Page 81 sur 207

Re: FIV et Endométriose

Posté : 13 déc. 2020 à 14:35
par babynou09
Coucou les filles ,

J’espère que vous allez bien !?
Pensées pour Laura j’espère que tu te remets bien de ton opération ?

Merci Lilobellule, samedi la ponction s’est bien passée : 16 follicules ponctionnés et 10 ovocytes fécondables 🙏🏻🤞🏻. On en saura plus lundi pour savoir combien ont tenu 🍀. Je vous tiens au courant biensur .
Je me remets bien .
Bises à vous et bon dimanche 😘

Re: FIV et Endométriose

Posté : 13 déc. 2020 à 16:31
par Life19
Cc babynou belle récolte

Re: FIV et Endométriose

Posté : 14 déc. 2020 à 17:02
par babynou09
Merci life 😘


Des petites news les filles, j’ai été appelé aujourd’hui à J2 ils sont 8 à pousser du coup ils m’appellent demain matin à 9h30 et décident si transfert demain A 12h30 ou jeudi . Je n’ai pas plus d’infos j’imagine que c’est en fonction de l’avancée de ceux ci 🙏🏻🤞🏻.
Je vous tiens au courant demain vers 11h
😘😘

Re: FIV et Endométriose

Posté : 14 déc. 2020 à 17:41
par Lilobellule
Super Babynou 👍
Je croise les doigts pour toi. :smack:
Demain, rdv gygy pour suivi. J’appréhende un peu fingers

Re: FIV et Endométriose

Posté : 15 déc. 2020 à 10:49
par Laurafiv
Babynous09 c’est super positif pour toi !! J’espère que aujourd’hui tu as eu une bonne nouvelle , tient nous au courant .
Moi je me remonte doucement et merci Life 19 pour ta réponse . J’ai mon transit qui est bien reparti . Bon toujours quelques douleurs . Je m’en souviendrai de ce passage horrible mais j’espère que l’on aura par la suite une belle récompense.
Biz à vous toutes ❤️

Re: FIV et Endométriose

Posté : 15 déc. 2020 à 12:42
par Life19
Laurafiv c est clair que c est un très mauvais moment a passer mais si il amène un bébé je peux t assurer que ce sera qu un mauvais souvenir.Apres je te rassure tu te dis qu une opération comme cela là il n y en aura qu une.
Au vu de l opération il est normal je pense que tu ais encore des douleurs post op.Il va falloir un peu de temps pour galoper comme avant.J espére en tout cas que cela va te permettre de ne plus avoir de douleurs d endometriose.

Re: FIV et Endométriose

Posté : 16 déc. 2020 à 21:49
par ZenE
Salut les filles, super Babynou, ponction au top, redis nous si tu as pu avoir un transfert J3 ou autres?
Laurafiv sacré opération, bon rétablissement à toi

Re: FIV et Endométriose

Posté : 16 déc. 2020 à 21:58
par babynou09
Hello les filles ,

pour finir les montagnes russes de la Pma m’ont rattrapé mardi on m’a appelé en me disant que sur mes 8 ovocytes il en restait 7 à J3 mais seul 1 était de bonne qualité, les autres sont en retard ... donc demain on espère un coup de téléphone positif pour transférer au moins 1 embryon 1 Warrior 🤞🏻.
Je vous tiens au courant les filles
Belle soirée .

Re: FIV et Endométriose

Posté : 17 déc. 2020 à 13:26
par babynou09
Hello les filles ,


Transfert effectué et petite surprise il y a un petit pote qui s’est invité au stade blastocyste 🤞🏻🤞🏻.
Donc je couve 2J5 : un très beau B5 ( blastocyste en éclosion ) et un B3 ( blastocyste complet ) .
On s’est pris un petit gueuleton chez le traiteur pour fêter ça avec le chéri !

Belle journée à vous bisous 😘

Re: FIV et Endométriose

Posté : 17 déc. 2020 à 18:20
par ZenE
Super Babynou, c’est génial, bonne couvade double🤞😇