Clinique Jules Verne

Sand83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sand83 »

Cc les filles ! Je continue à vous suivre de très près ! Je suis désolé d'apprendre vos échecs les filles mais j'ai tellement envie de vous dire de continuer à vous battre et à y croire ! Nous ça été un combat de 5 ans et demi et après 3 fiv et 5 transferts pour arriver à cette grossesse donc oui ça fini toujours par marcher !

C'est normal d'avoir des coups de mou car c'est juste très dur à vivre ces traitements physiquement et moralement on mériterait une médaille 😉 !

Aujourd'hui on a fait l'écho des 3 mois et bb va très bien, je vous avouerai je vais pouvoir enfin me projeter !
Bref voilà je suis persuadée que vous aurez toutes votre testpositif bientôt et moi je continue à y croire pour vous les filles !!!
Gros bisous à vous toutes
En essai bébé depuis 5 ans infertilité inexpliquée
Sept 17-1ere fiv avec transfert d'un embryon mais notpregnant
TEC fait le 21/11-PDS le 1/12 notpregnant
2 eme TEC prévue le 23/01-PDS le 2/02 notpregnant
2eme fiv -ponction faite le 11/04 de 12 follicules-1seul j5 et pds notpregnant
5/10 grossesse naturelle fausse couche à 4s
3 ème fiv ponction 15 follicules-transfert 2 embryons - pds pregnant le 12/04
13/06 12sa écho faite bb va bien 154bpm coeurquibat
24/09 :27sa notre fille va bien hâte d'être au 30/12
Notre petite Manon est née le 25/12/2019😍
Milaine

Fivette d'argent

Message non lu par Milaine »

Contente de voir que bébé va bien , pour moi j'ai appelé le gynécologue ce matin on attend jusqu'à lundi en attendant je continue le provames si mes règles arrive d'ici là je les rappelle pour qu'il me dise quand commencer les injections si elle ne sont pas arrivées d'ici la, je ferai une prise de sang lundi soir après le travail. On verra bien ce que ça donne, je crois pas trop au résultat positif de la prise sang car a chaque traitement c'est pareil, le provames me supprime mes règles. Donc je vais attendre et éviter trop d'y penser car je pense que plus je vais être pressé moins elles vont arriver. Des que j'en sais plus je vous donnerai des nouvelles. Bises
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
EloTib

Fivette de bronze

Message non lu par EloTib »

Hello la team,

Sandrine, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et surtout que tout se passe pour le bébé.
Tu as raison il ne fait pas baisser les bras et continuer à y croire 😊. L’arrivée du bébé est prévue pour quand ? Je suis contente que vous puissiez enfin vous projeter, et vous allez pouvoir l’annoncer autour de vous, c’est cool 😎

Milaine, après ma ponction de début février j’ai eu mon cycle quelques jours après, et quand il a fallu prendre du provames pour le transfert j’ai dû attendre mon cycle suivant. N’arrivant toujours pas fin avril (70 jours à attendre) j’avais appelé pour savoir si je pouvais prendre du Duphaston pour les déclencher, j’ai dû faire une prise de sang pour vérifier que j’étais pas tombé enceinte naturellement, et pour voir où j’en était dans mon cycle. Au vu des résultats, un médecin m’a prescrit Duphaston car visiblement j’étais encore en phase folliculaire. Avec le traitement elles sont arrivées le 7 mai (81 jours).

Tu as des ovaires polykostiques comme moi, je pense que toi aussi naturellement tu as des cycles très long, non ?

Erorua, lors des tests de fertilité ma gynéco le docteur D’Arailh m’a dit que ça serait bien de perdre du poids car mon surpoids peut être la conséquence de mes ovaires polyquistiques (OPK), mais ça peut venir aussi de mes problèmes de thyroïde.
Être OPK c’est avoir beaucoup trop de follicules que la normale, j’en ai entre 30 et 40 par ovaires alors que la norme c’est entre 8 et 12. Dans mon cas c’est très long pour qu’un follicule arrive à maturité, ce qui fait que j’ovule très tardivement et donc j’ai des cycles très long, en moyenne 60 jours. Elle m’a dit que si je voulais avoir plus de chance de réussite je devais en perdre et arrêter de fumer. Pour la cigarette j’ai beaucoup diminué, y’a des jours où je ne fume pas et d’autres où je peux en fumer mais je me limite à 5. La qualité de mes ovocytes sont altérés car je suis OPK, en surpoids et fumeuse.

Elolili c’est dans une petite semaine ton écho des 3 mois, tu dois être pressée 🤗

Amélie et Jenny, j’espère que vous allez bien ? Allez courage, J-1, on y croit 🍀

J’ai commencé mes bonnes résolutions, je viens de m’inscrire pour la rentrée à la piscine pour faire du cardio Aqua training 🤪

Bonne fin de journée 💋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Amélie0401

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie0401 »

Salut les filles,

Ah c'est cool Sandrine, ça fait plaisir :) Tu as raison toujours garder espoir :-D

Elodie oui j'y ai pensé pour la nidation mais aujourd'hui j'ai eu mes règles. Allez on positive et si besoin on part pour un TEC. Super pour le sport ! J'adore ça, Dr Berlivet m'avait aussi dit de perdre du poids.

Erorua oui nous avons eu de la chance avec cette première ponction. Je ne sais pas du tout quand le traitement reprendra, je pense en savoir plus demain. J'espère que ton follicule aura bien grossi demain treefle

Littleg alors ce weekend dans le Cantal c'était comment ?

Méline ton bilan avance ?

Profite de te faire chouchouter par ton mari Elolili, c'est top ;-)

Milaine, vivement les règles, elles arrivent toujours quand on ne les veut pas et se font désirer quand on les veut !!!

Jenny fingers treefle pour demain.

:smack:
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
Milaine

Fivette d'argent

Elotib je n'est pas des cycle si long que toi naturellement j'ai des cycle de 35 jours environ et d'habitude je suis règlé comme du papier a musique quasiment a l'heure près. Mais je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je prend le provames mais règles prennent du retard ou sautent un cycle. La c'est ce qu'il mon dit si toujours rien lundi prise de sang pour voir où j'en suis dans mon cycle et suivant les résultats je prendrai du dufaston par contre avec ce médicament c'est presque instantané la dernière fois en une prise ou deux de ce cachet elles étaient arrivé. Et en se moment au travail je suis stressée donc je pense que sa n'aide pas a les faire arriver on verra bien si elle arrive dans le weekend.

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

littleg

Fivette d'argent

Message non lu par littleg »

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend!

Pour ma part, je suis assé déconnectée des essais puisqu'une grande nouvelle est venue me bouleverser fin de semaine dernière: avec chéri nous nous marrions l'année prochaine! natte natte
Nous avons rendez-vous lundi pour la salle et le traiteur, je croise les doigts pour avoir une date fin juin fingers , sinon ce sera fin août :-)

Je ne pensais pas que ça allait autant me retourner tout ça, avec chéri ça fait un moment qu'on en parle sans vraiment étudier la question. Semaine dernière nous en avons de nouveau parlé et étudié le financement etc... tout était bon donc chéri m'a dit "on se marie alors". Ma meilleure amie venant manger chez nous le soir même, il a ajouté "on lui annonce?".
Tout ca est donc devenu très concret, j'en ai mal dormi plusieurs nuits :lol:
S'en est suivi l'annonce à mes beaux parents et j'attend de voir mes parents le weekend prochain pour leur annoncer :-)

Ce projet me fait un bien fou et me donne une bouffée d'oxygène, je pense beaucoup moins aux essais ayant un nouveau projet à organiser etc. Ayant un budget réduit, je glane pas mal d'astuces pour faire pas mal de choses nous même.
Je dois avouer que cet engagement me touche en plein cœur car même si je n'ai jamais douté de chéri je me dis "merde, même avec nos soucis de fertilité, il veut se marier avec moi".

Gros bisous les filles :smack:
m@ri@ge Mr 32 ans, Mme 28 ans
Problème au niveau de la fécondation

Début des essais bébé en septembre 2017
3 IAC notpregnant
FIV 09/19 : 2 J.5
TEF pregnant : :boy: né en juin 2020 multiheart

Reprise de la PMA pour bébé 2
TEC notpregnant
FIV 03/22 : 1 J.5
TEF pregnant : :boy: né en novembre 2022 multiheart
Milaine

Fivette d'argent

C'est super littleg félicitation pour ce mariage, ça va te changer les idées, et plein de choses a organiser tu verras c'est une journée qui passe très vite. Pour nous bonne nouvelle ça y est mes règles sont arrivés toute seule aujourd'hui, j'ai rappelé le gynécologue, nous commençons les injections demain soir et première prise de sang mardi matin.

Amélie0401

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie0401 »

Coucou les filles,

Super Littleg toutes mes félicitations pompom

Ah cool Milaine le traitement commence.

Comme je m'en doutais prise de sang négative pour nous. Autant je le vivais plutôt bien hier en me disant au moins je suis préparée autant ce matin quand au labo ils m'ont dit nouvelle prise de sang lundi, je leur ai dit je pense qu'il n'y aura pas besoin, grosse envie de pleurer ! J'ai appelé le secrétariat et rendez-vous avec Dr Berlivet le 3 juillet.

Je pense à toi Jenny fingers

Gros bisous
misteer 42 ans RAS
mllle 39 ans RAS
Infertilité inexpliquée
FIV mai 2019 : transfert d'un J5 : négatif
TEC 11 septembre 2019 d'un J5 testpositif Reste 7 J5 minipingoo
Sidonie est née le 5 juin 2020 bigheart
TEC juillet 2021,janvier et février 2022 : négatifs
nuitamour pregnant puis FC à 8SA brokenheart
TEC juin 2022 : négatif
EloTib

Fivette de bronze

Message non lu par EloTib »

Coucou les filles,

Félicitations Littleg 🥳
C’est super ça ! N'étant pas mariée seulement pascsé je ne peux te donner tes conseils 🤪
Vous allez pouvoir penser à autre chose et vous consacrer à ce joli moment à partager avec votre famille et vos amis.

Amélie, courage, le 1er échec est toujours douloureux. Dites vous que la prochaine est la bonne. Tu as de la réserve 😁

Jenny, on pense fort à toi 🍀

Milaine, c’est cool tu vas pouvoir commencer ton traitement.

Passez un bon week-end les fivettes

Des bizous 💋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jenny59

Fivette fidèle

Message non lu par Jenny59 »

Coucou les filles

Bon et bien je m’en doutais mais prise de sang négative...la journée d’hier n’était pas des plus joyeuses ^^ le Dr ne m’a appelé que vers 15h j’ai trouvé ça tard..du coup j’avais déjà vu les résultats moi-même sur internet !
Je n’ai toujours pas mes règles par contre, juste quelques pertes...mon corps est un peu détraqué là 😝 car mes cycles ne sont pas hyper long en général. Sinon bonne nouvelle pas le temps de me morfondre, lundi je retourne direct voir D’arailh pour avoir ordo et tout, logiquement on ferait TEC dès juillet là si tout va bien. Donc à voir...
Là on s’en va au mariage d’amis proches donc le week va être cool et va faire du bien au moral !

Littleg top ce nouveau projet ! Ça va te faire vraiment du bien !
Milaine allez c’est parti !! :)
Amélie déçue pour toi aussi..on va y arriver 💪 j’espère que ça va le moral?

Bisous à toutes
bigheart depuis 9 ans (tous les deux 30 ans)
essai BB1 depuis 3 ans et demi
1ère FIV en 01/2018 => échec 0 embryon
2ème FIV en 05/2018 => échec 0 embryon
3ème FIV en 05/2019 => 2 embryons au bout du parcours :-) : 1 embryon frais transféré (négatif) et un mois plus tard, TEC qui nous a donné un pregnant
Bébé prévu pour début avril 2020