Page 9 sur 13
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 13:19
par malai
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 13:22
par Lilounette
Merci les filles

Vous ressentez qq chose de votre côté ?
Perso, rien... Ça a beaucoup tiré ce we (j'ai fait le transfert vendredi midi).
Mais avec toute la progestérone (3/jour), le provames (3/jour), duphaston (2/jour), aspegic nourrisson et acide folique, je me dis que tout vient des médicaments !
Je suis vraiment ko, du mal à me concentrer, pour le travail pas top.
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 13:27
par Hariic0t
Pour ma part, j’ai des douleurs de règles en continue depuis le transfert ( mercredi dernier )
Ce matin, pas mal d’acné sur le visage, le sein droit qui me gratte, et sinon, rien de stupéfiant !
( niveau symptômes je suis une championne, je les ai tous fait alors j’y prête plus attention non plus

)
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 14:21
par Lilounette
Pas mal de boutons aussi mais je pense que ce sont les hormones

Je suis la reine des symptômes aussi lol
Pour ma fille pourtant pas grand chose au début sauf les sautes d'humeur (assez énormes !!)
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 14:58
par Arthuliette
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous?
Je vous lis depuis quelques jours, et j'ai pu voir que vous étiez quelques unes à attendre le verdict le 02/12...moi aussi !
Perso je n'ai aucun symptômes, peut-être plus d'acné, mais bon j'ai du mal à vraiment me rendre compte, j'ai un acné plutôt sévère depuis l'adolescence...peut-être l'humeur qui fait le yoyo, mais bon dans cette période d'attente, plutôt compliqué de gérer les émotions! ^^
Au plaisir de vous lire =)
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 15:33
par Didicoco
Coucou Arthuliette courage à toi aussi pour l’attente

Et pour les symptômes vaux mieux ne pas se fié car sa change d’une personne à l’autre donc patience jusqu’à la PDS pour enfinnnnn savoir si c +++ ou pas
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 15:35
par Lilounette
Oh oui ça varie trop !!!
De toute façon y a qu'à attendre... Vivement lundi

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 16:36
par Hariic0t
Bienvenue Arthuliette !
Vivement lundi oui, le week-end va être long pour certaines d’entre nous !
Mon garçon fête ses 9ans lundi, j’espère secrètement que ce jour m’apportera autant de bonheur qu’il y a 9ans

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 16:40
par Lilounette
Ma fille va avoir 4 ans et demi, comme toi j'espère une belle nouvelle


Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Posté : 27 nov. 2019 à 22:26
par Arthuliette
Merci de votre accueil =)
Non en effet, j'essaie de pas trop penser à d'éventuels symptômes, les dés sont lancés de toute façon ^^
L'attente est longue en effet...je suis bien contente de bosser samedi dimanche lol, ça occupera l'esprit
Bon courage à toutes !