Page 9 sur 10
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 30 mai 2020 à 10:07
par Miyo
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 31 mai 2020 à 18:13
par Mambodine
Tu fais bien de trouver tous les moyens pour te détendre Miyo. CARPE DIEM!
Betty, non ils ne m'ont pas encore parlé de la prise de sang pour détection de la trisomie 21. Toi tu l'as faite?
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 31 mai 2020 à 23:36
par BETTY69
Non je ne l’ai pas encore faite. J’ai mon écho du premier trimestre le 12/06 et mon rdv suivant avec ma gynécologue le 18/06 et entre temps j’aurai fait la prise de sang.
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 01 juin 2020 à 13:34
par Mambodine
Tu nous tiens au courant au fur et à mesure de tes résultats Betty?

Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 01 juin 2020 à 15:48
par BETTY69
Oui oui bien sûr. Je recommence à trouver les jours d’attente long. J’étais avec une cousine enceinte de 4 mois ce week end, j’ai tellement hâte de voir mon ventre s arrondir comme le sien, de pouvoir l’annoncer à mes proches... mais tellement peur de vivre une nouvelle déception !
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 03 juin 2020 à 00:05
par Mambodine
Comme je te comprends Betty.
Tout va bien pour le moment?
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 03 juin 2020 à 08:14
par BETTY69
J’ai été un peu plus fatiguée ces derniers jours mais sinon ça va, toujours pas malade.
Avec mon conjoint on trouve que j’ai pris du ventre, mais difficile de savoir si c’est notre envie de croire ça, si c est réellement bébé qui pousse ou bien si ce sont les excès du week end ;)
Et toi, comment vis tu cette période d’attente? Tu arrives à ne pas trop y penser ?
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 04 juin 2020 à 00:19
par Mambodine
Rien d'inquiétant Betty

. Il faut continuer à être positive !
Moi aussi j'ai pris du bidou mais aussi de l'estomac pourtant je ne mange pas plus
L'attente de l'écho du 17 est looooooongue mais bon pas vraiment le choix que de prendre mon mal en patience

Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 17 juin 2020 à 17:41
par Mambodine
Hello les filles. Retour de mon écho du 1er trimestre. Grossesse arrêtée... J'y croyais pourtant.. Dur....
Je pense quitter un peu le forum pour le moment...
Biz à toutes
Re: Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
Posté : 17 juin 2020 à 17:56
par Zou78
Courage Mambodine,
Je suis triste pour toi, prends le temps nécessaire pour te ressourcer
N abandonne pas, j y crois pour toi

