Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Oui, c'est vraiment flippant. J'ai eu des saignements à presque 8 SA, et en allant aux urgences, dans ma tête, c'était fini. Mon mari était au bord des larmes, c'était horrible. Je me disais que c'était la fin du rêve. Et puis, finalement, tout allait bien...
Je vois à peu près le soulagement que tu dois ressentir !!
Ces montagnes russes sont épuisantes, rien que pour ça, tu as bien le droit de te reposer !!
Je vois à peu près le soulagement que tu dois ressentir !!
Ces montagnes russes sont épuisantes, rien que pour ça, tu as bien le droit de te reposer !!
- am200

- Messages : 438
- Enregistré le : 02 février 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Ouf Zebraska! Repose-toi bien.
Ellla, merci pour l'info sur le ttt. Je me rappelle que c'est ce que j'avais pris pour ma fille. ça avait très bien marché au début, mais au bout de qqs semaines ça m'avait écoeurée
Ellla, merci pour l'info sur le ttt. Je me rappelle que c'est ce que j'avais pris pour ma fille. ça avait très bien marché au début, mais au bout de qqs semaines ça m'avait écoeurée
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- bébé 2
née le 15/12/2019
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel :
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1
09/2018 TEC
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Ok. C rassurant si ça marche au moins au débutam200 a écrit : 03 mai 2019 à 13:40 Ouf Zebraska! Repose-toi bien.
Ellla, merci pour l'info sur le traitement. Je me rappelle que c'est ce que j'avais pris pour ma fille. ça avait très bien marché au début, mais au bout de quelques semaines ça m'avait écoeurée![]()
Des bonnes nouvelles je suis émue de savoir que les échos ce sont bien passé pour toutes un moment de bonheur d'entendre le battement du coeur de son bébé ça soulage bravo les filles
Zebraska si tu as bcp des saignements je te conseillerais de t'arrêter au moins une bonne semaine repos canapé je souhaite le bonheur pour toi et ce petit ange courage
Le traitement anti nausées est il remboursé ou pas?
Zebraska si tu as bcp des saignements je te conseillerais de t'arrêter au moins une bonne semaine repos canapé je souhaite le bonheur pour toi et ce petit ange courage
Le traitement anti nausées est il remboursé ou pas?
- Estrela

- Messages : 75
- Enregistré le : 02 février 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Prends bien soin de vous Zebraska, toi et warrior en priorité..
Courage a toutes

Courage a toutes
Moi : 36 ans - AMH à 0.82 Lui : 38 ans - peu de zozos combatifs
depuis 2014 - essais bébé depuis 2015
Début PMA en décembre 2018
FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli
** 01/04 de 475 ** 08/04 de 5151
Echo le 29/04.. 2
avec des ptis
DPNI -> ok
Echo le 8/07 ->
240g et
250g
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g
et 1045g 
Début PMA en décembre 2018
FIV ISCI : fév 2019 Ponction : 15/03 (3 Follicules) / Transfert : 18/03 ( 2j3)
Taux: 29/03 de 129 avec un joli
Echo le 29/04.. 2
Echo le 8/07 ->
Echo le 5/08 -> 500g chacun..
Echo le 6/09-> 975g
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Merci les filles! C’est marrant, les saignements se sont arrêtés d’un coup. Maintenant, pertes plutôt de glaires transparentes, après c’est peut être la gel de l’écho mais ça ressemble plutôt à de la glaire d’ovulation.
Je suis en mode iPad, télé, bouquin et mon chéri me traite comme si j’étais une princesse ! Il a eu peur aussi ce matin quand je lui ai montré les caillots. On s’était un peu disputés hier, alors on pensait que ça avait peut être provoqué la fausse couche. Je sais, c’est bête mais c’était tellement la panique.

Je suis en mode iPad, télé, bouquin et mon chéri me traite comme si j’étais une princesse ! Il a eu peur aussi ce matin quand je lui ai montré les caillots. On s’était un peu disputés hier, alors on pensait que ça avait peut être provoqué la fausse couche. Je sais, c’est bête mais c’était tellement la panique.
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Oui, on cherche toutes les explications, même les plus irrationnelles !!
Moi, la veille des saignements, j'avais été à un cours de danse (de swing, je précise, donc pas très intense, pas de sauts ou de trucs violents). En plus, j'ai eu le malheur de raconter à mon mari qu'un des gars m'avait draguée...
Donc en plus d'être jaloux, je crois qu'il m'en voulait et qu'il assimilait les saignements à la danse !! Il ne prononçait pas un mot en allant à l'hôpital. Quand on a vu que tout allait bien, il s'est détendu. Mais il a quand même demandé à la gynéco si la danse pouvait être liée, elle a bien répété que non...
Résultat, je ne vais plus à la danse et moi aussi il me traite comme une princesse, je n'ai plus le droit de rien faire !!
Moi, la veille des saignements, j'avais été à un cours de danse (de swing, je précise, donc pas très intense, pas de sauts ou de trucs violents). En plus, j'ai eu le malheur de raconter à mon mari qu'un des gars m'avait draguée...
Donc en plus d'être jaloux, je crois qu'il m'en voulait et qu'il assimilait les saignements à la danse !! Il ne prononçait pas un mot en allant à l'hôpital. Quand on a vu que tout allait bien, il s'est détendu. Mais il a quand même demandé à la gynéco si la danse pouvait être liée, elle a bien répété que non...
Résultat, je ne vais plus à la danse et moi aussi il me traite comme une princesse, je n'ai plus le droit de rien faire !!
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Il faut en profiter d'être chouchoutée
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Vous avez déjà fait ou est prévu un examen pour la trisomie ?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
