Hello les filles,
Et voila!!! Un petit cœur bien au chaud

Ça y est, je suis enfin arrivé au bout de ma première FIV, j’ai enfin fait ce transfert que j’attendais tant

Ça me fait tout bizarre! Maintenant du repos et encore du repos pendant quelques jours pour ce petit cœur

et vite vite que mardi arriiiiiiive!
Ça va marcher j’en suis certaine

Un autre petit cœur au froid lui, direction le congèle et 2 petits cœurs qui se battent pour devenir des beaux blasto mais qui peine. La labo leur laisse jusqu’à demain et si ils sont beaux au congèle aussi, sinon rien! J’ai bien l’espoir dans avoir un supplémentaire, ce serait la cerise sur le gâteau

Alona, j’ai mis des grosses chaussettes


un tee-shirt avec des chaussettes pilou pilou, on pourrait me prendre pour une dingue

pour un peu qu’on sache que dans ma tête je parle à ce petit cœur ! Tu vois le truc toi????!!!!!

Une folle jte dis

Lili trop trop chouette de te lire!
Je me demande si Fanny n’est pas allée la voir cette ostéopathe

Tu as raison, ça ne te fera pas de mal et au moins tu n’auras aucun regret! Et l’ostéopathe c’est remboursé en plus! Et franchement quel plaisir de prendre soin de sois je trouve
Steph, j’espère que tu arrives à récupérer sur tes jours de repos.
Florenda, c’est bon à savoir qu’elle est bien! Ça pourrait servir

On m’a dit beaucoup de bien de celle de Cour Cheverny aussi.
Je pense bien à vous toutes!
ON NE LÂCHE RIEN et mon petit cœur lui ne lâche rien, il s’accroche!