
Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Coucou Lara, jolie petite fleur!
Merci Dallas et tes jumeaux, trop beaux, ça fait toute de suite de vrai petits enfants quand ils ont des cheveux (moins bébé quoi) !
Qu'est ce qu'ils sont aimés ces bouts de chou tant désirés, ils n'imaginent même pas!

Merci Dallas et tes jumeaux, trop beaux, ça fait toute de suite de vrai petits enfants quand ils ont des cheveux (moins bébé quoi) !
Qu'est ce qu'ils sont aimés ces bouts de chou tant désirés, ils n'imaginent même pas!
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:
141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Oh mais trop de mignonnerie tous ces bébés je kiff!!!
Merci Dallas et c'est clair ils sont trop à croquer tes juju

ils se ressemblent au niveau des yeux non? Ils ont le regard doux ils sont vraiment beaux! Et Lara avec son petit air malicieux j'adore
Et en effet Imelda ta fille est superbe!!! Les courbes et autre, même si c'est dur, faut parfois réussir à passer au dessus tu as raison !
Merci Dallas et c'est clair ils sont trop à croquer tes juju
Et en effet Imelda ta fille est superbe!!! Les courbes et autre, même si c'est dur, faut parfois réussir à passer au dessus tu as raison !
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Dallas il fait quelle température chez toi pour qu'Ella soit en short 
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- dallas

- Messages : 176
- Enregistré le : 14 août 2024
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
- Âge : 37
lol! C'est la côte d'azur...il fait chaud ( quasi pas de chauffage chez moi)...je paie une blinde pour un 45m2 malheureusement...Il a plu tout l'hiver cette année...première fois que je vis ça en 36 ans, mais pas froid du tout. Et du coup comme on reste 23h par jour à l'intérieur je les habille n'importe comment!
Mais toi j'ai beau regarder la photo, je ne sais pas ce qui les différencie! Qui est Elio/Marceau? Copie conforme les 2!
Comment tu fais pour être aussi belle? lol...je suis en mode pouilleuse moi depuis 1 an!
Sinon niveau poids j'avais perdu en sortant de l'hôpital, même plus que mon poids de départ et j'ai repris un peu, mais comme j'étais maigrichonne je m'en fiche un peu, mais ventre toujours mou. Je ne fais pas du tout de rééduc, car rien eu d'abimé pendant la grossesse malgré mes 6 kg de bébés! Ouf! Seule bonne chose que j'ai eue! et comme ma mère pas de vergetures ( mais je m'en fichais car pas mal de cicatrices déjà). Par contre toujours mes saignements, je suis repassée dans le privé car hôpital de Fréjus une catastrophe, à cause de ma rétention placentaire la doc m'avait dit que ça diminuait donc pas besoin d'opérer, mais j'ai revu mon gynéco du privé cette semaine car je n'en peux plus et lui m'a dit, si si, il faut opérer sinon je peux attendre longtemps...et j'en ai trop marre donc hystéro le 13 mars!
Mais toi j'ai beau regarder la photo, je ne sais pas ce qui les différencie! Qui est Elio/Marceau? Copie conforme les 2!
Comment tu fais pour être aussi belle? lol...je suis en mode pouilleuse moi depuis 1 an!
Sinon niveau poids j'avais perdu en sortant de l'hôpital, même plus que mon poids de départ et j'ai repris un peu, mais comme j'étais maigrichonne je m'en fiche un peu, mais ventre toujours mou. Je ne fais pas du tout de rééduc, car rien eu d'abimé pendant la grossesse malgré mes 6 kg de bébés! Ouf! Seule bonne chose que j'ai eue! et comme ma mère pas de vergetures ( mais je m'en fichais car pas mal de cicatrices déjà). Par contre toujours mes saignements, je suis repassée dans le privé car hôpital de Fréjus une catastrophe, à cause de ma rétention placentaire la doc m'avait dit que ça diminuait donc pas besoin d'opérer, mais j'ai revu mon gynéco du privé cette semaine car je n'en peux plus et lui m'a dit, si si, il faut opérer sinon je peux attendre longtemps...et j'en ai trop marre donc hystéro le 13 mars!
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Oh sans déconner tu retournes sur le Billard du coup?? Il vaut peut être mieux faire qqch maintenant que d'attendre mais bon je comprends que t'en ais marre! Tu nous diras !!!
Je suis morte de rire avec ton histoire de fringues d'été
j'ai vu le short je me suis dit mais c'est pas possible elle est partie en voyage 

A Nantes il fait un beau temps de merde aussi en ce moment ! Et je te rassure je suis très souvent en joggo, c'est juste que cette photo c'est le jour de mes 40 ans alors j'ai fait un petit effort
Marceau à Gauche et Elio à droite. Mais ils ne se ressemblent pas tant que ça à part des airs parfois je trouve, c'est marrant du coup que tu dises ça. Je vais mettre 2 autres photos séparés tu vas voir ils sont assez différents.
Je suis morte de rire avec ton histoire de fringues d'été
A Nantes il fait un beau temps de merde aussi en ce moment ! Et je te rassure je suis très souvent en joggo, c'est juste que cette photo c'est le jour de mes 40 ans alors j'ai fait un petit effort
Marceau à Gauche et Elio à droite. Mais ils ne se ressemblent pas tant que ça à part des airs parfois je trouve, c'est marrant du coup que tu dises ça. Je vais mettre 2 autres photos séparés tu vas voir ils sont assez différents.
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10


