Page 81 sur 84
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 13 févr. 2016 à 10:13
par Cilou
Kik2015 a écrit :Salut cilou , et oui je couve , en mode mogettes !!!!
prise de sang vendredi prochain !! Jai envie d'y croire cette fois ci !!!!
Et toi comment vas-tu ?
Vendredi, ça va venir vite!! Ben encore heureux (lol) que t'y crois j'ai cru comprendre qu'en plus t'étais passée VIP dans ton centre alors y a pas de raison ils t'ont bien bichonner pour que ça marche
T'as intérêt à venir me dire le résultat!!! Lol
De mon côté, opération lundi pour drainage des kystes d endometriose, ça avance donc ( un peu trop lentement à mon goût, mais bon faut faire avec).
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 13 févr. 2016 à 11:33
par Moni
Kik on croise les doigts ! !!!! Cilou courage pour tt ça mais c'est pour la bonne cause et oui j'imagine que tu dois être pressé de finir avec cette étape ! !!!
Les autres filles vous en êtes où?
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 13 févr. 2016 à 12:42
par Kik2015
Bon courage cilou, tu seras contente quand ça sera fait !!
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 13 févr. 2016 à 20:55
par Dina
Félicitation Monique on croisent les doigts pour toi pour qu'il reste bien chaud bisous.
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 13 févr. 2016 à 21:05
par Dina
Coucou les copinautes comment allez-vous ? Comme je vous l'expliquait la semaine dernière pour changement de protocole long donc j'ai fait une piqûre de decapeptyl a j2 en IM par l'infirmier .J'ai eu mes normalement elle dur 5 jours ou du 5ème jour elle ce son terminer donc jeudi .le lendemain j'avais des douleurs mal au ventre et la surprise elle sont revenu mais pas comme d'habitude elle son moins abondante. Lundi je serai à j11 je doit faire une écho et d'autres examens prélèvement mais j'ai un petit soucis j'ai mes vilaine .il faut que j'appelle mon centre pour savoir si cela est normal bisous les filles je vous donnerai des nouvelles.
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 15 févr. 2016 à 15:40
par Moni
Salut les filles!!!
2 ème pds 1411 je suis trop contente!!
Bisous
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 15 févr. 2016 à 16:48
par Elodie
Génial Moni !!

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 15 févr. 2016 à 17:00
par Moni
Elo2709 a écrit :Génial Moni !!

Merci c'est gentille j'ai du mal à y croire que cette fois ci c'est peut être la bonne j'ai encore une 3 ème pds à faire lundi eh oui dans mon centre c'est 3 lol
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 15 févr. 2016 à 17:04
par Elodie
Mais oui c'est la bonne ! faut continuer à rester positive pour que ca tienne

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 15 févr. 2016 à 20:44
par Kik2015
C'est super moni !! Quelle joie en effet !! C'est mérité !