Coucou comment vas tu aujourd’hui ?Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48 Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
TEC Novembre 2023
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Merci
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Nadianina

- Messages : 26
- Enregistré le : 21 janvier 2024
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Bonsoir les filles je vous rejoint dans ce magnifique groupe d'encouragement, j ai une questuon est ce que quelqu'un a deja eu un positif apres un scratching,?
Essaie bebe depuis 2018
Pma 2021
33
40
5 tec
Pas d'accroch
Matricelabe 1 profil mixte tec =
Matricelab 2 profil suractivation
Tec = ?
Pma 2021
5 tec
Pas d'accroch
Matricelabe 1 profil mixte tec =
Matricelab 2 profil suractivation
Tec = ?
- Cyrielle02

- Messages : 550
- Enregistré le : 04 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 34
Coucou les filles ma prise de sang est négative je le savais zéro symptômes ça me paraissait bizarre.
Mon dossier passe jeudi devant le staff et je pourrai enchaîner sur mon dernier tec.
Je continue la projesteronne car mes règles ne doivent pas arriver avant jeudi.
Mon dossier passe jeudi devant le staff et je pourrai enchaîner sur mon dernier tec.
Je continue la projesteronne car mes règles ne doivent pas arriver avant jeudi.
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Oh mince
Il faut digérer ce négatif...
Je comprends ta tristesse
Pourquoi continuer la progestérone c'est déjà en vue du prochain cycle qu'ils veulent que les règles arrivent jeudi ?
En général tes règles arrivent combien de jours après l'arret de la progestérone ?
Ce sera un cycle spontané ?
En tout cas la bonne nouvelle c'est que tu peux te projeter sur le prochain transfert
Je pense à toi !
Il faut digérer ce négatif...
Je comprends ta tristesse
Pourquoi continuer la progestérone c'est déjà en vue du prochain cycle qu'ils veulent que les règles arrivent jeudi ?
En général tes règles arrivent combien de jours après l'arret de la progestérone ?
Ce sera un cycle spontané ?
En tout cas la bonne nouvelle c'est que tu peux te projeter sur le prochain transfert
Je pense à toi !
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Coucou les filles,
Je suis tellement désolé pour toi Cyrielle, je sais ce que c’est mais courage le + arrivera :) il ne faut jamais perdre espoir
Je suis tellement désolé pour toi Cyrielle, je sais ce que c’est mais courage le + arrivera :) il ne faut jamais perdre espoir
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Cyrielle02

- Messages : 550
- Enregistré le : 04 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 34
Je continue la projesteronne car si mes regle arrive avant jeudi ben je pourrais pas faire mon tec sur ce cycle et là projesteronne empêche les règles d’arriver
Nichette tu a refait une prise de sang hier ?
Nichette tu a refait une prise de sang hier ?
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
- Cyrielle02

- Messages : 550
- Enregistré le : 04 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 34
Et le prochain cycle ce sera comme celui ci sous provames
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Oui j’ai fais ma première prise de sang hier qui s’est avérée positive avec un taux de 155ui je dois en refaire une demain :) c’est fou comme cela me stress j’ai du mal à réaliserCyrielle02 a écrit : 23 janv. 2024 à 08:24 Je continue la projesteronne car si mes regle arrive avant jeudi ben je pourrais pas faire mon tec sur ce cycle et là projesteronne empêche les règles d’arriver
Nichette tu a refait une prise de sang hier ?
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Bonjour à toutes,
je suis désolée Cyrielle, c'est cool qu'il t'en reste encore un et en plus tu gardes le moral, c'est top.
Félicitations Nichette :) du coup t'es à DPO combien là?
Bienvenue @nadianina, c'est quoi un scrathing?
je suis désolée Cyrielle, c'est cool qu'il t'en reste encore un et en plus tu gardes le moral, c'est top.
Félicitations Nichette :) du coup t'es à DPO combien là?
Bienvenue @nadianina, c'est quoi un scrathing?
FIV 1- mai 2023 (9 ovocytes, 7 matures, 2 embryons: j5 et J6)
TEC 1/ juin 2023/
TEC 2/ juillet 2023/
FIV 2 - octobre 2023 (12 ovocytes, 9 matures, 7 embryons J5 congelés)
TEC1 J5/ nov 2023/
