DeSolé de vouS déranger.
Prise de sang aujourd'hui hui réponse ce soir
J'espère le
Je pense à vous et je vous lis discrètement.
Je
Bisous à tous

Génial Honney bon courage repose toi bien !Honey33 a écrit :Coucou les filles
Résultat: ca yest je suis en mode couvade d'un embryon j3 et 4autres sont congelés donc je suis trop contente.
Il ne reste plus que l'attente et la patience maintenant.
Lily76 on croise les doigts pour toi


ça sent bon le +++++!!!!allez on croise!!!lily76 a écrit :J'espère le ++++++
Je suis à j15 avec Provames matin et soir,toujours pas de vilaine
Grosse fatigue j5 j10 et j14
Nausées hier mais très légère aujourd'hui.
Bonne couvade et bon courage pour les filles comme moi en attente de réponses.
Bisous à toutes




Bebeyoute a écrit :Honey c'est top ca bonne couvade du coup tu fais ta prise de sang quand ?
Lily je croise les doigts on y croit![]()
Le biologiste m'a appelé ce matin alors tout mes 7 embryons se développent mais il y en a 3 qui ont vraiment tout les critères requis pour un stade de développement de 3 jours. Normalement transfert mercredi
