Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

ChouEspoir, tu attends tes règles pour un protocole TEC c’est bien ça ?
Du coup j’espère que maintenant elles arriveront vite alors
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Non du tout, juste pour comprendre ce qu'il se passe dans mon corps, car je suis à J36 alors que j'ai une moyenne à J29...
Le tec sera fin octobre voire novembre, après mon voyage copines ❤️

Je vais te tenter un peu alors... car franchement faire ce qu'il te plaît me semble juste trop bon !!!!
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

C’est toi qui a un voyage copines en crête ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

InTheWind a écrit : 13 sept. 2023 à 23:10
Ne me tente pas , j’ai tellement envie de tout plaquer et partir me refaire une transatlantique direction Canada!
J’espère que ça vascularise… on sera vendredi lors de la nouvelle écho Doppler
Oh ouiiiiiiii, vasculariser ou traverser l'Atlantique 🤩💪🦄
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Nad81 j'espère que ta nuit sera réparatrice et surtout plus de 2h.

Alaska évidemment même en changeant de groupe tu pourras tjs avoir des annonces de grossesse et pas que dans ce groupe mais la vie en générale. Donc c'est s'armer de patience, ton tour viendra et surtout ne pas penser "et si elle tombait enceinte", vivre l'instant présent c'est pas mal aussi.

Je suis ravie de lire que tout s'est bien déroulé et surtout que rien n'a été décelé. Étant donner que tu es dans un groupe à risque renseigne toi auprès de ton doc pour savoir tous les cb de tps tu devrais faire une mammo surtout avec la PMA à côté.

Tu as raison de fêter cette victoire. Pour moi il n'y a pas de petite ou grande c'est une victoire et ça te permet de souffler donc te faire plaisir aujourd'hui c'est parfait.

Je n'ai malheureusement jamais entendu parler de cet examen dsl. En as ru toucher un mot à ton gygy/docteur ou peut être contacter le laboratoire qui fait l'analyse peut être les biologistes pourront en dire plus.

ChouEspoir cool pour le test dans le nv groupe de chorale mais dis donc nous avons cb de chanteuse sur ce topic ? Tu nous diras si c'est ton choix définitif

J'espère que le résultat de la PDS n'a pas trop plomber ton moral. Dis toi que si le brybry doit s'accrocher il s'accrochera complément ou pas donc tu ne seras jamais responsable et tu n'as jamais été responsable de ses grossesses arrêtées sache le ma belle.

Petite anecdote : ma 1ere grossesse je bouffais trop mal genre McDonald's, bokit etc... je buvais pleins de soda, je faisais pas de sport, je portais les cartons de vêtements et bien je suis quand même tombé enceinte naturellement. Il faut que la société arrête de nous faire culpabiliser. C'est sûr c'est mieux de faire les choses bien mais MERDE on a qu'une vie et sur celle là nous n'avons pas de crédit donc de temps un temps un relâchement ne fait pas de mal bien au contraire.

Oui j-2 mais j'ai même pas l'impression tellement je n'y pense pas. Faut dire qu'avec les divers protocoles j'ai la tête à autre chose surtout qu'il faudra encore attendre toute la journée de vendredi donc c'est aussi bien.

D'ailleurs j'ai aussi lu que souvent après une ponction sans transfert le cycle est un tantinet perturber. Donc on verra dans les jours à venir.

J'espère que ta maman remonte la pente et que toi aussi tu te sentes apaiser jour après jour.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Hello,

Inthewind, oui c'est bien moi qui pars, en Grèce. J'ai une amie de fac qui est grecque, elle nos organise tout le voyage en mode surprise. 😊😊

Nynyn, ça passe tellement vite ! Mais j'entends que tu profites pleinement de ta grossesse dès que tu en as l'énergie et ça c'est quand même cool !
Vous en êtes où dans vos projets de voiture ?

Merci pour tes mots ! J'avoue que ce qui est difficile c'est que nous n'avons aucune idée de ce qui cause réellement ces arrêts du cœur, suspicion mthfr mais sans certitude... bref, ça tourne dans ma tête car j'ai peur que cela recommence même avec la fiv.
Je sais que je ne suis responsable de rien, mais je sais aussi que je ne suis protégée de rien.
Le décès de ma grand mère réveille ces pertes je crois... je viens de rêver d'une IMG, sur un bébé qui avait un coeur qui battait bien lui, pour te dire ! 🥴 mais au moins les règles sont arrivées 😝

Ma mère est rentrée hier, je crois qu'elle est contente de retrouver son chez elle ! Elle est encore très chamboulée mais elle avance. 💪💪
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

hello les pipelettes.

au top Lovitoo, 5 c'est genial, allez pleins de bonnes ondes pour eux maintenant 🥰

oui, dimanche arrêt de la pilule, enfin, jai l'impression que ca fais 6 mois quz je la prends lol

alaska, ravis de t'avoir fais sourire.
Oui, j'avoue quand ce moment on(je) ne te sens pas du tt dans un bon mood c'est vrai, allez, dit toi que derrière ce gros nuage gris, le joli bleu est la, on ne se laisse pas ronger par ce sale dans qu'il y a dans cette petite tête ☺️

bah voila, jetais fiere de moi, je me suis dit VITE ECRIT TU AS TT RETENU
Mais pppffff, pas du tout en faite.

sinon j'espère que vous allez bien.
Ah oui, trop mimi la petite tortue ella qui sourie🤩

je vous souhaite une bonne journée à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Hello,

Merci les filles pour vos petits mots. Oui, le transfert est prévu demain si on a des embryons.
Pas de J5 pour nous normalement, nos embryons n'ont jamais survécu jusqu'à ce stade (pourtant sur nos 2 premières fiv, on a laissé poussé respectivement 9 puis 7 embryons me semble-t-il).

Jessy, je suis contente que tu aies pu (enfin !) arrêter la pillule.

Capricette, j'espère de bonnes nouvelles à ton écho. Ils ne peuvent Pas booster un peu avec une mini dose de bemfola/gonal ou fertistart si besoin ?

Alaska, c'est bien que tu aies pu debriefer avec une autre choriste. Mais je comprends que tu demandes si elle aussi ne va pas être enceinte. Nynyn a raison, il faut vivre au jour le jour sans y penser mais ce n'est pas toujours simple évidemment.
Pour la mammo, vous avez bien fait de fêter cette bonne nouvelle aux macarons. Toutes les raisons sont bonnes pour se réjouir et se faire plaisir.
Je ne connais pas non plus l'examen dont tu parles mais je pense que tu pourrais en effet appeler le labo belge pour leur demander leur délai et expliquer ta situation. Ils pourront peut-être te faire passer en "urgent" ? Bon, sauf s'ils font des cultures bien sûr.

Chouespoir, c'est super que le voyage soit tout organisé. Tu n'aurez qu'à te laisser porter et profiter de ton amie. Tu pars quand ?

Pour ta maman, c'est normal qu'elle soit chamboulée. Il va sûrement lui falloir un peu de temps. Je suis désolée que le décès de ta grand-mère ravive d'autres blessures mais les rêves sont aussi là pour permettre au cerveau d'évacuer ses craintes et de traiter les informations. J'espère que tu te sentiras bientôt plus apaisée.

C'est super pour la chorale que cela t'ait plu ! Si on était plus près les filles, on pourrait chanter ensemble.

Nads, as-tu pu bien dormir ? Comment va ta maman ?

Nynyn, c'est top que tu sois bien occupée. C'est vrai que ça permet de faire passer le temps plus vite.

Une pensée pour Tulipe, Memcaran et toutes celles que je n'ai pas citées ce matin.

Bonne journée les super.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Lovitoo a écrit : 14 sept. 2023 à 08:22 Hello,

Merci les filles pour vos petits mots. Oui, le transfert est prévu demain si on a des embryons.
Pas de J5 pour nous normalement, nos embryons n'ont jamais survécu jusqu'à ce stade (pourtant sur nos 2 premières fiv, on a laissé poussé respectivement 9 puis 7 embryons me semble-t-il).

Jessy, je suis contente que tu aies pu (enfin !) arrêter la pillule.
C est dimanche que je l'arrête 😊
Comment tu te sens aujourd'hui ?

Capricette, j'espère de bonnes nouvelles à ton écho. Ils ne peuvent Pas booster un peu avec une mini dose de bemfola/gonal ou fertistart si besoin ?

Alaska, c'est bien que tu aies pu debriefer avec une autre choriste. Mais je comprends que tu demandes si elle aussi ne va pas être enceinte. Nynyn a raison, il faut vivre au jour le jour sans y penser mais ce n'est pas toujours simple évidemment.
Pour la mammo, vous avez bien fait de fêter cette bonne nouvelle aux macarons. Toutes les raisons sont bonnes pour se réjouir et se faire plaisir.
Je ne connais pas non plus l'examen dont tu parles mais je pense que tu pourrais en effet appeler le labo belge pour leur demander leur délai et expliquer ta situation. Ils pourront peut-être te faire passer en "urgent" ? Bon, sauf s'ils font des cultures bien sûr.

Chouespoir, c'est super que le voyage soit tout organisé. Tu n'aurez qu'à te laisser porter et profiter de ton amie. Tu pars quand ?

Pour ta maman, c'est normal qu'elle soit chamboulée. Il va sûrement lui falloir un peu de temps. Je suis désolée que le décès de ta grand-mère ravive d'autres blessures mais les rêves sont aussi là pour permettre au cerveau d'évacuer ses craintes et de traiter les informations. J'espère que tu te sentiras bientôt plus apaisée.

C'est super pour la chorale que cela t'ait plu ! Si on était plus près les filles, on pourrait chanter ensemble.

Nads, as-tu pu bien dormir ? Comment va ta maman ?

Nynyn, c'est top que tu sois bien occupée. C'est vrai que ça permet de faire passer le temps plus vite.

Une pensée pour Tulipe, Memcaran et toutes celles que je n'ai pas citées ce matin.

Bonne journée les super.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles !

Écho et prise de sang faites. Pour la prise de sang je n'ai pas encore les résultats mais l'écho s'est trop bien passée !

Mon follicule est à 19 en moyenne et très beau selon la sage-femme. Il a pris 10mm en 2 jours naturellement ! Heureusement que je n'ai pas boosté 😅 elle m'a dit il ne faut plus trop tardé, c'est le moment.

Dès que j'ai les résultats de la prise de sang (en espérant une lh pas trop haute et des oestrogènes à 250) j'envoie tout au gynéco. A mon avis, je bloque dès son mail et je déclenche ce soir pour une ponction samedi matin.

Mon chéri m'a fait rire quand je lui ai dit les résultats : "une vraie tortue celui-là " et je suis entièrement d'accord avec lui.

Désolée pour le message auto-centrée mais j'avais besoin de partager ma joie avec vous.

On est dans une bonne dynamique en ce moment. Alors plein de bonnes ondes à toutes et pour un beau transfert demain lovitoo 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰