Mais ce rdv intervient après 3 inséminations dont la 1ere avec grossesse suivit de fausse couche à 3mois
Puis 3 FIV avec grossesse à la 1ere suivit de fausse couche à 1mois
Donc tu vois on est déjà bien lancés dans le protocole
Ma moitié aura la fragmentation d'ADN avant le rdv avec l'andrologue
A suivre...
Et on reverra ma gynéco avec tout ça que le 14 août donc autant te dire qu'on a le temps !!!!
J'imagine que je référait ma prochaine ponction au mieux en septembre !!!!!
uote=kiara post_id=551273 time=1527609643 user_id=11133]
coucou,
je donne notre ressenti suite aux consultations chez l'andrologue pour notre cas:
La première servira à l'andrologue à faire le point avec les spermogrammes déjà fait et essayer de comprendre pourquoi ils sont bons ou moins bons. Il vous proposera des solutions , posera un premier diagnostic sur le problème de Mr et devra examiner Mr (pour nous ce fut 2fois mais rassure le ce n'est vraiment pas long) pour detecter s'il n'a pas de problème autre tel que varicocèle ( dans ce cas des examens complementaires lui seront prescrit). C'est une consultation ou vous pouvez y aller à deux. Il voit avec vous si vous fumez, vos conditions de travail (travaillez dans le froid ou porter des pantalons trop serrés pour eux ce n'est pas bons), vous en apprendrez plus face à lui, vos pouvez lui poser toutes les questions auxquelles vous pensez etc...
Pour mon mari il lui a prescrit des vitamines, detecté une varicocele, represcrit une fragmentation de l'adn... Cela vous sera reexpliqué.
Il est là pour essayer d'améliorer les choses chez les Mr , en gros c'est l'équivalent de notre gynécologue.
Cela est intéressant d'avoir son avis, il est jeune et très sympa donc allez y detendus, pour nous ce fut vraiment utile en tout cas. voila j'espère que mon avis t'aura aidé à rassuré ta moitié, dis lui que c'est pour la bonen cause et pour un beau projet que vous faites cela quand vous en serez au protocole tout cela sera derriere vous
si besoin n'hésite pas pepette14 :)
[/quote]