Coucou les supers,
Que de nouvelles en vous lisant au réveil !
IntheWind, merveilleux ce doppler ! Quel plaisir de te lire rassurée, et trop belles tes saucisses de compagnie de balade, profites bien de ta journée. Et géniales tes images de tortues, comme d'hab' d'ailleurs, je me dis que je devrai m'imprimer le dernière pour les jours danser me rappeler que yes on avant à allure de tortue mais on avance !
Alaska, super cette détermination dans ton message. Te lire m'a reboostée et je t'en remercie

!!! Le centre belge a pu répondre à toutes tes questions ? 10 jours pour les résultats c'est plutôt rapide finalement c'est super ! Et tu après tu vois avec ton centre pour la prise en compte ou directement avec ton généraliste ?
Oh Nad, vraiment désolée pour les résultats reçus et ces nuits qui n'en sont pas. Insomnie du petit vélo ou cauchemars ? Je t'envoie une grosse dose d'énergie pour cette journée

(oui une sucette géante multicolore c'est pas bon pour le sucre mais c'est jolie et plein d'énergie !).
Lovitoo, ma belle, j'espère que le transfert s'est bien déroulé et que le weekend te permettra d'y croire un peu. As tu pu leur dire que tu étais déçu de ne pas pousser le j2 ? As tu eu des explications ? Comment se sent ton chéri ?
Marylouise, comment te sens tu pour ce weekend ? Écho lundi, on pensera fort à toi

!
Nynyn, je reste connectée ce soir (forcément avec notre tout petit décalage horaire comment aller dormir sans te lire !? ). En parlant de ce côté de l'Atlantique, j'espère que vous n'êtes pas trop impacté pas les tempêtes de ce mois de septembre ? Prends bien soin de toi, j'espère que cet écho de fin de journée ne laissera pas le stress monté et que vous avez déjà un beau programme avec chéri.
Jessy, tjr au boulot aujourd'hui ? Ici une groossssse journée qui s'annonce, beaucoup de boulot et sans doute beaucoup de brume (je vous écris au son de la corne de brume qui monte du port

). D'ailleurs pour les tortues qui aiment lire et qui voudraient découvrir un peu "l'ambiance" SPM il y a un polar qui est sorti cet été, je ne l'ai pas encore lu mais je n'ai que des bons retours : "Dans les brumes de Capelan" de Novak.
Un câlin à toutes,
Je pense à chacune de vous, désolée de ne pas avoir eu le petit mot pour chacune,
Bisous bisous les supers