Cc les filles
Linette mon pseudo c est tout simplement mon prénom et 56 mon département
Pour la tête de bébé bizarrement je ne m imagine pas du tout, comme pour mon fils et je pense qu à part la couleur des cheveux et des yeux qui est sur a 100% puisque yeux marrons foncé tout les 2 et cheveux brun pour chéri et châtain foncé pour moi ! Sa sera la surprise !
Pour ce qui du jour de la ponction personne ne m a rien dit, juste de me laver à la betadine le matin mais du coup vu se que tu as dit Janed je me tate....
Pour la chambre de bébé, nous avons du forcément nous projeté car nous avons déménagé au mois de décembre pour une maison avec une 3eme chambre, la chambre est vide et n attend plus que ce bébé

Pour ce qui est du sexe, nous on veux savoir mais j aimerais bien faire la surprise à mon entourage jusqu a l accouchement et on voudrait une petite nénétte, par contre pour les prénoms ont est pas d accord !!! Mdr
Poukhette j ai eu une dose de vitamine D et et je prend de l acide follique et l acunpuctrice m à donné de l homéopathie à prendre mais je n est pas été encore cherché