Imagination
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
allez à ton tour Jolili
j'ai pas regarde tes réponses de ton nouveau sujet express. Alors je pense que tu es quelqu'un de très coquette et que tu as à coeur de faire plaisir aux autres. Tu dois être douce et attentionnée. Je pense aussi que tu dois avoir le coeur sur la main et t'avoir comme amie doit être un très grand réconfort et soutien. Tu dois te donner à 10% pour ceux que tu aimes.
Et même si dans la détresse pour les autres tu vas être une force pour eux au contraire quand ça te concerne tu deviens vite anxieuse quand tu ne peux pas contrôler et quand c'est pas clair et que tu es dans l'attente.
Tu dois être quelqu'un qui doit aimer la nature (faune et fleur) ta bouffée d'oxygène une balade pour te ressourcer. pour ton équilibre tu dois avoir besoin de te retrouver entourée, comprise et avoir les mêmes sentiments en retour par compte de temps en temps tu as besoin aussi de te retrouver au calme.
voilà comment je pense que tu es tu me diras.........
j'ai pas regarde tes réponses de ton nouveau sujet express. Alors je pense que tu es quelqu'un de très coquette et que tu as à coeur de faire plaisir aux autres. Tu dois être douce et attentionnée. Je pense aussi que tu dois avoir le coeur sur la main et t'avoir comme amie doit être un très grand réconfort et soutien. Tu dois te donner à 10% pour ceux que tu aimes.
Et même si dans la détresse pour les autres tu vas être une force pour eux au contraire quand ça te concerne tu deviens vite anxieuse quand tu ne peux pas contrôler et quand c'est pas clair et que tu es dans l'attente.
Tu dois être quelqu'un qui doit aimer la nature (faune et fleur) ta bouffée d'oxygène une balade pour te ressourcer. pour ton équilibre tu dois avoir besoin de te retrouver entourée, comprise et avoir les mêmes sentiments en retour par compte de temps en temps tu as besoin aussi de te retrouver au calme.
voilà comment je pense que tu es tu me diras.........
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- jolielili59

- Messages : 385
- Enregistré le : 17 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Ce portrait me semble très approchant de la réalité...à part...coquette, oui, mais pas très.enfin, je ne pense pas, j'aimerais l'être plus. Bravo pour la peur de ne pas contrôler, ça , je crois que c'est un des points qui me caractérise le plus...dans ces cas là, je peux même être agressive. (verbalement, cela s'entend
) Pour le reeste, c'est tout à fait ça, tu m'as bien cernée également.
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
j'avais dit coquette car tu as parlé que tu aimais les foulards ..... et je trouve que sur ce que j'ai vu tu l'es
oui je comprends ta réaction quand on s'est pas ce qu'il en est on est méfiant sur la défensive et des fois nos paroles dépassent nos pensées!
oui je comprends ta réaction quand on s'est pas ce qu'il en est on est méfiant sur la défensive et des fois nos paroles dépassent nos pensées!
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
C'est mali filles, je pleure maintenant
Ça me touche beaucoup vos mots.
Moi Lothai, je vois comme comme une femme combative, déterminée, active et passionnée . Je pense que tu aimes la précision, les choses bien faites, la minutie, et je te vois créative.
Jenny, je ne sais pas pourquoi mais je te vois super rigolote et naturelle.
Ça me touche beaucoup vos mots.
Moi Lothai, je vois comme comme une femme combative, déterminée, active et passionnée . Je pense que tu aimes la précision, les choses bien faites, la minutie, et je te vois créative.
Jenny, je ne sais pas pourquoi mais je te vois super rigolote et naturelle.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
allez Enjelik je t'avoue quand j'ai écris j'ai repensé aux premiers jours où j'ai posté mon message et j'ai eu les larmes aux yeux est encore maintenant ce qui prouve qu'on croit être bien mais en fait c'est qu'une façade.
allez on se ressaisi ce que tu dis est tout à fait vrai, bon faudrait que je fasse attention à l'avenir on lit en moi comme dans un livre
allez on se ressaisi ce que tu dis est tout à fait vrai, bon faudrait que je fasse attention à l'avenir on lit en moi comme dans un livre
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Trop fortes Jolili et Enjelik.
Faut que je fasse attention à ce que je raconte, vous m'avez vraiment cernée
J'aime passionnément mon boulot donc je stresse, bien vu!
Je vis à la campagne, je jardine beaucoup, surtout sans pesticides car effectivement je me sens proche de l'environnement (sans être une pure ecolo).
Et en effet je suis un peu (beaucoup) geek, un peu artiste ratée, j'aime la musique "forte" mais aussi le classique et la lecture!
Pour Jenny, Zarine n'a rien a voir avec mon prénom, ça vient d'un roman de fantasy.
Et Enjelik, je pense que si tout le monde te voit ainsi, c'est grâce à ta manière sereine, positive et sensible d'accueillir les gens sur ce forum.
Tu donnes vraiment une image de bienveillance, de dynamisme et de "classe"
Faut que je fasse attention à ce que je raconte, vous m'avez vraiment cernée
J'aime passionnément mon boulot donc je stresse, bien vu!
Je vis à la campagne, je jardine beaucoup, surtout sans pesticides car effectivement je me sens proche de l'environnement (sans être une pure ecolo).
Et en effet je suis un peu (beaucoup) geek, un peu artiste ratée, j'aime la musique "forte" mais aussi le classique et la lecture!
Pour Jenny, Zarine n'a rien a voir avec mon prénom, ça vient d'un roman de fantasy.
Et Enjelik, je pense que si tout le monde te voit ainsi, c'est grâce à ta manière sereine, positive et sensible d'accueillir les gens sur ce forum.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
- AnneSo

- Messages : 145
- Enregistré le : 18 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 39
encore une fois j'arrive après la bataille! lol je suis à la ramasse en ce moment les filles! du coup maintenant que j'ai vu vos têtes c'est plus drole!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Coucocu Anne SO
yes nos têtes mais pas nos caractères par compte faut pas lire au dessus c'est de la triche
yes nos têtes mais pas nos caractères par compte faut pas lire au dessus c'est de la triche
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- AnneSo

- Messages : 145
- Enregistré le : 18 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 39
lothai je te vois comme quelqu'un de souriante! ouverte aux autres et à l'écoute! peut être trop gentille justement? en tout cas une belle personne!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
- AnneSo

- Messages : 145
- Enregistré le : 18 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 39
c'est pas évident n'empeche!!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2