Oh trop bien ces petites nouvelles

j'y pense souvent et puis je ne prends pas le temps. Donc chouette initiative !
En tout cas c'est marrant de voir qu'ils évoluent tous à leur rythme

et surtout qu'ils vont bien !!! La 5 ème maladie je ne connais pas, enfin si, de nom, j'espère que ça va mieux !
Ici tout va bien aussi.
6 mois révolus la semaine dernière ! Ils sont feignants pour se retourner. Marceau pourrait largement mais il n'aime pas être sur le ventre donc il se balade sur le dos dans le parc

Elio s'est retourné une ou deux fois mais c'est un flemmard !
Ils sont hyper vifs, de très gros éclats de rire, ils captent vraiment bien tout ce qui se passe autour d'eux.
Ils mangent légumes, protéines et matières grasses tous les midi, plus compotes et on débute les yaourts au goûter.
La nuit franchement on a pas trop à se plaindre. Ils s'endorment en moyenne vers 20h, font un réveil à 6h puis se rendorment généralement jusqu'a 7h30. Il y a des petits rates mais ça va dans l'ensemble !
Marceau a fait une petite varicelle, pas certaine qu'il soit immunisé, on verra. Pas l'ombre d'un bouton chez Elio
En revanche Elio a 6 dents ! Marceau zero !!!
Deux bébés très différents dans leur comportement. Elio très zen et marceau une petite boule de nerf. Ils se regardent beaucoup en rigolant depuis quelques jours c'est trop trop chouette.
Je reprends le taf le 11 Mai. On a trouvé une nounou jusqu'à l'entrée en crèche en Septembre donc ça c'est top, on a eu 2 places à 250 m de chez nous.

Vous avez repris ou certaines ont pris des congés ?
Malgré tout la fatigue se fait pas mal ressentir en ce moment. L'accumulation, et puis on a vu un peu les copains et les familles donc c'est ressourçant mais avec 2 bébés.. ba ce n'est plus comme avant
Hâte de Continuer à vous lire
