Page 809 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 20:22
par Pepette76
Non non je n'est pas u de transfert. Sur le courrier c'est marqué 31 ponctionner 24 embryons obtenu à j3. Et 18 vitrifié à j3 et 6 non conservé.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 21:04
par Fleurchat
J'en a peut-être 6 qui étaient pas de suffisamment bonne qualité pour être vitrifiés....
Mais ici a Béclère, ils biopsient avant de vitrifier !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 22:57
par Emilie84
Ça dépend des hôpitaux ! Mais ça veut dire que t’as 18 embryons au congèle potentiellement transférable
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 oct. 2018 à 07:35
par Emilie84
Pepette j’avais pas vu que t’était à adv !
La biopsie se fait tjr juste avant le transfert. Si pas transfert pas de biopsie !
Ils sont au frais tes pingouins !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 oct. 2018 à 08:23
par Fleurchat
lizzy14 a écrit : 26 oct. 2018 à 11:05
Toute ma grossesse c’était aussi petit pingouin ! D’ailleurs on a acheté plein de petites choses à l’effigie des pingouins

c’est le petit truc qui reste ^^
Pour compléter ta collection

:
https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/ ... 184390.htm
https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/ ... 136330.htm
https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/ ... 161657.htm
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 oct. 2018 à 09:23
par Emilie84
j'adore merci !! la premier est super belle !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 oct. 2018 à 09:47
par lizzy14
Trop chou ! J’imagine bien ça dans le sapin !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 oct. 2018 à 10:06
par didishe
La douleureuse vient de tomber. Nous avions mis un réveil pour ne pas manquer l'Appel, il a fait mal! Pas de transfert aujourd'hui. Je suis énervée, dégoutée, triste. J'ai fais l'erreur de me projeter depuis le début du traitement. J'étais impatiente.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 oct. 2018 à 10:11
par Mylene
Pepette 18 embryons vitrifie!!! Ouah mais C est super!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 oct. 2018 à 10:13
par Fleurchat
Didishe,
Comme je comprends ta déception....
Mais grâce a cette première stimulation, ils vont pouvoir adapter le traitement pour avoir de meilleurs résultats la prochaine fois !