Page 9 sur 49

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 11:46
par dalie76
oui Chantil, j'avais remarqué que toi aussi! :)

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 13:57
par hérisson
bonjour, puis-je me joindre à vous?
J'ai commencé mon protocole pour ma première FIV le 24 janvier. J'ai eu la ponction hier et normalement transfert lundi. Lors de la ponction 6 ovocytes receuillis, appel du labo ce matin pour me dire que les 6 ont été fécondé donc super contente pour le moment.

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 14:08
par dalie76
bienvenue hérisson! génial 6 fécondés quelle chance! J'attends l'appel de la sage femme pour me donner les directives pour la ponction de lundi!

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 14:14
par hérisson
moi ma ponction s'est faite sous AL avec un peu d'hypnose ( qui pour l'infirmière était très efficace mais pour moi pas du tout je ne pense pas être sensible à ce genre de chose). En plus entre ce que les SF m'ont dit lors des échos et ce qu'il s'est passé lors de la ponction c'était complètement différent.
Normalement lors des échos on m'avait dit qu'il y avait une dizaine de follicules à droite et 6 à gauche. Et il y a eu 3 follicules de ponctionnés à droite et 8 à gauche donc... :lol:

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 14:29
par Fanny2212
Bonjour à toutes,

Merci Tathiane,

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 14:39
par Tathiane
Coucou Fanny, tu tiens le coup?
bises!

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 14:55
par Fanny2212
Oui, je suis bien obligée de patienter...et d'attendre mon tour...mais je suis triste de lire, les messages des filles avec retour de prise de sang négatif...je suis dans l'empathie bien sûr, je me dis, que c'est difficile...ce parcours, et jusqu'au bout tu ne sais pas...et le plus souvent, tu es déçue...une fille a dit "je me sens vide" une autre "je n'ai pas su garder l'embryon que l'on a mis en moi"....c'est terrible de devoir vivre cela-de ressentir tout cela,

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 15:21
par Tathiane
Oui…ça me rend triste aussi ce que tu écris, ce qu'on peut lire…c'est dur pour toutes…
ça me fait peur aussi pour moi si cela ne marche pas...
mais du coup, toi, tu ne dois pas trop rentrer dans cela, jusqu'au résultat: tu n'es pas "dans" la tristesse, il y a un bel espoir pour toi!
pour toi, c'est pas encore joué et tu as écrit Y CROIRE, et c'est très juste !!!
alors crois, crois, crois Fanny!!!!

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 15:36
par kalinda
Bonjour les fifilles
Merci Tathiane !!
Eh bien, je viens d'avoir les résultats donc pas bon ce cycle, progestérone élevée, ce sera au suivant en mars. Déçue et en même temps c'est une nouvelle gynéco et je me sens mieux suivie. Je garde espoir et j'y CROIS.
Bonne chance pour celles qui sont sur la bonne voie ;-) et je vous envoie pleins d'ondes positives!!!!
Kalinda

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Posté : 07 févr. 2015 à 15:37
par Fanny2212
OUI, il faut CROIRE et faire fis des statistiques- jusqu'au résultat de la prise de sang. Hop hop hop !

De la lumière, la vie quoi ! flowerbleue