Gros bisous à vous les filles, toujours cool de vous lire!
Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Léa974

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Bonjour
Bichon, Toktok, Chacha, Lulumi, comme c’est bon d vous savoir la !
Merci pour votre soutien alors résultats de ce jour : j’ai bien fait d’y être à 7h j’avais tout fini à 10h entre rdv médecin, laboratoire, biologistes et pharmacie.
Ça y est, on va passer à l’étape supérieure du protocole : lundi 8 recueil des SuperZoides de mon homme qui auront l’occasion de rencontrer mes 2 nanaCycytes mercredi 10 et s’ils s’entendent bien, et nous l’espérons fortement, ils pourront aller en voyage de noces et l’une de miel durant 9 mois dans le monde de Terus.
Voilà une belle histoire d’amour qui commencera, espérons le comme il se doit et débouchera sur un épanouissement de bonheur total.
C’est tout le bonheur que je vous souhaite à nous toutes les filles on va y arriver à écrire notre belle histoire ! Il faut garder espoir et ne pas désespérer car on est des super combattantes nous
Bichon, Toktok, Chacha, Lulumi, comme c’est bon d vous savoir la !
Merci pour votre soutien alors résultats de ce jour : j’ai bien fait d’y être à 7h j’avais tout fini à 10h entre rdv médecin, laboratoire, biologistes et pharmacie.
Ça y est, on va passer à l’étape supérieure du protocole : lundi 8 recueil des SuperZoides de mon homme qui auront l’occasion de rencontrer mes 2 nanaCycytes mercredi 10 et s’ils s’entendent bien, et nous l’espérons fortement, ils pourront aller en voyage de noces et l’une de miel durant 9 mois dans le monde de Terus.
Voilà une belle histoire d’amour qui commencera, espérons le comme il se doit et débouchera sur un épanouissement de bonheur total.
C’est tout le bonheur que je vous souhaite à nous toutes les filles on va y arriver à écrire notre belle histoire ! Il faut garder espoir et ne pas désespérer car on est des super combattantes nous
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05

- Chacha06

- Messages : 199
- Enregistré le : 22 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C’est tellement bon de te lire si positive Léa 

On y croit à fond de chez fond !
Et on est parties pour se suivre car mon futur transfert si tout se passe bien devrait avoir lieu en même temps que le votre
Allez c’est partiiii ! Merci pour ces bonnes nvlles et ce positivisme contagieux
Bisous les filles !
On y croit à fond de chez fond !
Et on est parties pour se suivre car mon futur transfert si tout se passe bien devrait avoir lieu en même temps que le votre
Allez c’est partiiii ! Merci pour ces bonnes nvlles et ce positivisme contagieux
Bisous les filles !
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
avec taux faible = fausse couche précoce
5
au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
- Léa974

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Coucou les filles !!!
Et oui il faut qu’on se contamine que de positivisme
Comme tu le dit Chacha
Tu en es où dans ton traitement Chacha ? Tu dis en même temps le transfert c top
Petite question :
est-ce normal que mon processus soit lundi 8 recueil de sperme, mercredi 10 fécondation, le transfert va avoir lieu mercredi 10 ou jeudi 11 voir vendredi 12 ou samedi 13
Le biologiste m’a dit qu’il y a plus de chance pour que le transfert ait lieu mercredi 10 même ... Jusque là je comprends.
Et ce que je trouve bizarre c’est que le mede M’a prescrit 3 jours de piqûre d’ovitrelle le 10, le 13 et le 16 ... comment c’est possible de les faire même après le transfert ???
Merci pour vos réponses
Et oui il faut qu’on se contamine que de positivisme
Comme tu le dit Chacha
Tu en es où dans ton traitement Chacha ? Tu dis en même temps le transfert c top
Petite question :
est-ce normal que mon processus soit lundi 8 recueil de sperme, mercredi 10 fécondation, le transfert va avoir lieu mercredi 10 ou jeudi 11 voir vendredi 12 ou samedi 13
Le biologiste m’a dit qu’il y a plus de chance pour que le transfert ait lieu mercredi 10 même ... Jusque là je comprends.
Et ce que je trouve bizarre c’est que le mede M’a prescrit 3 jours de piqûre d’ovitrelle le 10, le 13 et le 16 ... comment c’est possible de les faire même après le transfert ???
Merci pour vos réponses
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05

- Léa974

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Bonjour les filles !!!
Et bien ça y est surprise ce matin on et heureusement que j’ai posé une journée de congé
La biologiste m’a contacté ce matin pour le transfert de 2J2
Place à présent à 12 jours d’attente ...
Et bien ça y est surprise ce matin on et heureusement que j’ai posé une journée de congé
La biologiste m’a contacté ce matin pour le transfert de 2J2
Place à présent à 12 jours d’attente ...
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05

- GaëlleB

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 37
Hey coucou les filles
J’ai tout bien lu tout vos petits mots et je m’excuse d’avance de ne pas avoir été hyper présente. J’ai repris le boulot à temps plein depuis peu et ça m’a extrêmement fatiguée... en plus j’ai eu le droit à un petit séjour aux urgences (pour changer) j’ai découvert des hématomes bleu et rouge, dure, qui me fesait mal sur le tibias et le mollet. J’ai eu un peu peur d’une suspicion de phlébite mais finalement rien d’aussi grave lol
SUPER pour toi Léa, je croise tout ce que j’ai pour toi
Du coup Chacha tu as une date pour toi ?
Totok ou en es-tu ?
Les filles Bichon et Lulumi comment se passe votre grossesse ? Tu sais quand tu sera déclenché Bichon ?
Nous fesons l’écho du 2ème trimestre vendredi matin, avec écho 3D, Monsieur pourra venir avec moi. On a hâte !
Je pense bien à vous les filles
J’ai tout bien lu tout vos petits mots et je m’excuse d’avance de ne pas avoir été hyper présente. J’ai repris le boulot à temps plein depuis peu et ça m’a extrêmement fatiguée... en plus j’ai eu le droit à un petit séjour aux urgences (pour changer) j’ai découvert des hématomes bleu et rouge, dure, qui me fesait mal sur le tibias et le mollet. J’ai eu un peu peur d’une suspicion de phlébite mais finalement rien d’aussi grave lol
SUPER pour toi Léa, je croise tout ce que j’ai pour toi
Du coup Chacha tu as une date pour toi ?
Totok ou en es-tu ?
Les filles Bichon et Lulumi comment se passe votre grossesse ? Tu sais quand tu sera déclenché Bichon ?
Nous fesons l’écho du 2ème trimestre vendredi matin, avec écho 3D, Monsieur pourra venir avec moi. On a hâte !
Je pense bien à vous les filles
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
521ui
24/04 :
14/10 Giulia 
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
24/04 :
- Chacha06

- Messages : 199
- Enregistré le : 22 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
LEA sorry j'avais pas vu ton message le 5 !
Tout d'abord : c'est une super nouvelle ca !!! 2j2 !!! Ca y est ils sont là et ils vont rester bien ancrés
Du coup tu as toujours des piqures d'Ovitrelle ? Car moi aussi je vais en avoir avant et apres transfert, c'est dans le cadre de mon protocole Matrice Lab, pour favoriser la nidation apparemment ...
C'est peut etre aussi pareil pour toi du coup !!???
Gaelle merci pour les nouvelles ! On attend des nouvlles de ton écho vendredi alors
Totok tu en est ou ??
Du coup pour vous répondre j'aurai mon TEC mardi prochain
J'ai fait ma piqure de déclenchement hier soir ...
A quelques jours près on se suit Lea !
Plein plein de bonnes ondes pour vous toutes les filles, on se tient au jus
Tout d'abord : c'est une super nouvelle ca !!! 2j2 !!! Ca y est ils sont là et ils vont rester bien ancrés
Du coup tu as toujours des piqures d'Ovitrelle ? Car moi aussi je vais en avoir avant et apres transfert, c'est dans le cadre de mon protocole Matrice Lab, pour favoriser la nidation apparemment ...
C'est peut etre aussi pareil pour toi du coup !!???
Gaelle merci pour les nouvelles ! On attend des nouvlles de ton écho vendredi alors
Totok tu en est ou ??
Du coup pour vous répondre j'aurai mon TEC mardi prochain
J'ai fait ma piqure de déclenchement hier soir ...
A quelques jours près on se suit Lea !
Plein plein de bonnes ondes pour vous toutes les filles, on se tient au jus
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
avec taux faible = fausse couche précoce
5
au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
- Léa974

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Coucou
Gaëlle super plus de peur que de mal ton passage aux urgences
Tiens nous au courant pour ton écho c’est cool maintenant que le père puisse être présent.
Chacha trop cool que ton transfert approche et oui, on se suit à quelques jours près
Tu as tout à fait raison : le médecin et biologiste m’ont confirmé que les piqure dovitrelle c’est justement pour aider à la nidation en plus de la progestérone (estima g pour moi)
Allez, peut-être pour la fête des pères je pourrait emballer un autre type de cadeau pour mon homme
Du coup cet après-midi c’est repos sieste et demain boulot mais molo
Bonne journée
Toktok, quoi de neuf ? On pense très fort à toi
Et allez on se rebooste l’attente est certes longues mais on est des battantes
Bisous à très vite


Gaëlle super plus de peur que de mal ton passage aux urgences
Tiens nous au courant pour ton écho c’est cool maintenant que le père puisse être présent.
Chacha trop cool que ton transfert approche et oui, on se suit à quelques jours près
Tu as tout à fait raison : le médecin et biologiste m’ont confirmé que les piqure dovitrelle c’est justement pour aider à la nidation en plus de la progestérone (estima g pour moi)
Allez, peut-être pour la fête des pères je pourrait emballer un autre type de cadeau pour mon homme
Du coup cet après-midi c’est repos sieste et demain boulot mais molo
Bonne journée
Toktok, quoi de neuf ? On pense très fort à toi
Et allez on se rebooste l’attente est certes longues mais on est des battantes
Bisous à très vite
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05

Salut les filles!
Léa c'est cool! Moi aussi c'était un J2 et j'avais demandé pourquoi ils ne le laissaient pas aller plus loin car plus de probabilités que ça marche. Ils avaient répondu qu'ils n'attendaient pas car d'excellente qualité! Donc
pour ta fête des pères 
Chacha super! Pareil tu nous tiens au courant pour le transfert! Si ça a été et combien ils en ont transféré!
Gaëlle que de coups de flippe! C'est ça la grossesse. Moi aussi j'ai cru à la phlebite avec d'énormes varices chaudes au toucher qui son apparues.
Maintenant depuis 2 semaines je fais de l'oedeme et 4kgs de pris et le canal carpien comprimé donc douleur à la main et fourmillements. Bref les joies de la grossesse.
Mais bon c'est pour la bonne cause mais c'est vrai qu'après une FIV on espère une grossesse cool!!!
M'enfin ici dans 2 semaines il ne sera plus prématuré si il naît donc je commence à être rassurée.
Sinon apparemment ils vont déclenché entre le 8 et le 15 Juillet car 3eme écho Lundi et bébé est gros (diabete gestationnel toujours pas maîtrisé) Il fait 2,9kgs au lieu de 1,8kgs. Bon il est aussi un peu plus grand mais pas autant qu'il est gros. Du coup, vu avec la diabetologue pour que bébé n'ai pas de problème à la naissance je suis un régime ultra strict et si j'ai faim et ben tant pis c'est pour le bien de bébé!
Voilà sinon à part ça il est en bonne santé me déforme complètement le ventre et joue à cache cache avec son père qui a enfin pu le revoir après plus de 3mois. Il était tourné du mauvais côté et n'a pas voulu montrer son visage
Suite au prochain épisode mais je croise fort les doigts pour vous les filles! Bébé de 2021 mais bébé conçut en 2020

Léa c'est cool! Moi aussi c'était un J2 et j'avais demandé pourquoi ils ne le laissaient pas aller plus loin car plus de probabilités que ça marche. Ils avaient répondu qu'ils n'attendaient pas car d'excellente qualité! Donc
Chacha super! Pareil tu nous tiens au courant pour le transfert! Si ça a été et combien ils en ont transféré!
Gaëlle que de coups de flippe! C'est ça la grossesse. Moi aussi j'ai cru à la phlebite avec d'énormes varices chaudes au toucher qui son apparues.
Maintenant depuis 2 semaines je fais de l'oedeme et 4kgs de pris et le canal carpien comprimé donc douleur à la main et fourmillements. Bref les joies de la grossesse.
Mais bon c'est pour la bonne cause mais c'est vrai qu'après une FIV on espère une grossesse cool!!!
M'enfin ici dans 2 semaines il ne sera plus prématuré si il naît donc je commence à être rassurée.
Sinon apparemment ils vont déclenché entre le 8 et le 15 Juillet car 3eme écho Lundi et bébé est gros (diabete gestationnel toujours pas maîtrisé) Il fait 2,9kgs au lieu de 1,8kgs. Bon il est aussi un peu plus grand mais pas autant qu'il est gros. Du coup, vu avec la diabetologue pour que bébé n'ai pas de problème à la naissance je suis un régime ultra strict et si j'ai faim et ben tant pis c'est pour le bien de bébé!
Voilà sinon à part ça il est en bonne santé me déforme complètement le ventre et joue à cache cache avec son père qui a enfin pu le revoir après plus de 3mois. Il était tourné du mauvais côté et n'a pas voulu montrer son visage
Suite au prochain épisode mais je croise fort les doigts pour vous les filles! Bébé de 2021 mais bébé conçut en 2020
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :
14/07/2020 : Henri est là et nous comble


Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :
14/07/2020 : Henri est là et nous comble
