Moi j ai craqué j ai fait une prise de sang ce matin.
J attends les résultats mais vu comme j ai mal le ventre je sens le négatif.
Courage malai

Félicitations Aurore ! 384 c’est top!Aurore28 a écrit : 15 juin 2019 à 13:11 Coucou les filles,
Malai, je suis très déçu pour toij’ai eu pareil à mon premier transfert mais mon test était aussi négatif à la maison. En tout cas il s’est passé quelque chose c’est sûr! Accroche toi, la prochaine fois sera la bonne!
Titine, quand tu craques tu ne le fait pas à moitié, prise de sang direct, tu as bien raison, tes résultats ne devrait plus trop tarder maintenant !
Ici j’ai eu mon résultat de ma prise de sang de ce matin, j’ai un taux à 384, ce qui est très bien il me semble. Je n’ai pas pu partager la bonne nouvelle avec mon homme sui est en déplacement du coup toute seule à la maison je ne réalise pas trop je crois. Prochaine prise de sang lundi matin !

Oh Malai, c'est vraiment decevant. Mais rien n'est encore perdumalai a écrit : 14 juin 2019 à 21:34 Salut les filles, bon c'est positif pour moi mais avec un taux très faible, 7 ui donc autant dire négatif... Le centre me demande de refaire une prise de sang tout de même mardi et de continuer le traitement. Donc c'est pas vraiment positif et en plus je peux pas voir de bières quoi !!!!![]()

Coucou Aurore. Bravoooo. Félicitations à toi. Ah ça tu as été super courageuse.Aurore28 a écrit : 15 juin 2019 à 13:11 Coucou les filles,
Malai, je suis très déçu pour toij’ai eu pareil à mon premier transfert mais mon test était aussi négatif à la maison. En tout cas il s’est passé quelque chose c’est sûr! Accroche toi, la prochaine fois sera la bonne!
Titine, quand tu craques tu ne le fait pas à moitié, prise de sang direct, tu as bien raison, tes résultats ne devrait plus trop tarder maintenant !
Ici j’ai eu mon résultat de ma prise de sang de ce matin, j’ai un taux à 384, ce qui est très bien il me semble. Je n’ai pas pu partager la bonne nouvelle avec mon homme sui est en déplacement du coup toute seule à la maison je ne réalise pas trop je crois. Prochaine prise de sang lundi matin !