Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
A Béclère, y'a un partenariat avec un centre qui est pris en charge par la sécu en cas d'hospitalisation de jour.
Vois si il y a la même chose au cmco....
Pour info : http://www.rosier-rouge.org
Vois si il y a la même chose au cmco....
Pour info : http://www.rosier-rouge.org
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Salut les filles,
Comment ca va aujourd'hui?
Ca y est ca se concrétise un peu plus, début de provames le 16 novembre!
J'ai hate mais j'angoisse..
Petite question, parmi vous lesquelles ont fait appel à une infirmière pour les piqures?
merci, Bonne aprem
Comment ca va aujourd'hui?
Ca y est ca se concrétise un peu plus, début de provames le 16 novembre!
J'ai hate mais j'angoisse..
Petite question, parmi vous lesquelles ont fait appel à une infirmière pour les piqures?
merci, Bonne aprem
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
- Alycia

- Messages : 24
- Enregistré le : 08 juin 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou
Pour ma part en plein traitement et infirmière qui vient tous les soirs
Pour ma part en plein traitement et infirmière qui vient tous les soirs
Lui:34
Moi: 31
Moi: translocation 13/14
Envoi dossier dpi septembre 2017
Dossier accepté
Journee pluri : décembre 2017
Traitement et ponction mai 2018, 11 ovocytes ponctionnés, 4 vitrifiés
Aucun transfert
Juillet 2019 transfert 1j4
Nouveau protocole novembre 2019
Tec 2j4 mars 2020
Nouveau protocole octobre 2020, 1 j 4 transferé
prise de sang 7/11 120 ui,9/11 281 ui 
Moi: 31
Moi: translocation 13/14
Envoi dossier dpi septembre 2017
Dossier accepté
Journee pluri : décembre 2017
Traitement et ponction mai 2018, 11 ovocytes ponctionnés, 4 vitrifiés
Aucun transfert
Juillet 2019 transfert 1j4
Nouveau protocole novembre 2019
Tec 2j4 mars 2020
Nouveau protocole octobre 2020, 1 j 4 transferé
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Moi c'était infirmière infirmière. Trop peur de me manquer en faisant moi même. Déclenchement au decapeptyl à minuit et l'infirmière est venue aussi.
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
L’infir C’etait Trop une contrainte !
Je venais de me faire opérer et j’en avais eu pour 3 mois de pansements j’en pouvais plus alors j’ai bien regardé les video Sur internet mon mari m’a faite la première et après je me suis débrouillée !
Je venais de me faire opérer et j’en avais eu pour 3 mois de pansements j’en pouvais plus alors j’ai bien regardé les video Sur internet mon mari m’a faite la première et après je me suis débrouillée !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- belinda

- Messages : 65
- Enregistré le : 29 mars 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : bordeaux
- Âge : 46
Bonjour les filles ,
Est-ce que l'une d'entre vous aurais le numéro du secrétariat du Docteur Anahory Tal ? merci
Est-ce que l'une d'entre vous aurais le numéro du secrétariat du Docteur Anahory Tal ? merci
moi 38 ans (maladie génétique nf1) risque 1 sur 2
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
lui 35 ans
essai bb depuis 2012
12 fausses couches de 2012 à 2017 plus:
Août 2013 grossesse extra-utérine
Décembre 2016 IMG à 23sa+4 (fille) hernie diaphragmatique + cardiopathie+nf1
12/2016 dossier dpi (Arnaud-de-Villeneuve Montpellier)
2018 sondes prêtes
12/04/2018 réunion pluridisciplinaire
- mimi2018

- Messages : 532
- Enregistré le : 15 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Pas sous la main mais si tu as une ordo tous les numéros sont à gauche de la page
Juin 2015 : BB1 naissance de mon ange ❤
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015


Octobre 2015 :
mais DPN et IMG janvier 2016 car BB2 atteint
⛈
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
-> amyothrophie spinale infantile. Mon amour nous a quitté en juillet 2015
Octobre 2015 :
Juin 2017 : ponction pour DPI (freeze all)
Septembre 2017 : TEV de 2j4
Juin 2018 : BB2 bis naissance de ma princesse
Septembre 2019 : ponction pour DPI 2 (freeze all)
Janvier 2020 : TEV de 2j4
Octobre 2020 : BB3 naissance de ma puce
- Coraline

- Messages : 49
- Enregistré le : 27 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 34
Laure, oula oui ca avance le 16 normalement c'est ma ponction, je penserais à toi pour tes piqures ! Pour ma part j'ai une amie infirmière pour la première, et pour les autres piqures j'ai une infirmière qui va me montrer et si elle voit que je gère pour le Gonal F elle viendra pour le Cétrotide le matin et moi je ferais le Gonal F seule.. On verra pour l'ovitrelle mais j'espère que tout ira bien
Merci fleurchat je vais aller voir ça!
Merci fleurchat je vais aller voir ça!
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre :
)
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre :
- Kristel

- Messages : 118
- Enregistré le : 17 avril 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Pour les piqûres, l infirmière ma explique les 2 premiers soirs pour Menopur et je me suis débrouillé pour le reste, j àv1is pas trop le choix car j'étais loin de chez moi et trop compliqué de trouver une infirmière, surtout avec les horaires imposés.... C'est stressant au début mais tout à fait gérable même pour une novice comme moi.
Sinon je vais rejoindre le club des programmées en décembre pour un TEC sur cycle naturel.
Et moi aussi après la ponction (déclenchement sous decapeptyl ), j'ai eu mes règles plus d'une semaine en avance, j'ai lu que ça arrivait souvent avec ce médicament.
Je réponds à tous un peu en vrac, je rattrape pas mal de lecture !
Sinon je vais rejoindre le club des programmées en décembre pour un TEC sur cycle naturel.
Et moi aussi après la ponction (déclenchement sous decapeptyl ), j'ai eu mes règles plus d'une semaine en avance, j'ai lu que ça arrivait souvent avec ce médicament.
Je réponds à tous un peu en vrac, je rattrape pas mal de lecture !
Lui 39 moi 35
2013
Allô immunisation Anti KELL
Projet Dpi mai 2017 , acceptation nov 2017 a BECLERE
Rdv pluri mars 2018 / rdv gyneco mai / protocole prévu en juin-juillet mais retard dans les sondes ...reporté à septembre-octobre.
Oct : ponction 13 ovocytes fécondés -risque d hyperstim- 1 seul vitrifié, sain.
TEC prévu en dec 2018, reporté a fev 2019.
FIV 2 : nov 2019
Allô immunisation Anti KELL
Projet Dpi mai 2017 , acceptation nov 2017 a BECLERE
Rdv pluri mars 2018 / rdv gyneco mai / protocole prévu en juin-juillet mais retard dans les sondes ...reporté à septembre-octobre.
Oct : ponction 13 ovocytes fécondés -risque d hyperstim- 1 seul vitrifié, sain.
TEC prévu en dec 2018, reporté a fev 2019.
FIV 2 : nov 2019