Page 804 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mars 2019 à 20:22
par Pinoups
Coucou les filles!
Notre petit Lucas est né hier soir! Déclenchement en fin de matinée et premières contractions à 14h. Péri posée à 18h avec un col à 3 (j’ai morflé l’aprem, je dois pas avoir un haut seuil de tolérance à la douleur... aucun répit entre 2 contractions c’était dur !)
Malheureusement ça s’est fini en césarienne à 20h car le col ne s’ouvrait pas et que le rythme’ du bébé n’était pas stable... mais bon la césarienne s’est bien passée et depuis nous sommes aux anges avec notre baby !

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mars 2019 à 20:54
par Mathilda75
Felicitationnnns et bienvenue Lucas!!

Contente que tt aille bien 😘😘😘😘
Te voilà maman 😄

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mars 2019 à 22:14
par Amazone94
Super Pinoups
Et welcome petit Lucas !
Bon désolée que tu aies souffert et pour la césarienne, mais si tu te souviens de mes anecdotes pas glamour post grossesse y’a du positif dans la césarienne aussi 😉.
En tous cas plein de bonheur à vous 3 Pinoups

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 05 mars 2019 à 23:36
par Josiiie
Félicitations Pinoups!
Et bienvenue à baby Lucas.

Des gros bisous à vous <3

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 06 mars 2019 à 08:53
par clelaura
Félicitation pinoups!!
Bienvenue à baby Lucas tant attendu!

Repose toi bien! gros bisou

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 06 mars 2019 à 11:13
par coco91
FELICITATIONS PINOUPS 😍😍😍😍
Bienvenue au ptit Lucas !!!
Profitez bien de ce nouveau bonheur ☺️
Tkt pour les contractions, moi je supporte bien la douleur et pourtt c la premiere fois ou jai pas reussi a supporter non plus, ct juste horrible lol!
Tu ns enverra une ptite photo 😏😏

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 06 mars 2019 à 11:17
par coco91
Mathilda75 a écrit : 04 mars 2019 à 07:46 Ah mince ma pauvre pas cool ta nuit... j'ai hyper mal dormi aussi yavait 1 vent de fou

Lola s endort + tard lebsoir en ce moment. Elle est excitée comme 1 puce le soir et veut jouer 😅 elle sourit gazouille etc... 😑et moi jattends pr me coucher

Sinon en journée bah avec les refkux ct compliqué de la laisser seule aussi dans son transat donc je l avais tout le temps dans les bras
La ca va mieux donc elle reste 1 peu seule parfois dans son transat ou sur le tapis d eveil. Mais 1h avant chaque bib (des qu elle a digeré) les coliques l atrrapent et là c fouttu faut la orendre dans les bras... c des hurlements aigus et ca fait mal au coeur 😞
15j aujourd'hui qu on donne ce lait... et 4j qu elle a d énormes coliques le pediatre nous avait prevenu que ce lait avec de la caroube risquait de lui en donner... bah bingo!
Ya toujours qqc pr lui faire mal la pauvre...
Ah ouai moi le soir a partir de 18h il tient pu il veut deja dodo lol dc jessaie de le faire patienter juska 19h15 au moins.
Ah mince tjs ces satanées coliques grrr la pauvre !!!
C le temps qu’elle shabitue au lait aussi oui.
Regarde moi avc le nouveau lait, ct diarhee et vomitos au debut.
Demain jai la visite des 3 mois, jai hate de savoir combien il pese !!
Mais il boit bcp moins qu’avant.
Deja la nuit il boit pas et la journee il arrive a tenir 4h large sans biberon et mm celui du soir il le boit pas entier.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 06 mars 2019 à 11:50
par Gaelle91
Félicitations Pinoups et bienvenue a ce petit Lucas

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 06 mars 2019 à 11:50
par Gaelle91
Félicitations Pinoups et bienvenue a ce petit Lucas

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 06 mars 2019 à 18:59
par Mathilda75
Coco il a mis combien de tps à s habituer?

Je suis retournée chez le Dr en urgences hier...
Le lait lui file des coliques atroces et les reflux reviennet... elle a vomis plusieurs fois... pfff