaît pas tous ces détails.On fait une écho rapide avant la T1.
Pour nous c'est différent on maîtrise beaucoup de détails du coup cela est très angoissant je trouve.
Perso je n’ai pas trouvé de méthode miracle pour dépasser cela..pour mon dernier c’était pareille.Je crois que c’est un passage obligé.
Il faut passer étape par étape..tu verras le temps passe vite finalement,courage..🙂 et si tu as des doutes il ne faut pas hésiter à consulter même pour « rien »
Merci Angelle, je fais une pds demain pour voir l'évolution et j'ai déjà une écho prévue mardi prochain, je pense ne pas voir le cœur battre j'en serais à 5 SA mais j'avais eu quelques pertes sanguines mercredi dernier, mon médecin préférait être sûr que cela ne soit rien. Je te rejoins pour les signes, on est très à l'écoute de son corps et cela est très anxiogène. Je pense être plus zen quand j'aurais dépassé les 8 sa déjà
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert le 7 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Annalise

Fivette de bronze

Angelle a écrit : 21 juil. 2021 à 18:08
Il était compréhensif.
Le sage femme m'expliquait que déjà dans un premier temps on ne pouvait rien faire si une fausse couche devait arriver (Bon cela ne m’avait pas spécialement rassuré).
Et puis que le souci dans nos parcours c’est qu’on fait des échographies très tôt et que cela était anxiogène.
Pour nous c'est différent on maîtrise beaucoup de détails du coup cela est très angoissant je trouve.
Merci Angelle, je fais une pds demain pour voir l'évolution et j'ai déjà une écho prévue mardi prochain, je pense ne pas voir le cœur battre j'en serais à 5 SA mais j'avais eu quelques pertes sanguines mercredi dernier, mon médecin préférait être sûr que cela ne soit rien. Je te rejoins pour les signes, on est très à l'écoute de son corps et cela est très anxiogène. Je pense être plus zen quand j'aurais dépassé les 8 sa déjà
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert le 7 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Annalise

Fivette de bronze

Et jai pris aussi mon rdv avec une sage femme echographiste , histoire d'être bien prise en charge
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert le 7 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Angelle

Fivette de diamant

Annalise a écrit : 21 juil. 2021 à 18:57 Et j'ai pris aussi mon rendez-vous avec une sage femme echographiste , histoire d'être bien prise en charge
Tu as raison en générale ils sont à l’écoute et acceptent les échos « sauvages »😬
Le seuil critique apparemment est jusqu’au 9SA.Ensuite les risques chutent pas mal.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF

Message non lu par Claire1980 »

Coucou Les filles,

je viens donner des nouvelles très courtes. Le résultat de la prise de sang est négatif qui a eu lieu le jour de mon anniversaire.
Fin d’après-midi, nous nous sommes bien bien pris la tête avec Monsieur et il m'a demandé de prendre mes clics & mes claques et m'a dit qu'il ne voulait pas me voir à son retour à la maison le 21.
Donc j'ai pris des affaires et je suis en transit chez des copines qui m'avait laissé leurs clés pendant leurs vacances pour m'occuper de leurs plantes. Elles rentrent le 7 Août. Donc tous les WE et les soirs, je vais me rendre chez Monsieur pour cartonner et déménager.
Ma maison à Belfort se libère au 1er Aout, donc je vais commencerai à faire des allers/retours.

je reprends ma vie en Main ! je ferai un enfant sans lui ! je suis contente, triste de temps en temps, mais heureuse de partir car je veux avancer seule.
J'ai échangé avec Poukhette et je voulais reprendre une alimentation AI. Je vais également combiner avec une alimentation Kéto sur les recommandations de Poukhette (je t'aime Poukhette :smack: bbras )

Voilà j'ai 41 ans, une nouvelle page s'ouvre pour moi, une nouvelle vie sans un gros CON. Ras le bol de ces mecs infâme et insupportable qui n'ont pas de coeur.

vous comprendrez que je ne serai pas dispo.
je vous retrouverai en Septembre.
je vous embrasse touteS. :smack: :smack: :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Claire1980 a écrit : 22 juil. 2021 à 07:33 Coucou Les filles,

je viens donner des nouvelles très courtes. Le résultat de la prise de sang est négatif qui a eu lieu le jour de mon anniversaire.
Fin d’après-midi, nous nous sommes bien bien pris la tête avec Monsieur et il m'a demandé de prendre mes clics & mes claques et m'a dit qu'il ne voulait pas me voir à son retour à la maison le 21.
Donc j'ai pris des affaires et je suis en transit chez des copines qui m'avait laissé leurs clés pendant leurs vacances pour m'occuper de leurs plantes. Elles rentrent le 7 Août. Donc tous les week-end et les soirs, je vais me rendre chez Monsieur pour cartonner et déménager.
Ma maison à Belfort se libère au 1er Aout, donc je vais commencerai à faire des allers/retours.

je reprends ma vie en Main ! je ferai un enfant sans lui ! je suis contente, triste de temps en temps, mais heureuse de partir car je veux avancer seule.
J'ai échangé avec Poukhette et je voulais reprendre une alimentation AI. Je vais également combiner avec une alimentation Kéto sur les recommandations de Poukhette (je t'aime Poukhette :smack: bbras )

Voilà j'ai 41 ans, une nouvelle page s'ouvre pour moi, une nouvelle vie sans un gros CON. Ras le bol de ces mecs infâme et insupportable qui n'ont pas de coeur.

vous comprendrez que je ne serai pas disponible.
je vous retrouverai en Septembre.
je vous embrasse touteS. :smack: :smack: :smack:
E
Je suis désolée pour ton negatif mais surtout pour cette nouvelle épreuve
Et sache que je te comprends car j’ai vécu exactement la même chose le jour de mes 35 ans avec mon ex mari qui avait besoin de « s’en trouver une plus jeune capable de lui faire un enfant »!

Je te souhaite beaucoup de courage et d’arriver à concrétiser tes rêves de maternité
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Claire je suis désolée pour toi. bbras
Mais tu as l'air prête à aller de l'avant. Prends le temps de cet installer dans ta nouvelle vie, prends soin de toi et donnes nous des nouvelles quand tu pourras.