Page 9 sur 18
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 04 juin 2020 à 18:45
par WWMa
C'est une super nouvelle ! tu dois être sur un petit nuage !
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 04 juin 2020 à 19:50
par Rissette
Bonjour à toutes,
Félicitation à toutes pour vos ++++, je croisent les orteils pour vous.
Je suis ravie de rejoindre également le club des bébés surprises.
Après 4 ans de galère je n'y crois tjs pas et régulièrement je me dis mais non tu vas voir il va se passer quelques chose. J'ai fait ma 2eme pds aujourd'hui et le taux grimpe en flèche.
Voilà voilà
Bise à toutes
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 05 juin 2020 à 09:32
par BBL186
Que de bonnes nouvelles! Félicitations!!
Super Titine, tu vas pouvoir l’annoncer

Trop contente pour toi. Quelle DPA?
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 05 juin 2020 à 10:03
par Nananous
Coucou les filles
Félicitations a celle qui ont eu leur positif
Ici cest pas la forme
Voila maintenant 15 jr que jai des douleur au ventre
Ca me reveille meme la nuit ou mempeche de dormir... et ca non stop a longueur de journée
Je fais aussi des naisse de tension...
Donc la arret jusqie milieu semaine pro .
Semaine pro echo préconisé par le doc voir si tr va bien et une pds par la gyneco ...
Qui veut revoir le taux hcg et aussi ca 125
Quand jai regarder sur le net
Javoue que je suis en bad total du coup ....
Je suis hs total
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 05 juin 2020 à 12:19
par BETTY69
C'est chouette ces bonnes nouvelles, ça met du baume au coeur! Hier j'ai annoncé la nouvelle a une très bonne amie, qui elle aussi était en parcours PMA, elle aussi avait fait une fausse couche et elle a ensuite donné naissance à un superbe bébé en janvier dernier. Elle m'a dit "ça va aller, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit". Certes certaines d'entres nous pourront contredire ce dicton, mais moi il m'a donné de l'optimisme, alors je vous le partage.
Bonne journée à toutes, et courage à toi Nananous, j'espère que ça va aller.
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 05 juin 2020 à 13:14
par BBL186
Nananous, Désolée de lire que tu es douloureuse à ce point. Tu es allée voir ton médecin traitant, gyneco ou les urgences?
En espérant que ça passe rapidement

Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 05 juin 2020 à 13:36
par Nananous
BBL186 a écrit : 05 juin 2020 à 13:14
Nananous, Désolée de lire que tu es douloureuse à ce point. Tu es allée voir ton médecin traitant, gyneco ou les urgences?
En espérant que ça passe rapidement
Je suis aller voir mon medecin traitant.
Et il ma conseillé daller voir la gynéco....
A voir ci ca va passer car franchement jsuis user d'être comme ca
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 05 juin 2020 à 13:51
par BBL186
Je ne suis pas à ta place, mais je te conseillerai d’aller aux urgences. Tu ne peux pas rester comme ça! Il faut que tu vois un gyneco rapidement, au moins il soulagera tes douleurs et vérifiera que tout se passe bien


Bon courage
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 05 juin 2020 à 14:38
par Nananous
BBL186 a écrit : 05 juin 2020 à 13:51
Je ne suis pas à ta place, mais je te conseillerai d’aller aux urgences. Tu ne peux pas rester comme ça! Il faut que tu vois un gyneco rapidement, au moins il soulagera tes douleurs et vérifiera que tout se passe bien


Bon courage
Jai rendez vous lundi chez la gyneco... jai pu qua patienté....
Merciii
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Posté : 05 juin 2020 à 16:13
par aliceetbob
Bonjour à tous,
Je me joins à vous dans ce fil ! Tout d'abord, toutes mes félicitations !
Après une opération pour l'endométriose début d'année et une FIV (pas d'embryon) dans la foulée, nous attendions sagement septembre pour recommencer. Avec le confinement, les cycles d'Alice étaient plus long, donc on s'est pas trop pris la tête avec le retard des règles.
Bref, une très bonne surprise pour nous le 22 mai, avec un test urinaire positif, confirmé dans la foulée par une PDS (38k et 80k deux jours plus tard). Nous avons encore du mal à y croire, bien qu'Alice commence à bien subir les symptômes de la grossesse (nausées, fatigue, etc.). On a trouvé une gygy très sympa, qui nous a fait une écho de localisation mercredi, c'est une grossesse normale, d'une crevette de 9mm et on a même entendu le cœur, c'était magique !
Après tout ce parcours et ce cauchemar, c'est une belle revanche d'y arriver naturellement.
Écho de datation prévue 07/07, on a hâte.