Page 82 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 22:03
par Minipouss
Bonsoir Dino,

Oui, moi j'ai été très ballonée et ce jusqu'à ce que j'arrête la progestérone. Après chaque ponction il y a 1 jour ou j'ai eu super mal presque à en pleurer tellement j'étais ballonnée.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 22:08
par Dino69
Merci pour vos retours ça me fait moins stresser, c'est sûrement normal... Je vais surveiller quand même ! Tellement peur de cette fichu hyperstim !

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 22:31
par Swenie
Dino69 a écrit : 04 déc. 2019 à 22:08 Merci pour vos retours ça me fait moins stresser, c'est sûrement normal... Je vais surveiller quand même ! Tellement peur de cette fichu hyperstim !
Ah nan mais cherche pas. C’est ça lhyperstimulation. N’aies pas peur non plus. Prends soin de toi et avises ton équipe: ils vont te conseiller :)

J’ai fait une hyper stimulation, bon ben voilà. On fait avec :)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 22:36
par Titinoui
Dino, c’est de l’hyper stim, oui.
Surveille ton poids et si tu as pris plus de 3kg, signale le immédiatement.
Par contre si ça peut te rassurer, il parait que la grossesse déclenche l’hyper stim... peut être que c’est bon signe mais surveille bien et n’hésites pas à mettre des bas de contention ! Mieux vaut prévenir que guérir !

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 23:23
par Sonaly
Dino69 a écrit : 04 déc. 2019 à 21:58 Les filles qui ont fait une ponction vous avez été balloner longtemps après ? J'ai le ventre super tendu (de plus en plus j'ai l'impression) et aujourd'hui mal à l'estomac j'arrive pas à inspirer profondément et super mal au dos .... Je sais pas si c'est une petite hyperstim si je doit m'inquiéter ou pas... ( je suis à j7 de ma Ponction) ou si c'est les effets de la cortisone que je prend depuis quelques semaine.
Bonjour Dino,
Je te raconte ma petite histoire du jour :

je suis allée consulter mon médecin entre deux rendez-vous je passais à côté du cabinet avec une copine.
je trouvais bizarre les symptômes : ventre gonflé et tendu, que je pensais dû à la progestérone qui peut constiper , fatigue que je pensais dû au traitement, un peu de nausée et ballonnements pareil que je croyais étaient les effets secondaires du protocole et même un peu psychologiques !
Je suis à J6 après transfert.

Lorsque je suis arrivée au secrétariat j'explique Aux secrétaires les ressentis mais que c’est sûrement rien mais que je trouve un peu bizarre... immédiatement elles m’ont dit que je dois voir le médecin et de ne pas partir sans qu’il m’ait vue !
Résultat des courses : hyperstymulation ovarienne stade 2 avec 1/2 litre d’eau dans le ventre !
Bon rien de grave si c’est encadré et suivi de près mais heureusement que je suis passée et que je me suis faite confiance sur mes sensations :-D
J’ai un traitement et une modification du traitement que j’avais également . Le médecin m’a dit que si les symptômes s’intensifient ou tout simplement ne passent pas : hospitalisation 2 jours pour régler le problème !

Le médecin m’a rassurée et m’a dit que c’est peut être le signe d’une bonne nouvelle car très fréquemment une hyper stimulation à ce stade là après transfert est le signe d’une grossesse fingers
Je nous le souhaite pray

Je n’ai pas voulu être arrêtée mais je pense que je vais faire très attention et qu’au moindre signe je m'arrête..
voilà pour la petite histoire de la journée qui m’a faite remarquer qu’au moindre doute nous pouvons consulter ! quand bien même ce serait de * faux ressentis * au moins tu sais.

Tiens moi au courant de ce que l’on te dira et je reste à ta disposition si tu veux échanger.

Merci toutes les filles pour vos messages que je parcours avec beaucoup d’intérêt à chaque fois.

Bonne soirée à toutes
sallut

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 23:53
par Petrova
Minipousse et sophie16 merci bcp pour votre soutien. Ca fait du bien d'être comprise sans être jugée. C'est tout le mal que je souhaite, qu'il y en ait au moins un ou mm 2 de préférence pour le transfert.

J'ai fais ma déco de Noël pour m'occuper l'esprit aujourd'hui, demain nettoyage et repos. Et vendredi nous sommes attendus à 7h30 à l'hôpital et ponction vers 9h.
Courage à toutes

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 23:56
par Sophie16
Courage...
De mon côté j’espère avoir un embryon de cette ponction de seulement 2 ovocytes...
Je rêve de ce bébé...

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 01:14
par Minipouss
Petrova a écrit : 04 déc. 2019 à 23:53 Minipousse et sophie16 merci beaucoup pour votre soutien. Ca fait du bien d'être comprise sans être jugée. C'est tout le mal que je souhaite, qu'il y en ait au moins un ou mm 2 de préférence pour le transfert.

J'ai fais ma déco de Noël pour m'occuper l'esprit aujourd'hui, demain nettoyage et repos. Et vendredi nous sommes attendus à 7h30 à l'hôpital et ponction vers 9h.
Courage à toutes
Tu as raison il faut s'occuper l'esprit en attendant mais surtout penser à se reposer (corps et esprit). Mets-toi bien au chaud dans ton canapé, regarde toi un bon film ou lis un bon livre ;-) Ca fait un bien fou !

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 01:39
par Stinki25
Bonsoir les filles.
Voila, des débuts de règles sont arrivées aujourd'hui..beaucoup de pleures et de tristesse donc. J'ai dù "décompenser" face à cette nouvelle car j'ai eu l'abdomen gonflé et les muscles abdo tétanisés pendant quelques heures, à en avoir du mal a respirer. Test pipi négatif bien entendu.
Je dois faire ma prise de sang demain matin, mais bon j'y vais juste parce qu'il faut le faire.
J'avais eu trop d'espoir que ça puisse marcher du premier coup. Faut que j'essaie de mieux me préserver psychologiquement pour la prochaine fois, j'ai voulu été trop optimiste en me disant que ça allait marcher.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 05 déc. 2019 à 02:13
par Swenie
Y’a des pertes de sangs en nidation. Attends la prise de sang poulette!

Ils le disent de ne pas faire de test!