Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Super pinoups
Mais si tu l’allaites pas de rationnement c’est à volonté ! Surtout à cet âge.
Fais toi confiance
Mais si tu l’allaites pas de rationnement c’est à volonté ! Surtout à cet âge.
Fais toi confiance
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Moi le moral c bof bof
Ma mère est enfin venue voir la petite 5j ... ca m a bien soulagée mais elle est repartie et je pleure pfff...
Pinoups allaitement c à volonté et à la demande donc ne tkt pas
Moi jai reeduc à 14h la pfff jai 10 séances à faire
Ma mère est enfin venue voir la petite 5j ... ca m a bien soulagée mais elle est repartie et je pleure pfff...
Pinoups allaitement c à volonté et à la demande donc ne tkt pas
Moi jai reeduc à 14h la pfff jai 10 séances à faire
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Cool Pinoups si sava mieux 


Oui donne lui tant qu’il veut, moi le mien mangeait bcp bcp mais tu va voir apres ils se calment ces ptits gloutons
Arff Mathilda
Ton ptite lola sava mieux ses reflux ou pas ?
Pr la reeduc, ouah 10 seances c bcp !
Jen ai eu 5 moi et c bon jai reussi levaluation
hier
La premiere seance jetais nul a chier et en peu de seances, je suis devenue une boss mdrrr
Oui donne lui tant qu’il veut, moi le mien mangeait bcp bcp mais tu va voir apres ils se calment ces ptits gloutons
Arff Mathilda
Ton ptite lola sava mieux ses reflux ou pas ?
Pr la reeduc, ouah 10 seances c bcp !
Jen ai eu 5 moi et c bon jai reussi levaluation
hier
La premiere seance jetais nul a chier et en peu de seances, je suis devenue une boss mdrrr
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Bah 10 séances c le forfait classique apparemment
Lola bah c pas pire, mais c pas encore ca... elle a moins de reflux internes: elle ne machouille plus tte la journée mais elle regurgite + de lait et parfois 3h aps le bib qd meme...
Bref on verra bien... je continue ce lait pr le moment. Ca fera 15j demain
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
Mathilda75 a écrit : 19 mars 2019 à 18:06 Essaie l huile d olive c naturel au moins
Oui sur le 1er bib à 7h ce matin elle a fait 1 caca purée d épinardsdonc impeccable lol
Mdr le suppo avec le prout
Pinoups ca va?
Gaelle comment vas tu?
Coucou Mathilda, coucou les filles. Je vois que vos Loulou grandissent déjà 3 mois . Moi de mon côté j essaie de remonter la pente de cet échec pas facile surtout qu on a eu le compte rendu qui est pas terrible du tout . Donc bcp de question, de remise en question, de doute, de pleurs ... vraiment pas facile et cette attente qui est longue. J ai l impression que le sort s’acharne sur nous . Et puis difficile avec ma belle sœur enceinte. Et puis mon chéri qui commence à me dire je veux pas d enfant à 40 ans mais qui me lance aussi si le spermogramme est aussi mauvais qu en janvier on ne fait rien. Donc du coup j arrive pas à me projeter . Voilà où j en suis .Mathilda75 a écrit : 19 mars 2019 à 18:06 Essaie l huile d olive c naturel au moins
Oui sur le 1er bib à 7h ce matin elle a fait 1 caca purée d épinardsdonc impeccable lol
Mdr le suppo avec le prout
Pinoups ca va?
Gaelle comment vas tu?
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Non meme pas d'exo a la maison
Ben sa depend des nana, mais je pense qu'il se gave aussi les docteurs avec 10 seances et heureusemenr jen avais pas 10 car jai pas que s a faire mdr
tenmene la ptite avec toi a chaque fois ?
Moi je devais caler les rdv le soir tard, que mon cheri soit rentré pr garder le ptit
Oui continue, sava bien finir par se calmer et puis elle grandit donc ses ptits intestins se forment bien maintenant
La avec les cachets que je lui donne, il ma fait un caca encore aujourdhui
Ben sa depend des nana, mais je pense qu'il se gave aussi les docteurs avec 10 seances et heureusemenr jen avais pas 10 car jai pas que s a faire mdr
tenmene la ptite avec toi a chaque fois ?
Moi je devais caler les rdv le soir tard, que mon cheri soit rentré pr garder le ptit
Oui continue, sava bien finir par se calmer et puis elle grandit donc ses ptits intestins se forment bien maintenant
La avec les cachets que je lui donne, il ma fait un caca encore aujourdhui
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Gaelle, jespère que tu va bien
le temps va vite passé et vous aurez des solutions a vos pb ne tkt pas
plein de gros bisous on pense a toi
le temps va vite passé et vous aurez des solutions a vos pb ne tkt pas
plein de gros bisous on pense a toi
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Gaelle ton chéri est éprouvé et deçu c normal ... laisse le encaisser et vous aurez tout le telps de recommencer. Il doit culpabiliser en + c pas facile pr 1 homme...
Courage en tous cas
Coco mon cheri garde la petite pdt mes cours vu qu il bosse pas encore. Tkt je m en passerais bien aussi pcq jai pas que cà faire non plus...
Lola devient lourde c dur de la porter lol deja que jai mal au dos...
Pas de caca auj ici
Courage en tous cas
Coco mon cheri garde la petite pdt mes cours vu qu il bosse pas encore. Tkt je m en passerais bien aussi pcq jai pas que cà faire non plus...
Lola devient lourde c dur de la porter lol deja que jai mal au dos...
Pas de caca auj ici
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Courage Gaëlle, on comprend toutes par quoi tu passes, un jour la chance d’être maman t’arrivera sans aucun doute, continue d’y croire
Mon mari était également bouleversé et défaitiste aussi, ils sont comme ça les mecs, c’est leur virilité qui est atteinte.
Plein de courage restez confiant, le mois de mai sera vite là !
Mon mari était également bouleversé et défaitiste aussi, ils sont comme ça les mecs, c’est leur virilité qui est atteinte.
Plein de courage restez confiant, le mois de mai sera vite là !
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
Merci les filles . Oui l’attente va être longue même si mai sera vite là je suis casi sur que si on peut tenter quelques choses ça sera pour mi juillet car je serais en début de cycle donc on devra attendre le cycle d après plus 15j de pilule . Donc encore de l attente ....
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm