Page 82 sur 84

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 15 févr. 2016 à 21:07
par Moni
Kik2015 a écrit :C'est super moni !! Quelle joie en effet !! C'est mérité !
Merci Kik!!!! Bon après c'est ton tour !!!!! Je croise les doigts pour vous toutes les filles

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 15 févr. 2016 à 22:08
par Kik2015
Oui j'aimerai bien aussi :-)

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 16 févr. 2016 à 08:10
par Dina
Trop contente pour toi Monique repose toi bien bisous.

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 19 févr. 2016 à 22:55
par Dina
Coucou les copinautes je venais aux nouvelles j'espère que vous allez bien? Pour moi de mon côté mes saignements ce sont arrêté j'ai donc pu faire à j14 ma 1ère prise de sang et mon écho et d'autre examens aujourd'hui j'ai débuté ma stimulation avec du puregon jusqu'à mercredi puis écho de contrôle jeudi prochain pour le moment tout se passe bien je vous bises.et vous dit à bientôt Dîna.

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 20 févr. 2016 à 08:38
par Kik2015
Salut DINA, bon courage pour ton traitement, c'est chouette de pouvoir commencer !!

Moi ma fiv 2 vient de se solder par un négatif !!!!... Et voilà retour à la case départ ...

Bises

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 20 févr. 2016 à 09:45
par Moni
Kik2015 a écrit :Salut DINA, bon courage pour ton traitement, c'est chouette de pouvoir commencer !!

Moi ma fiv 2 vient de se solder par un négatif !!!!... Et voilà retour à la case départ ...

Bises
Oh non je suis vraiment désolée Kik!!! J'aimerais trouver les mots pour te réconforter mais je n'en ai pas car je sais que ce négatif fait mal ! !! En tt cas je suis sincèrement désolé ! !!

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 20 févr. 2016 à 09:50
par Kik2015
Merci moni, je me dis que je ne serai jamais de celles qui ont un beau +++++ , je suis bien triste :-(

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 20 févr. 2016 à 10:50
par Moni
Kik2015 a écrit :Merci moni, je me dis que je ne serai jamais de celles qui ont un beau +++++ , je suis bien triste :-(
Non ne dit pas ça! !! Il va falloir passer ce cap et se rebooster kik !! On dit que les 2 première fiv ils testent les médicaments voir comment le corps réagit donc la 3eme le taux de réussite est plus élevé ! !! Ne lâche rien Kik il va falloir accepter cette échec et passer au dessus ! !!! Je t'envoie pleins de gros bisous

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 20 févr. 2016 à 11:00
par Kik2015
Merci pour ces encouragements

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 20 févr. 2016 à 11:30
par kali
Oh merdum Kik je suis tellement désolée et dégoûtée... Et tu as des embryons congelés ou pas?

Dina, on va se suivre alors. J'ai commencé le blocage le 12, et là j'attends que mes règles arrivent, j'espère que ce sera d'ici demain matin pour que je fasse l'écho demain. Sinon ça sera lundi, jour de la reprise du boulot! Mais bon.