Page 811 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 29 mars 2021 à 09:22
par Marine41
Coucou les filles,

Steph et Laura merci pour vos messages ❤️
Ah ah j’en peux plus!!!! Je trépigne d’impatience 🤗 comme une gamine la veille de Noël 😅
J’essaye de me reposer et de profiter du beau temps 😁

Belle journée ensoleillée et bonne semaine à toutes.
ON NE LÂCHE RIEN

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 29 mars 2021 à 10:07
par Titileeloo
Coucou les filles que de bonnes nouvelles en lisant vos commentaires 2021 semble être une bonne année. Donnez nous vos secrets, compléments alimentaires, médecines douces, arrêt de travail après transfert...
De mon côté je continue les séances avec la psychologue et je prend de l'homéopathie mon conjoint trouve qu'il y a du mieux, samedi j'ai fais un massage thaï à l'huile chaude alors pas très relaxant mais cela ma bien dénoué.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 29 mars 2021 à 10:56
par Florenda
Coucou les filles,

Marine, super ça ! 4 futurs brybrys en pleine forme fingers fingers le prochain appel du labo c'est pour quand ?

Laura, natte c'est nickel, une future maman de plus :) no stress thankyou l'attente de l'écho de datation est super longue j'avoue
Perso j'ai fait avec une sf, c'est elle qui m'avait envoyé au Cecos et elle est à Contres donc plus près. J'ai vu gygy à la poly qu'à partir du 7ème mois, Dr Havlik.

Titeleeloo, contente de voir que ça va un peu mieux. Continue comme ça, tu seras en forme pour ton prochain protocole. Courage.

Alona, Steph, comment allez-vous ?

Courage pour les filles en traitement, ne lâchez rien, votre tour viendra fingers

Quant à moi, j'ai rv avec ma sf mardi matin, dernier cours. On va refaire le point sur les signes pour aller à la mater sans devoir y aller trop tôt. J'ai une dernière prise de sang et urines à faire et j'attends impatiemment le rv jeudi matin avec gygy.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 29 mars 2021 à 15:15
par Marine41
Titileeloo, c’est super que tu prennes soin de toi, ça va t’aider à aller mieux et si ton mari te dit qu’il te trouve mieux, il est le mieux placé pour le dire.

Florenda, dernière ligne droite !!! Baby girl sera bientôt là 😍
Tu en es contente de la sage femme de contres ?
Bonne fin de grossesse Florenda, très bientôt on pourra lire sur ce forum que bébé bonheur est né 😍

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 29 mars 2021 à 16:42
par Florenda
Marine41 a écrit : 29 mars 2021 à 15:15 Titileeloo, c’est super que tu prennes soin de toi, ça va t’aider à aller mieux et si ton mari te dit qu’il te trouve mieux, il est le mieux placé pour le dire.

Florenda, dernière ligne droite !!! Baby girl sera bientôt là 😍
Tu en es contente de la sage femme de contres ?
Bonne fin de grossesse Florenda, très bientôt on pourra lire sur ce forum que bébé bonheur est né 😍
Oui Marine j'en suis contente, elle est à l'écoute, répond aux questions 😊 Elle fait de l'hypnose comme cours de préparation mais j'ai arrêté car je ne suis pas réceptive 😕 du coup elle m'explique tout. Si je veux parler d'un sujet pas de soucis.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 29 mars 2021 à 22:07
par steph17
Coucou les filles ,

Ahh Marine, une grande pensée pour toi pour demain ;-) ;-) fingers fingers fingers fingers . Allez , courage et patience jusqu'à demain. Donnes-nous vite de tes nouvelles ;-) ;-) ;-) Je pense bien fort à toi !!

Florenda, ahhh la petite puce va bientôt arriver !! J'espère que ton rendez-vous demain avec ta sage femme se passera au top et que ton rdv de jeudi avec le dr Havelik aussi . ;-) ;-) crossfingers crossfingers ; C'est la derniere ligne droite! J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Prends bien soin de toi .

Moi ça va , mais j'avoue , je suis assez fatiguée alors là d'ailleurs je vais me coucher ; :-D :-D

Bonne soirée à toutes

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 30 mars 2021 à 15:52
par Liliii28
Slt les filles j’espère que vous allez bien? Surtout avec ce temps 😁
J’ai eu des nouvelles de la secrétaire du dr Cornuau du coup rdv pr la bu et biopsie de l’endomètre le 21/04, recueil à 10h30 pr mon cheri et comme ça normalement soit aussitôt soit sur le cycle d après on débute le protocole pr la fiv 4 bis 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
J’ai contacté une osteo sur Orléans (1h45 de chez moi... ) mais elle est spécialisée en pma et sage femme en même temps et elle m’a répondu aussitôt par mail et a l air très gentille 😊 et je vais aussi prendre rdv pour de l acupuncture! Tout ça va être un budget mais notre dernière chance...
Alona tu n’avais pas une echo hier?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 30 mars 2021 à 16:02
par Alona
Marine,
Je pense fort fort à toi. J'espère que tout s'est bien passé!
Florenda, Lilli,
Mon écho est demain et je flippe. Entre temps j'ai reçu mes ordonnances pour l'l'hyperthiroidite. Je dois vérifier ma thyroide (échographie) et j'ai fait une prise de sang pour voir les anti corps car on peut suspecter une maladie de Basedown.
Cela m'inquiète bcp. Je vois l'endocrinologue de l'hôpital le 15 avril. Entre temps des prises de sang pour voir comment le médicament marche. Voilà voilà

Florenda,
Je croise fort fort les doigts pour que le gyneco te donne le go pour un accouchement naturel.
Lilii,
Ce sont des supers nouvelles. Je sens que tu as hâte de commencer et surtout je vous souhaite une réussite. Il faut que cela marche.

Stéph,
La fatigue ça je connais. Repose toi pour que ce petit bébé pousse bien.

Bonne journée ensoleillée à toutes

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 30 mars 2021 à 16:03
par Marine41
Hello les filles,

Et voila!!! Un petit cœur bien au chaud 🥰
Ça y est, je suis enfin arrivé au bout de ma première FIV, j’ai enfin fait ce transfert que j’attendais tant 😍
Ça me fait tout bizarre! Maintenant du repos et encore du repos pendant quelques jours pour ce petit cœur 😍 et vite vite que mardi arriiiiiiive!
Ça va marcher j’en suis certaine 🤩
Un autre petit cœur au froid lui, direction le congèle et 2 petits cœurs qui se battent pour devenir des beaux blasto mais qui peine. La labo leur laisse jusqu’à demain et si ils sont beaux au congèle aussi, sinon rien! J’ai bien l’espoir dans avoir un supplémentaire, ce serait la cerise sur le gâteau 😍🤗

Alona, j’ai mis des grosses chaussettes 🤣🤣 un tee-shirt avec des chaussettes pilou pilou, on pourrait me prendre pour une dingue 😂 pour un peu qu’on sache que dans ma tête je parle à ce petit cœur ! Tu vois le truc toi????!!!!! 🤪 Une folle jte dis 🤣🤣

Lili trop trop chouette de te lire!
Je me demande si Fanny n’est pas allée la voir cette ostéopathe 🧐
Tu as raison, ça ne te fera pas de mal et au moins tu n’auras aucun regret! Et l’ostéopathe c’est remboursé en plus! Et franchement quel plaisir de prendre soin de sois je trouve ☺️

Steph, j’espère que tu arrives à récupérer sur tes jours de repos.

Florenda, c’est bon à savoir qu’elle est bien! Ça pourrait servir 😝 On m’a dit beaucoup de bien de celle de Cour Cheverny aussi.

Je pense bien à vous toutes!
ON NE LÂCHE RIEN et mon petit cœur lui ne lâche rien, il s’accroche!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 30 mars 2021 à 16:08
par Alona
Marine41 a écrit : 30 mars 2021 à 16:03 Hello les filles,

Et voila!!! Un petit cœur bien au chaud 🥰
Ça y est, je suis enfin arrivé au bout de ma première FIV, j’ai enfin fait ce transfert que j’attendais tant 😍
Ça me fait tout bizarre! Maintenant du repos et encore du repos pendant quelques jours pour ce petit cœur 😍 et vite vite que mardi arriiiiiiive!
Ça va marcher j’en suis certaine 🤩
Un autre petit cœur au froid lui, direction le congèle et 2 petits cœurs qui se battent pour devenir des beaux blastocyste mais qui peine. La labo leur laisse jusqu’à demain et si ils sont beaux au congèle aussi, sinon rien! J’ai bien l’espoir dans avoir un supplémentaire, ce serait la cerise sur le gâteau 😍🤗

Alona, j’ai mis des grosses chaussettes 🤣🤣 un tee-shirt avec des chaussettes pilou pilou, on pourrait me prendre pour une dingue 😂 pour un peu qu’on sache que dans ma tête je parle à ce petit cœur ! Tu vois le truc toi????!!!!! 🤪 Une folle jte dis 🤣🤣

Lili trop trop chouette de te lire!
Je me demande si Fanny n’est pas allée la voir cette ostéopathe 🧐
Tu as raison, ça ne te fera pas de mal et au moins tu n’auras aucun regret! Et l’ostéopathe c’est remboursé en plus! Et franchement quel plaisir de prendre soin de sois je trouve ☺️

Steph, j’espère que tu arrives à récupérer sur tes jours de repos.

Florenda, c’est bon à savoir qu’elle est bien! Ça pourrait servir 😝 On m’a dit beaucoup de bien de celle de Cour Cheverny aussi.

Je pense bien à vous toutes!
ON NE LÂCHE RIEN et mon petit cœur lui ne lâche rien, il s’accroche!
Je me disais que tu dois être bien au repos avec votre petit coeur.
Ouf, un au congélo c'est super. On croise les doigts pour les deux autres. Cela sera parfait.
Bah les chaussettes c'est très bien Marine et puis bien sur parle à ton petit coeur. Il va t'entendre et surtout sentir comment tu veux être sa maman.
Gros repos ma belle! Et en plus il fait beau. Ce sont de petites vacances.
Je croise les doigts pour un joli plus mardi!