Page 9 sur 9

Re: Polyclinique de Navarre

Posté : 10 mars 2022 à 13:54
par Auwel
Espoir123 a écrit : 10 mars 2022 à 13:48 Je te remercie auwel pour la réponse :-)
Le justificatif de vie commune la secretaire m'a dit que c'était fini avec la loi de pma pour toute, 6mois...c'est long
L'entretien psychologique, il pose des questions précises ou c'est comme un rdv chez un psy?
Nous en 2015 voilà il fallait justifier de vie commune et d'années d'essais infructueux pour avoir l'accord de PMA.
Après si les examens que vous avez fait y sont tous et qu'il en manque pas ça doit pouvoir aller plus vite j'imagine.
Non l'entretien est assez "banal" rien de très poussé, ils veulent jauger si vraiment le couple est prêt à la PMA et les aléas qui en découdent surtout le doigt est plus mis sur l'échec que la réussite

Re: Polyclinique de Navarre

Posté : 15 mars 2022 à 09:19
par sealine
Espoir123 a écrit : 10 mars 2022 à 13:34 Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joindre a vous
Alors voila ca fait 2 ans que j'ai fais un parcours solo en espagne avec donneur, mais la vie m'a mit sur le xhemin de l'amour, bref nous souhaitons avoir un enfant et avons pris rdv a la clinique de navarre le 28 avril, de mon côté j'ai pas mal d'examen médicaux et monsieur a également fait prise de sang, spermogramme
Pouvez vous m'indiquer comment ce passe la suite en france? Il y a t'il un entretien psychologique ? Un dossier a remplir? Et le temps d'attente avant un premier essaie?
Bonjour espoir,

Bienvenue !
Nous avons débuté notre parcours en 2017 pour bb 1 et pas d'entretien psychologique nécessaire.
Nous avons repris en 2020 pour bb 2 et idem.
À moins que la loi ai changé mais l'entretien psychologique n'est pas demandé.

Entre le premier rendez-vous et les premières tentatives, je dirais qu'il s'est passé environ 6 mois.

Courage !

Re: Polyclinique de Navarre

Posté : 15 mars 2022 à 09:20
par Espoir123
Bonjour sealine,
Merci beaucoup pour ta reponse :-D

Re: Polyclinique de Navarre

Posté : 15 mars 2022 à 11:58
par sealine
Avec plaisir

Re: Polyclinique de Navarre

Posté : 08 sept. 2022 à 21:46
par Mero
Bonjour je suis Mero
Je suis de Pau et je veux commencer mon parcours à Pau quel médecin me conseiller vous ?

Re: Polyclinique de Navarre

Posté : 09 sept. 2022 à 22:55
par sealine
Bonjour Mero,

Tu recommences un nouveau parcours en France ou c'est pour un suivi en France avec fiv à l'étranger ?

Re: Polyclinique de Navarre

Posté : 10 sept. 2022 à 10:32
par Mero
sealine a écrit : 09 sept. 2022 à 22:55 Bonjour Mero,

Tu recommences un nouveau parcours en France ou c'est pour un suivi en France avec fiv à l'étranger ?
Bonjour oui je veux tout reprendre ici.