Page 804 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2019 à 09:17
par Chryssespo
Ldeav fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2019 à 11:23
par Elisse
Super Chrisespoi c'est top !! Du coup ta DPA est quand? Ça va venir vite la t1!

fingers LDEA

Disabelle, eh ben on peut dire que ta petite est à fond niveau moteur!! La mienne à 13mois et c'est l'inverse, elle ne se met même pas debout :lol: .. elle fait du 4 pattes depuis 15jours! Bon elle fait plein d'autres choses je vous rassure lol.
J'espère que ton opération te soulagera, c'est vraiment pas une vie pour toi! Et je suis sûre que tu seras au top pour ton mariage :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2019 à 11:51
par Chryssespo
En faite ils mont pas dis ma pda....mais j ai calculer c'est le 23 août

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 janv. 2019 à 18:59
par Chryssespo
Ldea ??

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 janv. 2019 à 08:14
par disabelle
Chrysepoir , oh 23 aout sa va vite venir sa :)

Elisse oui elle et hyper en avant niveau moteur c'est pas croyable... Après ma grande a marché le jour de ses 10 mois donc m'étonne qu'à moitié. D'ailleurs déjà 9 mois aujourd'hui qu'elle est née ... Autant a l'extérieur que a l'intérieur

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 janv. 2019 à 08:33
par KyaraCindy
Super Chrysespoi ! Te voila rassurée.
Pas de nouvelles de Ldea, j'espere que pour elle aussi ca a été.
Ta fille est peut etre plus bavarde Elisse non? Je sais pas si c'est vrai mais j'ai tjs entendu dire que les bébés qui marche tot parle tard et inversement. En tout cas pour ma soeur et moi, c'etait juste.
Ils grandissent trop vite je trouve, aujourd'hui j'ai du mettre du 6mois à Elysa alors qu'elle a à peine 2mois et demi :shock:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 janv. 2019 à 08:53
par disabelle
Kiaracindy, sa c'est reveller vrai pour ma grande ... Elle a commencé a parlé à 3 ans et la on commence seulement a le comprendre. Par contre ma petite dit déjà papa , maman , et mam quand elle a faim. Niveau vêtements elle vient de passer au 2 ans .... 😱😱😱

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 janv. 2019 à 09:21
par KyaraCindy
Ah voila... moi a 8mois je marchait mais j'ai parlé tard, par contre ma soeur ca a vite été une pipelette et elle voulait pas marcher. Et encore maintenant elle parle bcp et aime pas marcher :lol: :lol: comme quoi...
Elle a quel age ta petite?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 janv. 2019 à 11:24
par titiespoir
ahhh oui 2 ans !! :-o et moi qui trouve que ma pepette est grande. elle à 10 mois et je lui mets du 18 mois !!
Je ne sais plus le jour mais ta fille est d'avril Disabelle donc 9 mois ! wahou !

Mon fils a marché à 1 an et il a parlé très tard également ! 3 ans passé !! aujourd'hui à 5 ans on commence à peine à le comprendre également. Il a eu une opération du frein de la langue car il était trop prononcé donc il n'arrivait pas à parler. Opération des oreilles car il entendait mal également (forcément ca n'a pas aidé :-D )

J'espère que tout va bien pour Ldea

Sevlina ce n'est pas aujourd'hui ton rdv à Mercy pour bébé 2 ??

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 24 janv. 2019 à 11:45
par Elisse
Waouh Disabelle, déjà du 2ans 😮😮! Incroyable! Moi elle fait 10.1kg et dans les 80cm et elle aura 14mois à la fin du mois (Je suis pas allée chez le pédiatre depuis 1mois et demi). Elle est grande et pas trop potelé du coup on commence le 24mois seulement actuellement!! Et sinon oui c'est une vraie pie lol, avec elle pas besoin de radio 😂.

23 août pr Chrisespoi..j'espère que sera pas caniculaire 😌 lol.

Pas de news de ldea j'espère que ça va pr elle!