Page 9 sur 13

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 13:19
par malai
Courage les filles !!!🤞🤞🤞

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 13:22
par Lilounette
Merci les filles 😊
Vous ressentez qq chose de votre côté ?
Perso, rien... Ça a beaucoup tiré ce we (j'ai fait le transfert vendredi midi).
Mais avec toute la progestérone (3/jour), le provames (3/jour), duphaston (2/jour), aspegic nourrisson et acide folique, je me dis que tout vient des médicaments !
Je suis vraiment ko, du mal à me concentrer, pour le travail pas top.

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 13:27
par Hariic0t
Pour ma part, j’ai des douleurs de règles en continue depuis le transfert ( mercredi dernier )
Ce matin, pas mal d’acné sur le visage, le sein droit qui me gratte, et sinon, rien de stupéfiant !
( niveau symptômes je suis une championne, je les ai tous fait alors j’y prête plus attention non plus 😉 )

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 14:21
par Lilounette
Pas mal de boutons aussi mais je pense que ce sont les hormones 🙄
Je suis la reine des symptômes aussi lol
Pour ma fille pourtant pas grand chose au début sauf les sautes d'humeur (assez énormes !!)

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 14:58
par Arthuliette
Bonjour,

Puis-je me joindre à vous?

Je vous lis depuis quelques jours, et j'ai pu voir que vous étiez quelques unes à attendre le verdict le 02/12...moi aussi !
Perso je n'ai aucun symptômes, peut-être plus d'acné, mais bon j'ai du mal à vraiment me rendre compte, j'ai un acné plutôt sévère depuis l'adolescence...peut-être l'humeur qui fait le yoyo, mais bon dans cette période d'attente, plutôt compliqué de gérer les émotions! ^^

Au plaisir de vous lire =)

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 15:33
par Didicoco
Coucou Arthuliette courage à toi aussi pour l’attente 🤞🏻
Et pour les symptômes vaux mieux ne pas se fié car sa change d’une personne à l’autre donc patience jusqu’à la PDS pour enfinnnnn savoir si c +++ ou pas

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 15:35
par Lilounette
Oh oui ça varie trop !!!
De toute façon y a qu'à attendre... Vivement lundi 😉

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 16:36
par Hariic0t
Bienvenue Arthuliette !

Vivement lundi oui, le week-end va être long pour certaines d’entre nous !
Mon garçon fête ses 9ans lundi, j’espère secrètement que ce jour m’apportera autant de bonheur qu’il y a 9ans treefle

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 16:40
par Lilounette
Ma fille va avoir 4 ans et demi, comme toi j'espère une belle nouvelle 😁❤️

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 27 nov. 2019 à 22:26
par Arthuliette
Merci de votre accueil =)

Non en effet, j'essaie de pas trop penser à d'éventuels symptômes, les dés sont lancés de toute façon ^^

L'attente est longue en effet...je suis bien contente de bosser samedi dimanche lol, ça occupera l'esprit :-D

Bon courage à toutes !