Page 82 sur 84
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 06 oct. 2015 à 20:51
par Lothai
Merci Pivoine
Tiens moi au jus des résultats
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 06 oct. 2015 à 21:12
par pivoine
Merci à toi aussi! Je te tiendrai au courant!
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 06 oct. 2015 à 23:57
par Malou
Coucou pivoine,
Je me glisse dans la discussion car moi aussi j'ai un utérus plus petit. Et tout comme lothai, FIV direct avec embryon 1 par 1, et risque de prématuré. On m'a déjà prévenu que je serai très surveillée et certainement arrêtée au 5ème mois. Mais on ne m'a jamais parlé d'opération.
Lothai : JE SUIS TROP CONTEEEEEENTE !!!

Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 07 oct. 2015 à 00:31
par Lothai
Merci Malouuuuu!
Bises
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 07 oct. 2015 à 19:10
par pivoine
Salut Malou,
merci pour ton témoignage. Je vais attendre de voir le résultat de l'écho 3D avant de m'affoler mais lorsque j'ai demandé à ma gynéco ce qui m'attendait si l'écho confirmait un utérus de petite taille, elle m'a directement parlé de l'opération. Je trouve ça radical comme solution.... J'en reparlerai avec elle après l'écho et vous tiendrai au courant. Bon courage à toi, je vois que tu vas avoir un TEC en novembre. Je croise les doigts pour toi!
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 09 oct. 2015 à 17:33
par malya81
malya81 a écrit :Bonjour les filles me revoilà après des vacances au repos
Je vous expliques ce qu'il y a de nouveau j'ai besoin de votre avis et de votre aide
Alors le 28/09 transfert 1 embryon douleur au ovaire depuis le début ,et j'ai décidé d'aller au urgence car ballonnement enfin pas bien j7 post transfert pas plus d info que sa au urgence petit problème de transit hier j'ai craquée test pipi

aujourd'hui douleur comme si mes règle allait arrivé j'ai ma prise de sang mardi je suis complètement désespéré vos témoignages avis je prend tout svp
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 10 oct. 2015 à 08:19
par Malou
Hello ! Malya
Je vois à peine ton post.
Il se dit souvent que les douleurs de règles ne veulent rien dire et ton test pipi est peut être fait trop tôt. Je veux pas te donner de faux espoirs, mais il me semble que pour le moment tout ça ne veut pas dire grand chose.
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 10 oct. 2015 à 08:49
par malya81
Bonjour malou oui beaucoup me dise sa sa mais autant j'étais zen mais depuis les urgences je n'arrête pas d'y penser et négativement bien-sûr j'ai toujours espoir mais je ne sais pas et l'attente est interminable
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 12 oct. 2015 à 08:15
par Elea
Coucou les filles!
Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas :D... Mais le mariage approche (samedi hihi) du coup je ne me suis pas connectée depuis quelques temps! Car c'est la course... J'ai sous estimée le temps pour confectionner mes decos, dragées et autre hihi...
J'ai beaucoup de retard de Lecture :(
J'espère que vous allez bien?
Bon courage à celles qui sont en attente ;)
Bisous les filles
Re: Tec aout/ septembre qui me suit !!!!!
Posté : 12 oct. 2015 à 09:32
par Kik2015
Coucou Elea,
bon courage pour cette derniere semaine de preparation !!
eh oui ca prend du temps d'organiser un mariage !!!!
Bises