Page 82 sur 495
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 03 janv. 2017 à 19:47
par Mely
Perso, je n'ai pas les contraintes de Sandlau, pour autant j'ai belle et bien commencé les achats. J'habite en Lorraine où les soldes ont déjà commencé. Nous avons fait le plein de vêtements pour notre fille aujourd'hui,quelques doudous et la baignoire, des vêtements de grossesse pour moi . Faut savoir que ni son papa ni moi n'avons de famille donc on ne compte pas sur une liste de naissance et c'est nous qui lui apporterons tout... Par contre, nous avons une grande maison, donc stockage facile...
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 03 janv. 2017 à 20:48
par Sandlau
Monfy a écrit :Et beance du col nn ?
Chauuuud le stress
Non pas le col mais j'ai un uterus contractile. J'ai tjrs accouché vite meme mon premier.
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 03 janv. 2017 à 21:27
par flo84
Vous avez raison les filles de vous lâcher et de prévoir surtout Sandlau vu que tu sais que tu iras difficilement au terme, moi aussi je suis en Lorraine, j'attends mon écho dans 2j avec impatience et ensuite on ira voir pour les gros trucs important qu'on ne récupère pas (poussette, chaise haute...) pour acheter en solde car cet été ça risque d'être trop juste et prise de tête en dernière minute. On a aussi une grande maison pour stocker...Après vous avez peut-être de la place pour stocker chez les grands parents

ils seront ravis...
Bon j'ai fais un tour pour voir les habits, pfff c chaud pour trouver du mixte...J'ai prévenu mon mari que si je sais le sexe, je craquerai encore plus en achat mais bon ça lui fait pas peur

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 03 janv. 2017 à 21:41
par Tn81
Voilà l'écho T1 est faite.
Tout va bien, il a tous ses membres, son papa a vérifié. J'ai précisé que c'était un kinder surprise, après avoir cru voir quelque chose entre les jambes. L'échographiste (j'invente peut-être un terme) a dit que c'était encore un peu tôt pour voir cela.
Clarté nucale bonne. Prise de sang complémentaire à faire demain matin. J'avoue que je serai mieux quand j'aurai les résultats de la prise de sang, soit dans 8 jours.
Pff j'ai eu droit à écho abdominale et vaginale. Moi qui pensais que celles vaginales étaient passées, j'ai été surprise.
Enfin tout va bien !
Pour les courses, pour le moment, je fais rien. Ma mère a déjà craqué (quoique je la soupçonné d'avoir acheté cela avant la conception tellement elle avait envie d'être grand mère). Mais je commence à regarder, notamment les vêtements de grossesse.
Reste qu'il faut que je le dise à mon patron. Faudrait que je le vois pour cela.
Et aux filles de mon groupe de théâtre, car jouer vers le 20 juin comme en 2016 me paraît grandement compromis.

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 03 janv. 2017 à 21:54
par flo84
Mdr pour l'annonce au patron et au théâtre, euh oui va falloir le faire
J'espère que vous n'avez pas encore choisi vos rôles...Sinon ils vont être emmerdés... (ma maman joue aussi en juin)et les rôles sont déjà distribués oups...
Je t'ai répondu sur l'autre post p/r à ton écho, il est super grand waouh
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 03 janv. 2017 à 21:56
par flo84
Au fait, pourquoi l'écho vaginale ? Pfffff
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 04 janv. 2017 à 09:36
par Tsuyuei
Coucou
Sandlau je comprend que tu ne veuille pas trop attendre en effet, même Mely d’ailleurs. Moi j'avoue que tant que je ne l'aurais vu à l'écho du 12/01 je n’achèterais rien pourtant il y a des annonces sympa sur le bon coin mais bon...Je ne craquerais pas
Flo84 j'avoue c'est chaud pour les vêtements mixtes ma sœur avait eu le même problème mais bon ils ont finit par trouver. Moi qui doit garder le secret je regrette déjà de devoir me montrer indifférente devant un tenue de fille ou de garçon.

Ou alors de m'extasier devant les deux je ne sais pas trop quoi faire en fait.
Sinon pour les vêtement de grossesse je m'habille uniquement en robe et j'avoue que j’achèterais bien des robes mixtes de grossesses et d'allaitements mais elle son chère et j'ai peur que finalement elle ne m'aille pas pendant la grossesse ou l'allaitement est ce que certaines ont testées? sinon pareille pour les soutiens gorges c'est peut être un peu tôt les soldes pour une fois.
Et ceux de cette été n'en parlons pas ><
Tn81 super si tout c'est bien passé à l'écho et dommage pour l'écho vaginal, et oui ça va être le temps des annonces au boulot aussi depuis le temps que je travail ici il doivent s'en douter pour moi mais comme la fiv qui à fonctionné s'est déroulée juste après mon CDI je vois déjà les petites réflexions.
Flo 84 patiente bien avant ton echo

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 04 janv. 2017 à 11:46
par flo84
Alexg08 a écrit :Pour le moment je n'est pas craqué mais ma mère et mes sœurs elles n'ont pas pu s'en empêcher
Pour les achats il faut aussi que je fasse le point avec ce qu'on nous prête et enfin on pourra se lancer, quoique comme on a vendu notre appartementnet que nous faisons construire Ca va être un peu particulier je ne vais pas pouvoir aménager la chambre comme je le souhaite
Sinon j'avais mon rendez-vous du 3eme mois avec la sage femme ce matin, on a donc fait la déclaration de grossesse et une attestation pour mon employeur (j'ai le droit à 30min de moins par jour à partir du 3eme mois, alors profitons en) !
Mdr pour ta famille qui craque déjà ça promet
Vous en êtes où dans la construction ? On est passé par là y a 2ans, mon mari a quasi tt fait alors je sais de quoi je parle...j'espère que vous voyez le bout...
Trop cool pour les 30min en moins cher toujours ça de pris

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 04 janv. 2017 à 12:01
par flo84
Tsuyuei a écrit :
Flo84 j'avoue c'est chaud pour les vêtements mixtes ma sœur avait eu le même problème mais bon ils ont finit par trouver. Moi qui doit garder le secret je regrette déjà de devoir me montrer indifférente devant un tenue de fille ou de garçon.

Ou alors de m'extasier devant les deux je ne sais pas trop quoi faire en fait.
Sinon pour les vêtement de grossesse je m'habille uniquement en robe et j'avoue que j’achèterais bien des robes mixtes de grossesses et d'allaitements mais elle son chère et j'ai peur que finalement elle ne m'aille pas pendant la grossesse ou l'allaitement est ce que certaines ont testées? sinon pareille pour les soutiens gorges c'est peut être un peu tôt les soldes pour une fois.
Flo 84 patiente bien avant ton échographie

Mdr ben moi hier je m'extasié toute seule devant les 2 ptdr
Des robes mixtes pour toi? Je connais pas, moi je me suis acheté des pantalons...
Merci, et oui patience patience...Mon rdv d'aujourd'hui à été déplacé dc j'ai 24h supplémentaires d'attente mdr
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 04 janv. 2017 à 13:03
par Tsuyuei
en fait ils appelle ça pas mixte mais évolutive tu as la robe au moment de la grossesse et tu peux la réutiliser pour l'allaitement.
voici un exemple :
http://www.vertbaudet.fr/robe-tricot-ev ... r=6399&t=1
Du coup Flo je suis perdu il est quand ton rendez-vous?