Page 82 sur 95
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 14:25
par Onuava
Bon bah merci à ma cousine qui me propose d'aller faire du shopping, ça va me changer les idees. Après si je reçois les resultats en sa présence ça va être difficile de ne rien dire.
Courage Angele!
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 14:34
par angele
bon shopping alors!!!
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 14:50
par KR44
angele a écrit :bon shopping alors!!!
Courage les filles
C'est drôle de voir que nous vivons toute cette attente avec vous je

pour vous
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 15:01
par Onuava
C'est top de savoir qu'on attend nos resultats, surtout que de mon côté personne n'est vraiment au courant pour ce TEC!
Le shopping c'est dans 30 minutes, je me suis fendue d'un petit appel au labo, ils comprennent pas pourquoi c'est pas encore validé mais ça devrait plus tarder!
C'est fou ça, pour quelqu'un qui n'y croyait pas depuis le début, je me trouve bien excitée!
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 15:07
par angele
tu vas avoir les resultats avant le shopping, bonne ou mauvaise idee?
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 15:17
par Onuava
angele a écrit :tu vas avoir les résultats avant le shopping, bonne ou mauvaise idee?
Meme pas certaine de les avoir avant...
Mais meme pendant je pourrai pas me retenir d'ouvrir si je vois le mail!
Puis si c'est négatif bah... Se sera l'occasion de parler avec ma cousine et de m'assurer qu'on est pas toutes les deux dans la galère PMA sans s'en parler!
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 15:24
par Auré91
Allez les filles ! Courage, je sais que c'est tres tres long d'attendre ces mails...
Milaine, j'ai eu 10 jours de retards sur mes règles lorsque la prise de sang était négative.
Je pars en vacances demain, je fais une troisième ce soir ou demain matin, il faut qu'elle soit en dessus de 1 000. (J'ai appelé la pma pour indiquer que je ne ferai pas la troisième la semaine prochaine). J'ai une écho le 01/08, en espérant entendre un cœur !!!!
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 15:32
par angele
j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 15:44
par Auré91
Félicitations Angèle !
C'est bien !!! Vivement samedi pour confirmer

Re: TEC en juin 2017
Posté : 13 juil. 2017 à 16:04
par Onuava
angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!

toutes mes félicitations angele.
Bon sans grande surprise c'est négatif pour moi. Espérons que je trouve de quoi faire chauffer la CB maintenant!