Page 9 sur 204
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 26 nov. 2018 à 18:09
par Cece84
Coucou les filles !
Il y a 2 semaines j avais eu un petit soucis gynecologique qui s est résolu avec mes règles ouf ! Du coup monito ce matin et tout va bien première piqure tout a l heure
Laure nous sommes prévue a la même date

et monito aussi vendredi !
Anam j espère que tu auras l appel cette semaine !!
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 27 nov. 2018 à 09:36
par Laure
Salut les filles,
Cece84 ah oui on est exactement sur les meme dates!
J'espere que ta stimulation se passe bien.
Bonne journée!
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 27 nov. 2018 à 20:03
par AnaM
Coucou !
Je n'ai toujours pas eu de retour de la secrétaire, c'est dur d'attendre
Laure, ça va ?
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 28 nov. 2018 à 09:44
par Laure
Salut les filles,
AnaM rho que c'est long.. tu crois que tu peux essayer de rappeler?
Moi ca va, je commence a avoir bien mal au ventre.. je ne sais pas si c'est normal ou si c'est que je réagis un peu trop.. J'en saurais plus vendredi.
Bonne journée les filles!
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 28 nov. 2018 à 23:17
par sophiebee
Hello les filles !
Je commence les piqûres de Ménopur demain, pour ponction prévue le 10, je vous suis de près Laure & Cece84 !
Ca me semble encore un peu irréel, depuis le temps qu'on attend :) Première écho mardi 4 pour moi pour voir ce que ça donne.
Ca y'est c'est le début d'une jolie aventure pour nous je crois !
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 29 nov. 2018 à 11:16
par Laure
Super SophieBee! Oui on se suit de près,
J'espère que l'on aura de bonnes nouvelles cette année pour Noel!
Bonne journée les filles
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 29 nov. 2018 à 23:04
par AnaM
Coucou les filles,
Ça y est, la journée pluridisciplinaire se déroulera le 6 février.
J'ai l'impression que c'est loin, j'espère que ça passera vite. Je suis impatiente.

Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 30 nov. 2018 à 11:02
par Laure
Salut les filles,
Super AnaM enfin une date!
Moi 1er controle ce matin.. j'attends l'appel cet aprem pour connaitre la suite, mais beaucoup de follicules.20 à gauche dont 12 supérieurs à 9mm, et 15 à droite dont 11 supérieurs à 7 mm.
Pour le moment pas trop d'effets secondaires
Cece84 comment ca s'est passé pour toi?
SophieBee comment tu vas?
Bonne journée à toutes
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 03 déc. 2018 à 19:41
par Cece84
Coucou les filles.
Laure, comme toi j ai eu mon 2e monito, les fofos évoluent bien les 1ers a 14mm les autres 13, 12mm, endometre a 11 (peur qu il soit trop epais pour un transfert

Vu qu il me ŕeste des jours de stimulation ) . L orgalutran me pique durant la 1ere demie heure mais au moins je n ai pas de plaque comme avec le decapeptyl. Et toi ?
Anam, enfin une date c est cool

!!
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 04 déc. 2018 à 07:35
par Laure
Salutles filles,
Cece84 super si tes follicules evoluent bien.
Moi aussi ca va, j’en ai 2 à 16mm et pas mal vers 11/13. L’endometre est a 9mm. Prochain controle mercredi matin, je saurais si la ponction peut se faire vendredi.
Pareil pr l’orgalutran, ca me fait une rougeur pendant 30minutes 1heure puis apres ca passe. Tu n’as pas trop de mauvais symptomes?
Alanis tu te prepares pour la reunion? Tu verras une fois qu’elle est passée ca va vite jusqu’a la 1ere stimulation.
Tres belle journee a toutes