Clinique Jules Verne
- Amélie0401

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Salut les filles !
Je suis désolée pour vous Jenny. C’est bien par contre tu as un rendez-vous super tôt.
Erorua ça a donné quoi ton écho de contrôle vendredi ?
Bon rendez-vous pour aujourd’hui Jenny et Elodie.
Bonne journée
Je suis désolée pour vous Jenny. C’est bien par contre tu as un rendez-vous super tôt.
Erorua ça a donné quoi ton écho de contrôle vendredi ?
Bon rendez-vous pour aujourd’hui Jenny et Elodie.
Bonne journée
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5
Sidonie est née le 5 juin 2020

TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
TEC juin 2022 : négatif
- Erorua

Félicitations Littleg !
Enfin le début du traitement Milaine
Jenny on pourrait presque se croiser car nous sommes ce matin à Jules Verne pour la 2eme IAC
Enfin le début du traitement Milaine
Jenny on pourrait presque se croiser car nous sommes ce matin à Jules Verne pour la 2eme IAC
*Amoureuse depuis 13 ans
Diagnostiquée OPK Juin 2018
RAS
Essais bébé depuis Novembre 2017
Entrée PMA Octobre 2018
1 ère IAC Mars 2019
2ème IAC - 17 Juin 2019
Première écho le 26 Juillet
Entrée PMA Octobre 2018
1 ère IAC Mars 2019
2ème IAC - 17 Juin 2019
- EloTib

Coucou les filles,
Jenny, Erorua, on aurait pu se croiser car j’y étais aussi ce matin avec le docteur d’Arailh.
Pour nous ordonnance, consentement... tous les papiers pour repartir sur une ponction en septembre/octobre.
Jenny, vous aurez un transfert en juillet ?
Je veux bien le nom de ta diététicienne si tu veux bien
Erorua, bien passé ton IAC ? Allez maintenant 15jours à attendre pour la prise de sang.
Tout va bien Milaine ?
Amélie c’est la semaine prochaine ton rendez vous ?
Bonne soirée à toutes
Jenny, Erorua, on aurait pu se croiser car j’y étais aussi ce matin avec le docteur d’Arailh.
Pour nous ordonnance, consentement... tous les papiers pour repartir sur une ponction en septembre/octobre.
Jenny, vous aurez un transfert en juillet ?
Je veux bien le nom de ta diététicienne si tu veux bien
Erorua, bien passé ton IAC ? Allez maintenant 15jours à attendre pour la prise de sang.
Tout va bien Milaine ?
Amélie c’est la semaine prochaine ton rendez vous ?
Bonne soirée à toutes
- Milaine

Coucou les filles, aujourd'hui première prise de sang, ( secrétaire pas aimable et me demande le 100/100 mais je n'ai pas le papier de la CPAM, elle m'a dit de le chercher sur le site dameli, de l'imprimer et je le trouve pas non plus, si je ne leur ramène pas il me feront payé les prise de sang) sa vous ai déjà arrivé et comment vous avez fait ? Résultats de la prise de sang ce midi elle est bonne on continue le même dosage et jeudi matin de nouveau prise de sang. Par contre j'ai des bleues sur le ventre mais pour le moment ça va pas trop de douleur pour le moment. J'espère que tout va bien pour vous
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
- EloTib

Coucou les filles,
Milaine, pour les prises de sang ou à la pharmacie on ne m’a jamais demandé le papier de la CPAM de prise en charge à 100%. En plus sur les ordonnances est indiqué prise en charge dans le cadre de l’article .... de la sécurité sociale. Je viens de vérifier sur mon attestation de droit disponible sur Ameli.fr et je n’ai pas la mention, je pense que tu dois la demander soit par téléphone soit par mail dans ton espace Ameli.fr
Je trouve que c’est un peu limite, après ce n’est que mon avis. Notre parcours n’est pas facile à accepter, si en plus les professionnels de santé manque d’empathie c’est pas très cool. À ta place je demanderai à parler avec une autre personne du laboratoire, un responsable par exemple. Malheureusement en France y’a que comme ça que ça marche.
Je te rassure moi aussi j’avais des bleus sur le ventre. C’est cool si tu n’as pas mal. Tu penses que jeudi on te diras quel jour aura lieu la ponction ?
Belle soirée.
Milaine, pour les prises de sang ou à la pharmacie on ne m’a jamais demandé le papier de la CPAM de prise en charge à 100%. En plus sur les ordonnances est indiqué prise en charge dans le cadre de l’article .... de la sécurité sociale. Je viens de vérifier sur mon attestation de droit disponible sur Ameli.fr et je n’ai pas la mention, je pense que tu dois la demander soit par téléphone soit par mail dans ton espace Ameli.fr
Je trouve que c’est un peu limite, après ce n’est que mon avis. Notre parcours n’est pas facile à accepter, si en plus les professionnels de santé manque d’empathie c’est pas très cool. À ta place je demanderai à parler avec une autre personne du laboratoire, un responsable par exemple. Malheureusement en France y’a que comme ça que ça marche.
Je te rassure moi aussi j’avais des bleus sur le ventre. C’est cool si tu n’as pas mal. Tu penses que jeudi on te diras quel jour aura lieu la ponction ?
Belle soirée.
- Amélie0401

Coucou !
Milaine, si tu n'arrives pas à l'avoir, on devait en donner une copie pour notre dossier à Jules Verne, tu peux peut-être demander au secrétariat. Moi non plus, on ne me l'a jamais demandé c'est noté dans la carte vitale (enfin quand ça s'affiche pour eux).
Moi aussi bleu avec l'ovitrelle ! Tu as ton écho de contrôle quand ?
Erorua
tu as ta prise de sang quand ?
Du coup, Elodie tu commences dès que tu as tes règles en septembre ? Non le rendez-vous c'est le 3 juillet.
Alors que vous a-t-on dit pour le TEC Jenny, tu commences dès que ton cycle débute ?
Est-ce que vous savez la date de fermeture en août ? C'est pour savoir si nous pourrons espérer un TEC en juillet. Merci

Milaine, si tu n'arrives pas à l'avoir, on devait en donner une copie pour notre dossier à Jules Verne, tu peux peut-être demander au secrétariat. Moi non plus, on ne me l'a jamais demandé c'est noté dans la carte vitale (enfin quand ça s'affiche pour eux).
Moi aussi bleu avec l'ovitrelle ! Tu as ton écho de contrôle quand ?
Erorua
Du coup, Elodie tu commences dès que tu as tes règles en septembre ? Non le rendez-vous c'est le 3 juillet.
Alors que vous a-t-on dit pour le TEC Jenny, tu commences dès que ton cycle débute ?
Est-ce que vous savez la date de fermeture en août ? C'est pour savoir si nous pourrons espérer un TEC en juillet. Merci
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5
Sidonie est née le 5 juin 2020

TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
TEC juin 2022 : négatif
- Milaine

Coucou les filles merci pour vos réponse, sa me rassure, comme ça fait 3 ans que je suis suivi en PMA pour la première demande j'ai eu un papier avec les dates des deux de prise en charge et quand je suis arrivé a Jules Verne le 100% ce terminait donc il ont fait un renouvellement du 100% mais je n'ai eu aucun papier. Je verrais avec la secrétaire quand j'irai pour ma première écho si il peuvent m'en faire une copie. Normalement première écho vendredi ou samedi tout dépendra des résultats de jeudi. les bleus je les ai a chaque traitement avec n'importe quelle produits pas tout les jours mais arrivé a la fin du traitement j'ai 3 ou 4 sur le ventre et même lors des prises de sang au dernier traitement j'avais des prises de sang tout les jours pendant 5 car je faisais une hyperstimulation comme a chaque fois d'ailleurs donc très surveiller j'avais des bleus a chaques bras. Bonne journée
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
- littleg

Salut les filles!
Merci pour vos messages
Je suis désolée pour celles qui ont eut un
C'est toujours difficile, et on rame à se relever mais bon... pleins de courage
Je reviendrai vers vous lundi prochain quand on aura eut notre rendez-vous avec le Dr Joulie
Ce weekend annonce à mes parents pour le mariage j'ai hâte
Sinon salle, marie et église réservées, nous nous marrions donc le 29 août 2020
Le traiteur nous envoi le devis cette semaine et a encore cette date de dispo.
Bonne semaine les filles!
Merci pour vos messages
Je suis désolée pour celles qui ont eut un
C'est toujours difficile, et on rame à se relever mais bon... pleins de courage
Je reviendrai vers vous lundi prochain quand on aura eut notre rendez-vous avec le Dr Joulie
Ce weekend annonce à mes parents pour le mariage j'ai hâte
Sinon salle, marie et église réservées, nous nous marrions donc le 29 août 2020
Le traiteur nous envoi le devis cette semaine et a encore cette date de dispo.
Bonne semaine les filles!
Problème au niveau de la fécondation
Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF
Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF
- Erorua

Elotib, un été passé sans la PMA pour toi
Oui tout s'est bien passé, je n'ai rien senti. Il reste plus qu'à patienter et à croiser les doigts !
Littleg, que de préparatifs qui vont bien vous occuper l'esprit!
Je compte les jours jusqu'au 1er Juillet, ça passe lentement et rapidement en même temps...
Oui tout s'est bien passé, je n'ai rien senti. Il reste plus qu'à patienter et à croiser les doigts !
Littleg, que de préparatifs qui vont bien vous occuper l'esprit!
Je compte les jours jusqu'au 1er Juillet, ça passe lentement et rapidement en même temps...
*Amoureuse depuis 13 ans
Diagnostiquée OPK Juin 2018
RAS
Entrée PMA Octobre 2018
1 ère IAC Mars 2019
2ème IAC - 17 Juin 2019
Entrée PMA Octobre 2018
1 ère IAC Mars 2019
2ème IAC - 17 Juin 2019
- littleg

Erorua complètement, ça nous change bien les idées
je croise fort les doigts pour que tu ais un joli

Problème au niveau de la fécondation
Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF
Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF