Page 806 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 09:57
par Zabou052
Félicitation élo pour la naissance de ton bébé!

Grainedefiv tu peux toujours demander peut être que effectivement ça dépend des pathologies. Qui ne tente rien n'a rien. :-)

Mylène ne culpabilise pas de mettre en arrêt. Ta santé et celle de ton bébé est la priorité. Si tu es fatiguée avec tes nausées reste à la maison au repos.

Fleurchat pas drôle cette opération mais tu seras en forme pour ta tentative.

Pour ma part je suis pile à 6 SG aujourd'hui. Ma première écho est le 3 novembre, j'ai hâte mais appréhende, j’espère que tout sera ok pour mon petit embryon.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 10:05
par Fleurchat
Coucou les filles,
Moi je suis assez friande des petits surnoms....
Je sais déjà comment Mylène appelle le sien, je lui ai déjà demandé sur FB 😹
Alors, comment vous les appelez :
Les filles en mode "Yes enfin !" ?
Et les couveuses ?
Et les "en transit" qui attendent de prendre le train ?
Des bisous a toutes.
Flo la curieuse !😻

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 10:32
par Emilie84
Je l'appelle petit pingouin !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 10:48
par Zabou052
Nous l'appelons le petit Viking!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 11:00
par Fleurchat
Je crois que je vais lancer un post sur le sujet, ça me passionné!!!! 😻

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 11:05
par lizzy14
Toute ma grossesse c’était aussi petit pingouin ! D’ailleurs on a acheté plein de petites choses à l’effigie des pingouins 😂 c’est le petit truc qui reste ^^

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 11:44
par LaLoutre
Nous, on est passé par tous les noms : Bébé-chat, petit sioux (selon la position sur une écho), la crevette...
Aujourd'hui, c'est clairement Bébé-chat qui reste.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 12:01
par Minimoy
Coucou les filles,

Je me demandais ce que vous pensiez du transfert sur cycle naturel vs le transfert sur cycle substitué ?
Y'en a t'il un qui marche mieux que l'autre ?
Celles qui un ti-lou bien au chaud, vous avez eu quel protocole ?

Merci d'avance pour vos réponses

Sinon, je viens enfin d'avoir des nouvelles... et je suis un peu blasée j'avoue...
Je n'ai que 2 embryons sains et pas sur que les 2 puissent être congelés (et pas de transfert car déclenchement au Decapeptyl)... Encore un coup de fil à attendre...

Bonne journée

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 13:14
par Emilie84
moi c'était sur cycle naturel et il est toujours dans mon bidou, 5 mois après la ponction.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 26 oct. 2018 à 13:36
par Alycia
Bonjour à toutes
Je vous lis toujours mais je ne poste pas forcément.
Félicitations à toutes celles qui ont des bonnes nouvelles et courage aux autres.
Pour ma part je viens de recommencer la stimulation depuis le 22 Et j ai fais ma 1 ére écho ce matin. Je suis en attente de l appel de la sage femme.
Une question selon vous en moyenne combien de follicules est il conseillé d avoir ? Car j en ai 15 en tout et je sais que d ici la ponction j en aurais qui ce seront détruits et quand je lis que certaines d entre vous arrivent à en avoir une vingtaine je me dis que mon score est médiocre.
Une autre question est ce que l une d entre vous a fais sa stimu avec fertistart ?