FIV printanière 2017 - qui d'autres ?

Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

Coucou les filles,
DeSolé de vouS déranger.
Prise de sang aujourd'hui hui réponse ce soir
J'espère le pregnant ,tout à l'heure.
Je pense à vous et je vous lis discrètement.
Je fingers pour moi et pour vous toutes.
Bisous à tous
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime
Avatar du membre
Honey33

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Honey33 »

Cc les filles

Résultat: ca yest je suis en mode couvade d'un embryon j3 et 4autres sont congelés donc je suis trop contente.
Il ne reste plus que l'attente et la patience maintenant.

Lily76 on croise les doigts pour toi
Moi 35 lui 36
Fiv icsi en 2010 testpositif
Leonie née en 08/2011
Retour en pma en 2016
Frottis de contrôle en juin 2016: suspicion de cancer du col de l'utérus: conisation octobre 2016
Février 2017: tout est nikel c partir
Ponction le 31 mars transfert 1 j3 le 3 avril
Pds le 18 avril pregnant avec un taux à 676
Pds le 25 avril pregnant avec un taux à 8226
Échographie pelvienne prévue le 12 mai
Avatar du membre
Giulyne

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 05 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 37

Message non lu par Giulyne »

Honey33 a écrit :Coucou les filles

Résultat: ca yest je suis en mode couvade d'un embryon j3 et 4autres sont congelés donc je suis trop contente.
Il ne reste plus que l'attente et la patience maintenant.

Lily76 on croise les doigts pour toi
Génial Honney bon courage repose toi bien !
Gros bisous
coeurquibat Les Jolies choses se font avec beaucoup d'amour et de Patience... coeurquibat

misteer : coeurquibat 35 ans RAS

mllle : 28 ans pas d'ovocyte /comme menauposée et utérus atrophié depuis des ttmts contre cancer + prélèvement cortex ovarien en 2005

cigooogne
- Essaie bb1 depuis 09/2015
- Debut protocole FIV 22/02/2017
- 1ere ponction le 20/03/17 floower
- 2 ovocytes receuillis 1 embryon congelé le 23/0517 coeurquibat
- en attente de transfert zeen

Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

J'espère le ++++++
Je suis à j15 avec Provames matin et soir,toujours pas de vilaine
Grosse fatigue j5 j10 et j14
Nausées hier mais très légère aujourd'hui.
Bonne couvade et bon courage pour les filles comme moi en attente de réponses.
Bisous à toutes
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

lily76 a écrit :J'espère le ++++++
Je suis à j15 avec Provames matin et soir,toujours pas de vilaine
Grosse fatigue j5 j10 et j14
Nausées hier mais très légère aujourd'hui.
Bonne couvade et bon courage pour les filles comme moi en attente de réponses.
Bisous à toutes
ça sent bon le +++++!!!!allez on croise!!! fingers treefle
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

Je croise les doigts et j'espère vous dire ça ce soir. Bisous et merci pour ces ondes positives.
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 44

Message non lu par Gouline »

coucou les filles que de bonne nouvelle!!!

Honey tu as la pds pour quand ?

Et toute les autres comment va? Vous avez passé un bon we? Moi j'ai bossé mais là maintenant 3 jours de libre je vais profiter de ce beau temps. Cette après midi je vais essayer de rappelé le centre parce qu'on m'avait dit que j'aurais des nouvelles jeudi ou vendredi des mes carytotype et bien sur rien en vue.

Gros bisous les filles et positif attitude!!! Bonne semaine
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
Bebeyoute

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bebeyoute »

Honey c'est top ca bonne couvade du coup tu fais ta prise de sang quand ?

Lily je croise les doigts on y croit fingers

Le biologiste m'a appelé ce matin alors tout mes 7 embryons se développent mais il y en a 3 qui ont vraiment tout les critères requis pour un stade de développement de 3 jours. Normalement transfert mercredi fingers
Moi 23 ans : RAS
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04 testpositif
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade multiheart
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une :girl: multiheart
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une :girl: coeurquibat
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
Avatar du membre
Koxie86

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : vienne (86)
Âge : 41

Message non lu par Koxie86 »

Bebeyoute a écrit :Honey c'est top ca bonne couvade du coup tu fais ta prise de sang quand ?

Lily je croise les doigts on y croit fingers

Le biologiste m'a appelé ce matin alors tout mes 7 embryons se développent mais il y en a 3 qui ont vraiment tout les critères requis pour un stade de développement de 3 jours. Normalement transfert mercredi fingers

Super bonne nouvelle !!!!! On va croiser les doigts.

On va se suivre de près peut-être, j'ai eu écho de contrôle ce matin, je vais certainement y retourner mercredi matin pour voir si les 13 follicules qui sont déjà bien gros évoluent assez bien pour une ponction vendredi.
J'ai peur pour mercredi, peur d'ovuler, c'est ce qui me fait défaut depuis mes débuts en PMA...J'espère que ce sera bon pou moi...Je suis inquiète, j'attends que la sage-femme m'appelle à 14h pour me dire ce que je fais...
j'ai trop peur !!!!!!!
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

Je pense à vous
Je vais démarrer la journée ,j'espère un + avec ce soleil
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime