Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles !
Je n’aurais qu’à dire une chose : si votre désir d’enfant vous hante, allez-y foncez !

Au moment où j’écris ce post j’ai ma petite princesse devant moi et même s’il ne s’agissait pas de mes ovocytes je suis sa maman et le resterai

Je l’ai fait évoluer et grandir dans mon ventre (notamment grâce aux glaces Magnum dont je me suis gavée toute la grossesse

). Je l’ai senti bouger, se mouvoir, avoir le hoquet pour qu’enfin on me la pose sur le ventre le 19 Avril dernier

Elle est arrivée avec le sourire c’était magique

J’ai un premier et grand garçon d’un précédent mariage et je ne fais aucune distinction entre les deux, je les aime aussi fort l’un que l’autre.
Pour le suivi chez Eugin j’étais super chiante car j’avais tous les jours de nouvelles questions et on me répondait toujours (par mail ou par téléphone).
Je pense qu’une fois ce parcours effectué on ne se pose plus toutes les questions qui vous assaillent actuellement... (y’en aura d’autres par contre si vous avec lu tout le forum

) dès lors que je suis tombée enceinte (à la deuxième tentative) elle faisait partie de moi. D’ailleurs nous leur transmettons de nous durant la grossesse.
Pour le moment elle ressemble à son papa (à un détail près son père est châtain foncé, moi blonde foncée et Eden sera ou blonde ou rousse car ses sourcils semblent blonds vénitiens). Nous n’avons pas de roux dans nos familles respectives et c’est peut-être la seule chose qui me dérangera si rousse elle devient) car je souhaitais ne jamais lui parler de ce don ...je pense que cela pourrait lui créer un problème identitaire et je n’aurai de toutes façons pas de réponse à lui apporter...enfin je me laisse quelques années de réflexion....
Un enfant a besoin d’amour et d’attention, du reste à nous d’éviter les complexités.. la vie est déjà complexe sans tout ça..
Caro, déjà la reprise semaine prochaine ?! Punaise ça passe...peut-être que cela te fera un peu de bien aussi non ?
Avoir un peu plus de vie sociale, exister en tant que femme et retrouver son bébé comme un cadeau du quotidien
Fanny, la baleine j’ai vécu aussi

même sans jumeaux

J’ai pris 20kg en tout (rétention d’eau conséquente les 15 derniers jours) et j’ai tout reperdu illico car les touts petits c’est du sport

Profite de pouvoir sortir et de faire les magasins etc maintenant car plus tard dans la grossesse ça te paraîtra vraiment compliqué.... à la fin je ne faisais plus grand chose tant je m’essoufflais vite

Les kilos qu’on prend durant la grossesse sont nécessaires à nos bébés j’en suis persuadée
Fanny, petite question : honorais tu des invitations à dîner chez des amis ou famille avec Hugo avant ses deux mois ?
C’est un peu le sujet prise de tête avec mon conjoint.... moi j’estime qu’un petit bébé a besoin d’être dans son lit le soir à cet âge.. d’autant plus qu’Eden fait ces 5 heures consécutives en première partie de nuit..
Gros bisous les filles