Page 81 sur 83
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 15:57
par dallas
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 15:59
par dallas
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 16:00
par dallas
Je ne sais aps si cela marche, je suis nulle...
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 16:04
par dallas
Imelda ta fille est parfaite! Ne te fie pas à que disent les docs! Trop de mignonnerie! Toutes et tous! Miam, à croquer!
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 16:29
par Imelda
Coucou Lara, jolie petite fleur!
Merci
Dallas et tes jumeaux, trop beaux, ça fait toute de suite de vrai petits enfants quand ils ont des cheveux (moins bébé quoi) !
Qu'est ce qu'ils sont aimés ces bouts de chou tant désirés, ils n'imaginent même pas!

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 21:06
par Amanda4486
Oh mais trop de mignonnerie tous ces bébés je kiff!!!
Merci Dallas et c'est clair ils sont trop à croquer tes juju



ils se ressemblent au niveau des yeux non? Ils ont le regard doux ils sont vraiment beaux! Et Lara avec son petit air malicieux j'adore
Et en effet Imelda ta fille est superbe!!! Les courbes et autre, même si c'est dur, faut parfois réussir à passer au dessus tu as raison !
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 21:11
par Amanda4486
Dallas il fait quelle température chez toi pour qu'Ella soit en short

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 21:27
par dallas
lol! C'est la côte d'azur...il fait chaud ( quasi pas de chauffage chez moi)...je paie une blinde pour un 45m2 malheureusement...Il a plu tout l'hiver cette année...première fois que je vis ça en 36 ans, mais pas froid du tout. Et du coup comme on reste 23h par jour à l'intérieur je les habille n'importe comment!
Mais toi j'ai beau regarder la photo, je ne sais pas ce qui les différencie! Qui est Elio/Marceau? Copie conforme les 2!
Comment tu fais pour être aussi belle? lol...je suis en mode pouilleuse moi depuis 1 an!
Sinon niveau poids j'avais perdu en sortant de l'hôpital, même plus que mon poids de départ et j'ai repris un peu, mais comme j'étais maigrichonne je m'en fiche un peu, mais ventre toujours mou. Je ne fais pas du tout de rééduc, car rien eu d'abimé pendant la grossesse malgré mes 6 kg de bébés! Ouf! Seule bonne chose que j'ai eue! et comme ma mère pas de vergetures ( mais je m'en fichais car pas mal de cicatrices déjà). Par contre toujours mes saignements, je suis repassée dans le privé car hôpital de Fréjus une catastrophe, à cause de ma rétention placentaire la doc m'avait dit que ça diminuait donc pas besoin d'opérer, mais j'ai revu mon gynéco du privé cette semaine car je n'en peux plus et lui m'a dit, si si, il faut opérer sinon je peux attendre longtemps...et j'en ai trop marre donc hystéro le 13 mars!
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 21:39
par Amanda4486
Oh sans déconner tu retournes sur le Billard du coup?? Il vaut peut être mieux faire qqch maintenant que d'attendre mais bon je comprends que t'en ais marre! Tu nous diras !!!
Je suis morte de rire avec ton histoire de fringues d'été

j'ai vu le short je me suis dit mais c'est pas possible elle est partie en voyage


A Nantes il fait un beau temps de merde aussi en ce moment ! Et je te rassure je suis très souvent en joggo, c'est juste que cette photo c'est le jour de mes 40 ans alors j'ai fait un petit effort
Marceau à Gauche et Elio à droite. Mais ils ne se ressemblent pas tant que ça à part des airs parfois je trouve, c'est marrant du coup que tu dises ça. Je vais mettre 2 autres photos séparés tu vas voir ils sont assez différents.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2026 à 21:44
par Amanda4486