Page 82 sur 83

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 10 févr. 2026 à 21:45
par Amanda4486
Marceau en bas et Elio à gauche

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 10 févr. 2026 à 21:58
par dallas
Ok...je ne me suis pas trompée avec la 2e photo, c'est ce que j'aurais dit, mais franchement tu ne t'en rends pas compte parce que ce sont tes fils, mais ils se ressemblent beaucoup! Ils ont des traits fins, que tu as l'air d'avoir! Même avec ta tête baissée, je vois une ressemblance avec toi évidente! Ils sont craquants!!!
Et oui j'espère que l'hystéro va faire quelque chose! Car ce n'est pas rigolo et comme je dis en plaisantant je crois que mes bébés arrêteront les couches avant moi à ce rythme! C'est limite vrai je crois. Et surtout je suis limitée en fringue car plus rien ne me va dans mon dressing car je portais du moulant avant grossesse et en plus je ne peux pas mettre n'importe quoi car je porte serviette en permanence, les tampons étant interdits car risque d'infection...bref je ne ressemble à rien. Mais bon comme j'ai dit je m'en fiche, j'ai eu 2 bébés en pleine santé sans prématurité, sans néonat et si on m'avait dit ça il y a un an je ne l'aurais jamais cru!! JAMAIS JAMAIS!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 10 févr. 2026 à 22:16
par Amanda4486
Tu m'étonnes avec ton parcours que t'étais pas certaine que tout se passe bien 😅

Et vu ce que tu as vécu (et que tu vis encore) je te tire mon chapeau de prendre ce recul! C'est vrai que notre corps n'est clairement plus le même, mais tu n'as clairement pas de bol avec cette hystéro. J'espère qu'apres ça ça ira enfin pour ta santé !!!

Merci pour eux en tout cas ☺️et bien je te crois alors si tu vois une ressemblance, on nous dit souvent qu'ils ressemblent à leur père, surment parce que ce sont des gars, donc je prends 😝
Les tiens aussi se ressemblent bien je trouve! Ça me fait trop plaisir de mettre des visages sur tous ces petits bouts de chou

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 10 févr. 2026 à 22:36
par NadyLyne
Toutes ces petites merveilles ça fait tellement plaisir après tant d épreuves 🥰🥰🥰
En effet dur de voir la différences mais en même temps ça ne fait pas totalement jumeaux ressemblants à 100% je trouves 🤔

Nous on nous dis beaucoup qu elle me ressemble mais elle a pas mal de son papa aussi.

Dallas wow en effet décidément tu les enchaînes :( comme si la grossesse n avait pas été assez compliquée :(

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 12 févr. 2026 à 10:38
par Imelda
Dallas en fait ils ont fait quoi lors de la dernière opération en décembre? Pourquoi il n'y a pas eu les résultats attendus et tu saignes toujours?
Quelle galère ma pauvre... bon courage :smack:

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 12 févr. 2026 à 11:23
par dallas
Nono non elle m'a dit pas besoin de l'opération de décembre, sauf que ça continue de saigner quasi en perm, et le toubib lundi m'a dit si ça ne partira plus tout seul...

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 févr. 2026 à 09:11
par Imelda
Ah ok Dallas, je n'avais pas compris. L'opération est planifiée?

Nadylyne, ça y est j'ai eu mes règles hier!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 avr. 2026 à 15:28
par Imelda
Coucou les filles!

Il est temps pour un petit update mensuel! 5 mois déjà ! :-o

Ma puce est passé par une régression du sommeil qui s'est maintenu, elle avait commencé par faire ses nuits puis redemande un bib vers minuit-1h, elle prend 5 biberons de 180ml environ par jour. On a introduit les légumes: butternut, papate douce, carotte, petit pois, haricot vert, betterave, panais, courgette. Puis compote de pommes et poire. Bizarrement elle préfère la panais à la pomme :lol: Mais elle est toujours au stade de goûter petit à petit, elle ne prend pas plus de 30 gr à la fois. Et vous?
J'ai aussi commencé une cuillère de café de céréales sans gluten hier dans le bib de soir en espérant qu'elle tienne la nuit mais que nenni minnce

Elle s'est retourné plusieurs fois dos-ventre mais ça n'a pas l'air de l'intéresser plus que ça pour le moment. Elle attrape très bien les objets et se retourne sur nous quand on parle. Elle rigole beaucoup, fait un peu de vocalises et fait toujours des mini siestes de 30 min à la maison (bien plus chez la nounou :cry: ), à croire qu'elle a envie de profiter de ses parents quand elle est avec nous!

Sinon, elle a eu des petits boutons la semaine dernière qui se sont transformés en plaques, le médecin a diagnostiqué un erythème infectieux, aussi appelé 5e maladie. elle a juste fait un peu de fièvre et cela ne lui a pas gratté, c'est bénin donc ça va.

Moi toujours fatiguée, c'est vraiment un boulot à plein temps, j'admire les assistant(e)s maternel(le)s et mères au foyer !

J'espère que vous allez toutes bien!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 avr. 2026 à 18:46
par NadyLyne
Coucou Imelda et coucou tout le monde :)!

Eh oui ça passe trop vite 😅😅 déjà bientôt 6 mois 🥲🥲

Ici Lara vient de nous faire bon pic. Niveau sommeil c est un/deux réveil pour téter et elle se rendort direct.
Elle a commencer la diversification purées maison à 5 mois :) on est à quelques cuillères de carotte, courgette, haricots verts, patate douce, pomme, poire, banane. Niveau céréales non pas encore prévu.

Niveau motricité elle maitrise le retournement des deux côtés :) son truc c est d attraper tout pour mettre à la bouche sans parler des vocalises et de la musique 😆😆

Pour le moment toujours à la maison 🥹 ça va être dur à la rentrée.

Pour les boutons ça va mieux ??

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 13 avr. 2026 à 20:59
par Amanda4486
Oh trop bien ces petites nouvelles 😍 j'y pense souvent et puis je ne prends pas le temps. Donc chouette initiative !

En tout cas c'est marrant de voir qu'ils évoluent tous à leur rythme ☺️ et surtout qu'ils vont bien !!! La 5 ème maladie je ne connais pas, enfin si, de nom, j'espère que ça va mieux !

Ici tout va bien aussi.
6 mois révolus la semaine dernière ! Ils sont feignants pour se retourner. Marceau pourrait largement mais il n'aime pas être sur le ventre donc il se balade sur le dos dans le parc 😅
Elio s'est retourné une ou deux fois mais c'est un flemmard !

Ils sont hyper vifs, de très gros éclats de rire, ils captent vraiment bien tout ce qui se passe autour d'eux.

Ils mangent légumes, protéines et matières grasses tous les midi, plus compotes et on débute les yaourts au goûter.

La nuit franchement on a pas trop à se plaindre. Ils s'endorment en moyenne vers 20h, font un réveil à 6h puis se rendorment généralement jusqu'a 7h30. Il y a des petits rates mais ça va dans l'ensemble !

Marceau a fait une petite varicelle, pas certaine qu'il soit immunisé, on verra. Pas l'ombre d'un bouton chez Elio 😅

En revanche Elio a 6 dents ! Marceau zero !!!
Deux bébés très différents dans leur comportement. Elio très zen et marceau une petite boule de nerf. Ils se regardent beaucoup en rigolant depuis quelques jours c'est trop trop chouette.

Je reprends le taf le 11 Mai. On a trouvé une nounou jusqu'à l'entrée en crèche en Septembre donc ça c'est top, on a eu 2 places à 250 m de chez nous. 😁
Vous avez repris ou certaines ont pris des congés ?

Malgré tout la fatigue se fait pas mal ressentir en ce moment. L'accumulation, et puis on a vu un peu les copains et les familles donc c'est ressourçant mais avec 2 bébés.. ba ce n'est plus comme avant 😜

Hâte de Continuer à vous lire 😍