Page 807 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 13:40
par Emilie84
j'en avais une douzaines aux échos et ils m'en ont prélevé que 8. donc voila il n'en faut pas 3000 non plus.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 13:44
par Fleurchat
Je crois qu'à partir de 20, tu as de fort risques d'hyperstim et potentiellement de transfert annulé....
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 13:46
par Alycia
Oui Emilie c est ce que j essaie de me dire

mais quand je vois que la 1 ére ponction ils en ont prélevés 12 Et au final ils ont pu en vitrifier que 4 car les autres ont eu des problèmes de développement je m inquiète un peu. Car c est vite fait d en perdre avant même de les avoir byopsisés
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 13:47
par lizzy14
Alycia a écrit : 26 oct. 2018 à 13:36
Bonjour à toutes
Je vous lis toujours mais je ne poste pas forcément.
Félicitations à toutes celles qui ont des bonnes nouvelles et courage aux autres.
Pour ma part je viens de recommencer la stimulation depuis le 22 Et j ai fais ma 1 ére écho ce matin. Je suis en attente de l appel de la sage femme.
Une question selon vous en moyenne combien de follicules est il conseillé d avoir ? Car j en ai 15 en tout et je sais que d ici la ponction j en aurais qui ce seront détruits et quand je lis que certaines d entre vous arrivent à en avoir une vingtaine je me dis que mon score est médiocre.
Une autre question est ce que l une d entre vous a fais sa stimu avec fertistart ?
Ça dépend vraiment, à la première echo avant de commencer le traitement j’en avais 9 en tout, à la dernière echo avant déclenchement j’en avais une vingtaine et au final ils en ont prélevé 27. Ça peut augmenter au fur et à mesure
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 13:52
par Emilie84
ah oui lizzy ! ca fait bcp !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 13:56
par Alycia
Merci Les filles
J essaie d y croire au max puis comme vous dites si bien Il en suffit de 1
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 14:17
par lizzy14
Emilie84 a écrit : 26 oct. 2018 à 13:52
ah oui lizzy ! ca fait beaucoup !
Carrément, ça m’a donné une hyperstimulation et repoussé le transfert de 2 mois 1/2 mais au final bébé est là !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 14:33
par belinda
résultat de ma ponction par courrier : 11 ovocytes = 2 embryons vitrifiés ( 3 jours )

+ 1 embryon a été stoppé car présentait un retard de développement.
Je sens que je vais avoir droit à une autre ponction .
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 14:46
par Emilie84
ne désespère pas, du coup pas de biopsie ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 15:02
par belinda
Emilie84 non pas de biopsie et pas de nouvelles de la gynécologue .
et mes règles sont arrivées avec 5 jours d'avance.