Oh pauvre vous êtes des pipelettes les filles

j’ai pas eu de notif, du coup je suis un peu perdue
Camille54 merci et pour ton amie... out, ça vaut pas la peine des fois de se prendre la tête et comme certaine sle disent, peut-être qu’elle se rendra compte de tout ça dans quelques temps. Pour ton mari c’est une belle galère, j'espère que c’est pas trop grave. Et je suis sûre que ça va aller, vous avez l’air d’avoir une belle complicité. C’est primordial
Tiniette : merci et toi aussi t’es une femme courageuse. J’admire celles qui repartent pour un parcours fiv pour bb2 en en l’ayant déjà vécu pour bb1 !
Nesvanilla et Fanyloulou : c’est chaud que quelqu’un qui a vécu ce parcours réagisse comme ça c’est une aberration. Vous avez eu raison. Positif positif !
Poukhette :

pour demain
Moi dans le sud ça va aussi niveau chaleur. 30c et quelques avec l’air marin ça passe crème (comparé à la canicule).
Par contre j’ai eu deux fois des douleurs dans le bas ventre, une fois en me promenant ce midi et une autre en rangeant des colis. Les deux fois je me suis assise un instant mais c’est flippant, surtout que mon ventre est gonflé... ne pas psychoter ne pas psychoter !

En couple depuis mai 2010

Pacsés depuis octobre 2013

Essai bébé depuis 2015

Moi : Insuffisance ovarienne + trompes inversées (coelioscopie 01/19 - réglé)

Chéri : Oligospermie + asthénospermie
1er RDV infertilité : 06/18
1er RDV Centre PMA : 01/19

1ère FIV IMSI
Ponction 19/07 4 ovocytes : 3 fécondables dont 1 qui n’a pas fécondé, 1 malformé et 1 warrior
Transfert 22/07 x1 J3 “6Aa”