FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
Titinoui

Fivette de bronze
Messages : 180
Enregistré le : 30 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Titinoui »

Salut les filles
J’ai eu ma première ponction le 31/10.
25 ovocytes et depuis je suis à plat ... j’ai mal aux ovaires et j’espère que ça va se stabiliser !
Je surveille l’hyper stim avec bas de contention et piqûres anti coagulant pendant 15 jours ! La poisse !!!
Le labo a appelé hier pour dire que 16 ovocytes avaient été fécondés ... transfert prévu mardi matin (le 5 nov) si tout va bien pour moi... j’arrête pas de stresser à me dire que aucun ne va se développer ... ça me fait très peur de ne pas avoir de nouvelles entre hier et mardi ...
nuitamour depuis fin 2017
mllle : AMH trop élevée… minnce
misteer : tout semble aller bien

IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules smilvener
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 : notpregnant
TEC2 : notpregnant
TEC3: notpregnant

FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7… fingers fingers
Avatar du membre
clairela

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

Vomaka: je trouve ça vraiment dingue cette situation.. de ce que tu racontes on a l'impression qu'ils s'en fichent et tant pis. Tu as eu d'autres échos de patientes suivies dans ton centre?

Pour ma part, j'ai eu mon transfert ce matin, + 2 congelés je suis soulagée, ce n'était pas gagné.

Bon courage en tout cas et je croise les doigts pour vous les filles pour le résultat d'aujourd'hui !
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

clairela a écrit : 02 nov. 2019 à 15:09 Vomaka: je trouve ça vraiment dingue cette situation.. de ce que tu racontes on a l'impression qu'ils s'en fichent et tant pis. Tu as eu d'autres échographies de patientes suivies dans ton centre?

Pour ma part, j'ai eu mon transfert ce matin, + 2 congelés je suis soulagée, ce n'était pas gagné.

Bon courage en tout cas et je croise les doigts pour vous les filles pour le résultat d'aujourd'hui !
Clairela,

La plupart de mes contrôles sont faits avec ma gynéco de ville qui fait le relais avec mon centre. Même elle m'avait dit, à la 1 ère écho que ça donnerait rien de bon et que pour une dernière tentative fallait pas s'acharner et tout stopper, mais malheureusement c'est pas elle qui décide!

Je suis contente pour ton transfert et tes congelés, je croise les doigts pour toi et pour toutes les filles en attente de résultat aujourd'hui!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
clairela

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

Vomaka c'est bizarre quand même qu'elle ne décide pas. Ma gynéco elle est en ville aussi mais j'ai l'impression qu'elle décide de pas mal de choses et si besoin ils en discutent avec les biologistes... On va croiser les doigts pour qu'il ne soit plus là lundi (ce qui semble à priori bien parti), et si toutefois il est toujours là, j'imagine que s'ils font le transfert c'est qu'il y doit y avoir des chances qu'il prenne.. bon courage !!
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Avatar du membre
Charlotteb

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Charlotteb »

Les résultats sont tombés taux positif 😍🍀🤞🏼
Mon Homme 30ans bientôt RAS de son côté
Moi 29 ans bientôt endométriose sévère stade IV opérée il y a 3 ans.
Début PMA Février 2018
FIV 1
Ponction 16 ovocytes au final 4 J5
Premier transfert frais notpregnant
TEC 1 notpregnant
TEC 2 pregnant suivit de ma première FC à 2SG
TEC 3 notpregnant
5 mois de décapeptyl pour mon endométriose
FIV 2 début le 8/02/19
Ponction le 19/02/19 5 ovocytes au final 4 J5 natte
Transfert le 24/02/19
19/03/19 annonce FC sansvoix
D’avril à sept decapeptyl
TEC 1 le 1/10/19 Transfert le 23/11/19 J5
PDS le 2/11/19 positif contrôle le 4/11/19 taux chute
Avatar du membre
clairela

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

Charlotte: Super! Maintenant on croise les doigts pour que ça tienne!! 🤞
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Avatar du membre
Charlotteb

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Charlotteb »

Oui j’espère qu’il va doubler 🍀🤞🏼
Mon Homme 30ans bientôt RAS de son côté
Moi 29 ans bientôt endométriose sévère stade IV opérée il y a 3 ans.
Début PMA Février 2018
FIV 1
Ponction 16 ovocytes au final 4 J5
Premier transfert frais notpregnant
TEC 1 notpregnant
TEC 2 pregnant suivit de ma première FC à 2SG
TEC 3 notpregnant
5 mois de décapeptyl pour mon endométriose
FIV 2 début le 8/02/19
Ponction le 19/02/19 5 ovocytes au final 4 J5 natte
Transfert le 24/02/19
19/03/19 annonce FC sansvoix
D’avril à sept decapeptyl
TEC 1 le 1/10/19 Transfert le 23/11/19 J5
PDS le 2/11/19 positif contrôle le 4/11/19 taux chute
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes

Vomaka, je suis sincèrement désolée pour tout.
Est-ce que le centre a pris le temps de se concerter pour examiner ta tentative ?
Car normalement, c'est tous les professionnels qui entre eux valident le meilleur choix et non pas juste ce biologiste.
Concernant les dérogations... ils sont extrêmement sévères, on est passé par là... C'est violent et très révélateur malheureusement de la réalité de la pma.
Je te souhaite vraiment au maximum du maximum la meilleure des solutions ! que tout te soit positif.
N'hésite pas à nous tenir au courant, je croise fort les doigts pour toi

Charlotte, c'est super ! Félicitations !!! Je te souhaite une belle évolution des taux !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

MaLn a écrit : 02 nov. 2019 à 18:39 Bonjour à toutes

Vomaka, je suis sincèrement désolée pour tout.
Est-ce que le centre a pris le temps de se concerter pour examiner ta tentative ?
Car normalement, c'est tous les professionnels qui entre eux valident le meilleur choix et non pas juste ce biologiste.
Concernant les dérogations... ils sont extrêmement sévères, on est passé par là... C'est violent et très révélateur malheureusement de la réalité de la pma.
Je te souhaite vraiment au maximum du maximum la meilleure des solutions ! que tout te soit positif.
N'hésite pas à nous tenir au courant, je croise fort les doigts pour toi

Charlotte, c'est super ! Félicitations !!! Je te souhaite une belle évolution des taux !
Coucou Maln,

Je crois juste qu'une fois de plus, ils ont fait n'importe quoi avec moi. Le biologiste m'a dit que je ne pouvais pas refuser le transfert d'un embryon vivant même s'il est de mauvaise qualité ou autre...si eux décide de me le transférer, je n'ai pas le choix d'accepter lundi. Le biologiste m'a dit que c'était la loi en France. Mais c'est la loi quand ça les arrange, sur mes trois autres tentatives, m'enlever quasi tous mes embryons pour les jetter sans leur laisser une chance d'être congelé, ça les dérangeaient pas! D'après eux, ils m'ont déjà fait une fleur de pas me l'avoir transfére à j2!
Pour moi, la solution serait que mon embryon s'arrete là et que je puisse recommencer une fiv. D'avoir ses pensées, d'avoir pas produit pendant cette stim...tout ça me rend tellement triste, je m'en veux et j'arrive à me décevoir!

Et toi ma petite Maln, comment vas tu?
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Vomaka
J’ai pensé à quelque chose pour toi, je pense si tu dis que tu as de la fièvre, et que tu as un médecin complaisant ( ou au pire tu sors le grand jeux) pour te signer un certificat, le transfert sera annulé et si la qualité est pas bonne ils ne pourront pas le congeler!!! Et tu gâcheras pas ta dernière FIV.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.