Kik2015 a écrit :Salut cilou , et oui je couve , en mode mogettes !!!!
prise de sang vendredi prochain !! Jai envie d'y croire cette fois ci !!!!
Et toi comment vas-tu ?
Vendredi, ça va venir vite!! Ben encore heureux (lol) que t'y crois j'ai cru comprendre qu'en plus t'étais passée VIP dans ton centre alors y a pas de raison ils t'ont bien bichonner pour que ça marche
T'as intérêt à venir me dire le résultat!!! Lol
De mon côté, opération lundi pour drainage des kystes d endometriose, ça avance donc ( un peu trop lentement à mon goût, mais bon faut faire avec).





