On a rdv jeudi après midi, mais je ne sais pas si c'est LE rdv ou juste un 1er rdv.Eden83 a écrit : 14 mars 2023 à 10:28 Jessy,
Essaye effectivement d'appeler l'hopital ou la clinique pour programmer le curetage dans les prochains jours.
J'ai évacué "naturellement" à 12SA une FC arrêtée autour de 8SA et franchement ce n'est pas une partie de plaisir. Et mon embryon était à un stade moins évolué que le tien.
C'est comme un mini accouchement très gore, il y a énormément de sang.
Moi je crois que j'avais peut être besoin de le vivre pour assimiler la perte, mais je ne recommencerai pas.
La FC suivante, j'ai fait un curetage/aspiration sous anesthésie générale, et c'était très bien (j'étais un peu KO à cause de l'anesthésie) mais psychologiquement c'était beaucoup plus tranquille.
C'est bien si tu as envie de recommencer vite, la dernière fois, j'ai eu le curetage fin septembre et j'ai commencé les stims début novembre pour une ponction prévue environ 2 mois après le curetage. Essaye peut être de faire une hysterographie entre les deux.
Ça doit être super long 4semaine avant d'évacuer, c est horrible.
Non, je veux aller au plus vite pour essayer de penser à autre chose et ne pas me dire qu'il est encore en moi.
Oui, on pense recommencer dès que possible, refaire une hystero? Même si on l'a déjà fait ?