Page 9 sur 26
Re: FIV Avril 2020
Posté : 10 mars 2020 à 17:26
par Lili145113
Adolenn a écrit : 10 mars 2020 à 11:16
Apparemment ma PMA a fait sa reunion pour la prochaine session de FIV hier :) je devrais avoir la date de départ dans la semaine là :D
Lili, dernière ligne droite, tu tiens le bon bout
Ahhh cool dis nous

Oui je me languis de finir ....
Re: FIV Avril 2020
Posté : 11 mars 2020 à 12:38
par Espoirfiv
Super Lili, c’est bientôt fini le plus dur est fait !!
Re: FIV Avril 2020
Posté : 11 mars 2020 à 13:02
par Yoga
Coucou les filles,
Dites, avec le plan blanc déclenché il y a quelques jours à cause du coronavirus il y a l'air d'y avoir des protocoles annulés un peu partout.
Qu'en est-il pour vous, vous avez eu des infos de votre centre AMP ?
Je vais sûrement appeler ma clinique d'ici peu pour en savoir plus. J'espère vraiment pouvoir faire ma FIV en avril !

Re: FIV Avril 2020
Posté : 11 mars 2020 à 13:57
par MyMy95
Yoga a écrit : 11 mars 2020 à 13:02
Coucou les filles,
Dites, avec le plan blanc déclenché il y a quelques jours à cause du coronavirus il y a l'air d'y avoir des protocoles annulés un peu partout.
Qu'en est-il pour vous, vous avez eu des infos de votre centre AMP ?
Je vais sûrement appeler ma clinique d'ici peu pour en savoir plus. J'espère vraiment pouvoir faire ma FIV en avril !
Coucou Yoga, coucou les filles,
J’avoue ne pas y avoir songé.
Mais je vais me renseigner également. Je ne vais pas m’amuser à me piquer s’il n’y a pas de ponction et transfert derrière.
On se tient au courant.
J'espère Qu’il n’y aura pas d’incidence.

Re: FIV Avril 2020
Posté : 11 mars 2020 à 16:22
par Adolenn
Apparemment, beaucoup de PMA du Grand Est ferment à cause du plan blanc mis en place pour le coronavirus :/ Ils réquisitionnent les soignants pour les urgences
Ça peut arriver du jour au lendemain pour les autres régions...
Re: FIV Avril 2020
Posté : 11 mars 2020 à 16:26
par Espoirfiv
Coucou, je n’ai pas de nouvelles de mon centre à ce sujet. Je suis en première ligne, je suis infirmière en reanimation et j’ai actuellement en charge des porteurs du covid dans mon service. Je trouverais ça illogique d’annuler un protocole pour cela je ne vois pas en quoi ça concerne la pma
Re: FIV Avril 2020
Posté : 11 mars 2020 à 17:10
par Yoga
Espoirfiv a écrit : 11 mars 2020 à 16:26
Coucou, je n’ai pas de nouvelles de mon centre à ce sujet. Je suis en première ligne, je suis infirmière en reanimation et j’ai actuellement en charge des porteurs du covid dans mon service. Je trouverais ça illogique d’annuler un protocole pour cela je ne vois pas en quoi ça concerne la pma
Un protocole peut être annulé si la date théorique de ponction, considérée comme une opération "non urgente", est reportée du fait de la réquisition d'infirmières.
On va croiser les doigts pour que cela ne nous arrive pas.
Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 06:30
par Espoirfiv
Yoga a écrit : 11 mars 2020 à 17:10
Espoirfiv a écrit : 11 mars 2020 à 16:26
Coucou, je n’ai pas de nouvelles de mon centre à ce sujet. Je suis en première ligne, je suis infirmière en reanimation et j’ai actuellement en charge des porteurs du covid dans mon service. Je trouverais ça illogique d’annuler un protocole pour cela je ne vois pas en quoi ça concerne la pma
Un protocole peut être annulé si la date théorique de ponction, considérée comme une opération "non urgente", est reportée du fait de la réquisition d'infirmières.
On va croiser les doigts pour que cela ne nous arrive pas.
C’est moche mais je pense qu’avec les élections pour le moment il n’y aura aucunes réquisitions j’ai espoir pour qu’ils nous laissent tranquille après. Nous étions déjà en grève avant le covid pour manque de moyens et de personnels c’est pas maintenant qu’ils vont en trouver plus lol
Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 09:08
par Lili145113
Coucou les filles ,
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin

Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30

c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne





Bisous

et bonne journée
Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 11:44
par Yoga
Coucou Lili,
Je suis désolée que tu n'aies pas les 8 de ponctionnables. Après effectivement le double déclenchement peut peut-être donner une bonne surprise. On croise les doigts ! Mais le principal est que tu aies de beaux ovocytes pour avoir de beaux embryons. Avec "seulement" 5 ou 6 de très bonne qualité on peut avoir le même nombre d'embryons ! Je te le souhaite très fort
Bon vol ce soir ! Bisous et bon courage pour la ponction demain !
