Rdv prise de sang a 8h, résultat vers 17h
Je sais a quoi m'attendre 4 jours de test urinaire 4
Et toi comment tu vas?

Fiabilité des tests à plus de 90% je n'ai pas du tout envie de me faire de faux espoirs. J'ai pleuré pendant 24h, j'ai bien évacué toute ma tristesse, maintenant je vais essayer de passer à autre choseEspoir123 a écrit : 29 oct. 2020 à 07:45 Bonjour,
Hier j'étais angoissée par le confinement, j'ai appelé l'Espagne, les filles étaient super elle m'ont très bien repondu, elles ont regardé le président aussi, tu peux les appeler pour les questions
Me concernant mon taux hcg montre qui avait bien eu grossesse mais fausse couche car taux bas![]()
Je suis donc obligé d'attendre que le cycle de novembre passe toute façon....![]()
Alors garde espoir jusqu'à ta prise de sang samedi![]()

Fiabilité des tests à plus de 90% je n'ai pas du tout envie de me faire de faux espoirs. J'ai pleuré pendant 24h, j'ai bien évacué toute ma tristesse, maintenant je vais essayer de passer à autre choseEspoir123 a écrit : 29 oct. 2020 à 07:45 Bonjour,
Hier j'étais angoissée par le confinement, j'ai appelé l'Espagne, les filles étaient super elle m'ont très bien repondu, elles ont regardé le président aussi, tu peux les appeler pour les questions
Me concernant mon taux hcg montre qui avait bien eu grossesse mais fausse couche car taux bas![]()
Je suis donc obligé d'attendre que le cycle de novembre passe toute façon....![]()
Alors garde espoir jusqu'à ta prise de sang samedi![]()

J'étais censée faire ma pds lundi parce que le samedi il n'y a pas toujours de français en garde et ils ferment l'après-midi. Donc j'irai comme prévu le lundi finalement. C'est pour ça que je les aurai au téléphone à ce moment là :)Espoir123 a écrit : 29 oct. 2020 à 08:16 Oui moi aussi test de 10ui et finalement....
Je comprends ta tristesse, tu sais tu peux leurs parler samedi apres ta prise de sang ils sont la.
Tiens moi au courant de leurs conseils et ce que l'on peux faire avec le confinement
Courage![]()

C'est bizarre, j'ai fait mes deux IAD le samedi et la première fois il n'y avait pas de française donc Karine m'avait donné son numéro de portable en cas de soucis.Espoir123 a écrit : 29 oct. 2020 à 08:30 Bizarre l'autre fois j'ai eu un soucis un dimanche j'ai envoyé un mail et karine ma appelé, elle m'a dit qu'il y avait toujours une française de garde.