Page 82 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 16 sept. 2015 à 18:15
par alex
En juin c egait pas comme ca cest sur lol ! De toute facon demain aprem je dois aller appeller le labo pour ma décongélation je leur demanderai ...
Pour avoir tester les bouchons apres 9 h il n y en aplus c est sur ... tu devras ta rretr pour mettre les spasfon ou te le mets avant ?

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 16 sept. 2015 à 18:29
par Cindy73
La sf m'a dit metter le avant de partir meme si c'est 1h30 avant pas de soucis. Mon chéri est un stressé des horaires donc c'est lui veut partir avant mdr! Ca tiendrai qu'a moi on attendrai l'appel mais bon on va faire plaisir à chéri plutôt que le voir tourner en rond mdr!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 16 sept. 2015 à 18:53
par Kik2015
Super Cindy !!! Tu es sorti à quel heure ? Tu as mal ?

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 16 sept. 2015 à 18:58
par coco32
Super cindy c'est top!!!!
Comment tu te sens après la ponction? Tu sens quelque chose qui tire ou aucune douleur? Ça a duré combien de temps?

De mon côté, le rdv avec le gygy s'est très bien passé. Il était ravi (et moi aussi....) car mes ovaires veulent bien préparer à eux deux une 10aine de follicule. Le gygy ne s'y attendait pas vu mon taux très faible d'amh...je continue encore les piqures de menopur ce soir et demain. Vendredi, j'ai encore rdv pour une dernière echo et prise de sang et si tt va bien, ponction lundi (ou au pire mardi)...!!! J'ai hâte de savoir combien mes ovaires vont faire de bonnes qualité....

Cindy, je sais pas pour toi mais pour nous, on nous propose un arrêt de travail d'une semaine à partir de la date de la ponction. Pour moi c'était pas gênant mais pour mon chéri qui fait des déplacements nationales, c'était quasi obligatoire.....

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 16 sept. 2015 à 19:50
par Cindy73
Kik et Coco : je suis sorti à 13h15 (j'étais entrée a 7h45). Je vais pas vous mentir j'ai mal ....... En gros couchée ça va comme si j'avais mes règles mais dès que je me lève ça tire bien ..... mais j'ai des cachets à prendre!

Sinon Coco super si tes ovaires produisent bien !!!!
Tu auras pas fait trop longtemps de traitement c'est cool !!!

Ici c'est arret de 3j donc dès la ponction jusqu'au transfert une fois le trasnfert fait hop au boulot!!!! pour ma part derrière ça sera le weekend et j'ai posé mon lundi. Chéri lui a posé un congé le jours de la ponction et un le jour du transfert sinon la pma lui proposait un arret maus juste du jours de la ponction et du trasnfert rien de plus.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 16 sept. 2015 à 20:56
par Kik2015
Ok des douleurs ma pauvre. .. Tu as quoi comme médoc pour te soulager ???

Sinon la question qui tue .. Est ce que à l'heure actuelle tu dirai que tu es capable de recommencer ou tu ferai ça a reculons ??

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 17 sept. 2015 à 10:43
par Douns
Bonjour les filles
Un petit coucou rapide pou prendre d news d'un peu tout le monde.
Cindy j'espère que tu vas un peu mieux vivement demain!!!!
Coco génial pour toi, ponction bientôt alors fingers tiens nous au courant pour ton écho demain quand même.

Moi de mon coté, j'ai souffert hier avec mes piqures mais bon ça va mieux, et la nicotine me manque énormément je n'ai pas craqué mais bon c'est dur dur.
Bonne journée nounoursbiz

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 17 sept. 2015 à 11:16
par Cindy73
Kik: et bien rassure toi car comme je disais à mon chéri hier en sortant du bloc que finalement c'était pas si terrible. Que bien sur j'espère pas y retourner car j'aimerais que ça marche mais qui si on devait y retourner pour un bb2 j'irais sans appréhension!
C'est franchement moins pire qu'une hystéro !
Ce matin toujours un petit peu mal mais ça va. Jai du paracetamol 1000 et du spason 160.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 17 sept. 2015 à 11:20
par Gali
Bravo douns! Moi c'est mon 8 ème jour d'arrêt et c'est toujours pas évident, faut tenir!
Première écho de contrôle pour moi cet après midi. Je vous raconterai ça.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 17 sept. 2015 à 12:30
par Kik2015
Coucou à toutes !! Bon Cindy c'est rassurant ce que tu dis ....

Moi je suis passée à la pharmacie ce matin pour commander tout mon bazard !!!j'étais un peu géné .... C'est bête ..

Bon gali j'ai hâte de savoir ....