Page 806 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 09:57
par Zabou052
Félicitation élo pour la naissance de ton bébé!
Grainedefiv tu peux toujours demander peut être que effectivement ça dépend des pathologies. Qui ne tente rien n'a rien.
Mylène ne culpabilise pas de mettre en arrêt. Ta santé et celle de ton bébé est la priorité. Si tu es fatiguée avec tes nausées reste à la maison au repos.
Fleurchat pas drôle cette opération mais tu seras en forme pour ta tentative.
Pour ma part je suis pile à 6 SG aujourd'hui. Ma première écho est le 3 novembre, j'ai hâte mais appréhende, j’espère que tout sera ok pour mon petit embryon.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 10:05
par Fleurchat
Coucou les filles,
Moi je suis assez friande des petits surnoms....
Je sais déjà comment Mylène appelle le sien, je lui ai déjà demandé sur FB

Alors, comment vous les appelez :
Les filles en mode "Yes enfin !" ?
Et les couveuses ?
Et les "en transit" qui attendent de prendre le train ?
Des bisous a toutes.
Flo la curieuse !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 10:32
par Emilie84
Je l'appelle petit pingouin !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 10:48
par Zabou052
Nous l'appelons le petit Viking!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 11:00
par Fleurchat
Je crois que je vais lancer un post sur le sujet, ça me passionné!!!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 11:05
par lizzy14
Toute ma grossesse c’était aussi petit pingouin ! D’ailleurs on a acheté plein de petites choses à l’effigie des pingouins

c’est le petit truc qui reste ^^
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 11:44
par LaLoutre
Nous, on est passé par tous les noms : Bébé-chat, petit sioux (selon la position sur une écho), la crevette...
Aujourd'hui, c'est clairement Bébé-chat qui reste.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 12:01
par Minimoy
Coucou les filles,
Je me demandais ce que vous pensiez du transfert sur cycle naturel vs le transfert sur cycle substitué ?
Y'en a t'il un qui marche mieux que l'autre ?
Celles qui un ti-lou bien au chaud, vous avez eu quel protocole ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sinon, je viens enfin d'avoir des nouvelles... et je suis un peu blasée j'avoue...
Je n'ai que 2 embryons sains et pas sur que les 2 puissent être congelés (et pas de transfert car déclenchement au Decapeptyl)... Encore un coup de fil à attendre...
Bonne journée
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 13:14
par Emilie84
moi c'était sur cycle naturel et il est toujours dans mon bidou, 5 mois après la ponction.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 oct. 2018 à 13:36
par Alycia
Bonjour à toutes
Je vous lis toujours mais je ne poste pas forcément.
Félicitations à toutes celles qui ont des bonnes nouvelles et courage aux autres.
Pour ma part je viens de recommencer la stimulation depuis le 22 Et j ai fais ma 1 ére écho ce matin. Je suis en attente de l appel de la sage femme.
Une question selon vous en moyenne combien de follicules est il conseillé d avoir ? Car j en ai 15 en tout et je sais que d ici la ponction j en aurais qui ce seront détruits et quand je lis que certaines d entre vous arrivent à en avoir une vingtaine je me dis que mon score est médiocre.
Une autre question est ce que l une d entre vous a fais sa stimu avec fertistart ?