Page 81 sur 83
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 22 janv. 2024 à 13:34
par Nichette
Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48
Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
Coucou comment vas tu aujourd’hui ?
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 22 janv. 2024 à 13:34
par Nichette
Lila92 a écrit : 21 janv. 2024 à 23:21
Courage pour vos PDS les filles
Merci

Re: TEC Novembre 2023
Posté : 22 janv. 2024 à 23:00
par Nadianina
Bonsoir les filles je vous rejoint dans ce magnifique groupe d'encouragement, j ai une questuon est ce que quelqu'un a deja eu un positif apres un scratching,?
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 23 janv. 2024 à 07:35
par Cyrielle02
Coucou les filles ma prise de sang est négative je le savais zéro symptômes ça me paraissait bizarre.
Mon dossier passe jeudi devant le staff et je pourrai enchaîner sur mon dernier tec.
Je continue la projesteronne car mes règles ne doivent pas arriver avant jeudi.
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 23 janv. 2024 à 07:38
par Xmsdr67
Oh mince
Il faut digérer ce négatif...
Je comprends ta tristesse
Pourquoi continuer la progestérone c'est déjà en vue du prochain cycle qu'ils veulent que les règles arrivent jeudi ?
En général tes règles arrivent combien de jours après l'arret de la progestérone ?
Ce sera un cycle spontané ?
En tout cas la bonne nouvelle c'est que tu peux te projeter sur le prochain transfert
Je pense à toi !
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 23 janv. 2024 à 08:15
par Nichette
Coucou les filles,
Je suis tellement désolé pour toi Cyrielle, je sais ce que c’est mais courage le + arrivera :) il ne faut jamais perdre espoir

Re: TEC Novembre 2023
Posté : 23 janv. 2024 à 08:24
par Cyrielle02
Je continue la projesteronne car si mes regle arrive avant jeudi ben je pourrais pas faire mon tec sur ce cycle et là projesteronne empêche les règles d’arriver
Nichette tu a refait une prise de sang hier ?
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 23 janv. 2024 à 08:25
par Cyrielle02
Et le prochain cycle ce sera comme celui ci sous provames
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 23 janv. 2024 à 09:22
par Nichette
Cyrielle02 a écrit : 23 janv. 2024 à 08:24
Je continue la projesteronne car si mes regle arrive avant jeudi ben je pourrais pas faire mon tec sur ce cycle et là projesteronne empêche les règles d’arriver
Nichette tu a refait une prise de sang hier ?
Oui j’ai fais ma première prise de sang hier qui s’est avérée positive avec un taux de 155ui je dois en refaire une demain :) c’est fou comme cela me stress j’ai du mal à réaliser
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 23 janv. 2024 à 11:01
par Etoile84
Bonjour à toutes,
je suis désolée Cyrielle, c'est cool qu'il t'en reste encore un et en plus tu gardes le moral, c'est top.
Félicitations Nichette :) du coup t'es à DPO combien là?
Bienvenue @nadianina, c'est quoi un scrathing?