Page 81 sur 241

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 21:33
par bbmaeva78
Swenie a écrit : 04 déc. 2019 à 21:18
bbmaeva78 a écrit : 04 déc. 2019 à 20:12 On m'a pas demandé d'avoir la vessie pleine pour demain.
Je me demande si je vais pouvoir continuer un peu de sport : je demanderais au gyneco mais passer de 5 jours par semaine à 0 ca va me faire bizarre minnce
Moi elle m’a dit «  piscine à volonté » après faut rien tester de nouveau, ni d’extrême, ni de trop de sensation, ni de course à pied de 3h et surtout pas toutes la zone abdo spécifiquement.
En faite le sport c’est ok tant que tu reste dans ta zone de confort et d’éviter tout ce qui touche à la contraction abdominale.
Si je peux continuer les sports aquatiques ca me vas ;-)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 21:41
par Sophie16
C’est fou je n’ai jamais eu la vessie pleine pour les transferts et je continue de me demander à quoi cela peut bien servir en tout cas à tout sauf amener de la détente 😂😂
Merci pour les encouragements j’espère en effet que mes deux ovocytes seront de très bonnes qualités...

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 21:50
par LolaCK
Moi non plus j sais pas trop ce que j v faire comme sport... je peux plus courir trop froid. J v essayer bcp de marche et les sorties vélo. Et si la piscine n'est pas contre-indiquée la natation...

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 21:51
par Minipouss
Petrova a écrit : 04 déc. 2019 à 10:09 Coucou,
Verdict, endomètre 8.1mm
Ovaire droit elle n'a pas voulu les mesurer
Ovaire gauche elle en a mesurer sue 3 sur les 6.
Ponction le 6 mais avec seulement 3 follicules
Je sens anéantie j'en ai tellement marre de tout et de me battre encore et encore pour en fin de compte toujours me choper le pire ... entre mes maladies, le cancer, la vie post cancer, famille qui se déchire.... avec 3 follicules je doute qu'on ait un transfert et encore moins un transfert de 2 brybrys. Bref désolé pour le petage de plomb mais la avec le retrait des ovaires qui approche ça me fait froid dans le dos.
Courage à vous toutes
Bonsoir Petrova,

Comme je te comprends. C'est tout à fait normal de passer par ce type d'émotion. La PMA est dure et épuisante mais il faut continuer d'espérer et ne rien lâcher et se dire qu'on aura tout tenter. C'est vrai que des échecs à répétition nous laissent impuissantes, surtout avec ton parcours mais on est là pour se soutenir et il faut garder courage ;-)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 21:55
par Swenie
bbmaeva78 a écrit : 04 déc. 2019 à 21:33
Swenie a écrit : 04 déc. 2019 à 21:18
bbmaeva78 a écrit : 04 déc. 2019 à 20:12 On m'a pas demandé d'avoir la vessie pleine pour demain.
Je me demande si je vais pouvoir continuer un peu de sport : je demanderais au gyneco mais passer de 5 jours par semaine à 0 ca va me faire bizarre minnce
Moi elle m’a dit «  piscine à volonté » après faut rien tester de nouveau, ni d’extrême, ni de trop de sensation, ni de course à pied de 3h et surtout pas toutes la zone abdo spécifiquement.
En faite le sport c’est ok tant que tu reste dans ta zone de confort et d’éviter tout ce qui touche à la contraction abdominale.
Si je peux continuer les sports aquatiques ca me vas ;-)
Ni bain chaud ni vrai natation ;)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 21:56
par Swenie
LolaCK a écrit : 04 déc. 2019 à 21:50 Moi non plus j sais pas trop ce que j v faire comme sport... je peux plus courir trop froid. J v essayer beaucoup de marche et les sorties vélo. Et si la piscine n'est pas contre-indiquée la natation...
Vélo j’ai un doute, vérifie avec ton médecin.

Ouais les filles, ça c’est le meilleure conseil: vérifier auprès de votre médecin ;)

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 21:57
par Minipouss
Sophie16 a écrit : 04 déc. 2019 à 18:56 Moi tu sais je trouve tellement injuste que pour moi une tentative c’est au mieux une ponction et une seul transfert contre des tas de filles qui peuvent pour une même tentative avoir une ponction + un transfert frais + plusieurs TEC... Les chances sont bien plus énormes mais c’est la vie...
Bonsoir Sophie,

Je comprends ce que tu ressens. J'ai fait 2 ponctions : la 1ère n'a rien donné malgré 16 ovocytes dont seulement 5 matures donc pas de transfert, la 2e n'a donné que 6 ovocytes dont seulement 2 matures qui ont été implantés et aucun embryon congelé :-( Du coup, mon gynéco se demande si je ne dois pas recourir au don d'ovocytes...Je suis dans le flou

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 21:58
par Dino69
Les filles qui ont fait une ponction vous avez été balloner longtemps après ? J'ai le ventre super tendu (de plus en plus j'ai l'impression) et aujourd'hui mal à l'estomac j'arrive pas à inspirer profondément et super mal au dos .... Je sais pas si c'est une petite hyperstim si je doit m'inquiéter ou pas... ( je suis à j7 de ma Ponction) ou si c'est les effets de la cortisone que je prend depuis quelques semaine.

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 22:00
par Swenie
Dino69 a écrit : 04 déc. 2019 à 21:58 Les filles qui ont fait une ponction vous avez été balloner longtemps après ? J'ai le ventre super tendu (de plus en plus j'ai l'impression) et aujourd'hui mal à l'estomac j'arrive pas à inspirer profondément et super mal au dos .... Je sais pas si c'est une petite hyperstim si je doit m'inquiéter ou pas... ( je suis à j7 de ma Ponction) ou si c'est les effets de la cortisone que je prend depuis quelques semaine.

Pendant 1 semaine j’ai galeré après la ponction...
Après je t’invite à appeler ton médecin pour cette histoire de respiration!??

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Posté : 04 déc. 2019 à 22:03
par Dino69
Oui si demain matin c'est pareil j'appelle les sages femmes ont verra bien... 🙄