Et encore une de plus parmis vous ;-)

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Stefany désolée de ne pas avoir été présente. La course pour moi en ce moment.
As tu parcouru le site fiv. Fr c est un outil au top pour te familiariser avec le milieu de la pma.

Le meilleur, garde toujours espoir mais cherche à comprendre pour éviter de faire du sur place.
Avatar du membre
Stefany78

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 14 novembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 47

Message non lu par Stefany78 »

Bonjour les filles
Merci pour vos message je rentre juste de la ponction
Je suis un peu encore fatiguée et j ai un peu mal en bas en plus des petites pertes de sang mais c’est normal vu qu ils ont trifouillé
Sinon je suis contente car là biologiste m’a dit que j avais très bien réagi et qu’ elle en avait prélevé 17
Plus qu a attendre demain son appel pour voir ce que cela a donné 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Bon courage à vous
parcours PMA depuis février/mars 2018
🧔🏻 : 42 ans RAS
👩🏻 : 40 ans RAS trompe un peu fragile

En août 2018 changement de gygy
1ère ponction le 15 novembre🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bravo c'est impressionnant
Comment s'est déroulée ta ponction ?

Repose toi aux maximum

J'espère que tu auras plein de brybry
Avatar du membre
Stefany78

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 14 novembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 47

Message non lu par Stefany78 »

Emylou
La ponction c’est bien passé sous anesthésie générale (une première pour moi) je suis rentrée vers 7h30 et ressorti en salle de réveil à 8h00 déjà réveillée je suis remontée dans ma chambre a8h30 bon j’ai dormi encore dans la chambre j ai un peu mal au ventre quand je marche ou que je vais pipi et aussi un peu mal en bas avec un peu de saignement
J’appréhendais d’avoir mal mais ça va ça reste supportable
Moi aussi j espère en avoir plein même mais 1 seul me suffirait tant qu il tient et se transforme en petit bébé 👶🏻
🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
parcours PMA depuis février/mars 2018
🧔🏻 : 42 ans RAS
👩🏻 : 40 ans RAS trompe un peu fragile

En août 2018 changement de gygy
1ère ponction le 15 novembre🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Economise toi surtout, nous avons toutes des réactions différentes.

J'ai fini par regardé les risques sur Fiv.fr car l'infirmière m'avait alerté si coup de poignard constant, urgences. Heureusement un épisode de coup de poignard mais fugace.

Encore bravo !!! Et désolée si nous t'avons pas plus encouragé, à l'ouest en ce moment.
Sexprouvette pour des magnifiques brybry pour te combler de bonheur
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Stefany fingers fingers fingers
Repose toi bien surtout
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Laure33

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 13 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par Laure33 »

Test de grossesse ce matin notpregnant
Il n'y a plus qu'à attendre les règles pour débuter la 3ème IAC treefle
👩 : 35 ans
👨 : 32 ans
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
FC en 2016 😇 à 7SA

MFIU 35SA sous Clomid :boy: Naël 😇 notre petit ange est né et envolé le 5 novembre 2017

Juin 2018 : début parcours PMA cigooogne
👨 : RAS mllle misteer muuscle
👩 : Pas grand chose non plus AMH un peu basse et légère hypothyroidie

1ère IAC 10/10/18 notpregnant
2ème IAC 05/11/18 notpregnant
3ème IAC 29/11/18 notpregnant

FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3 pregnant natte :enceinte:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Laure désolée pour cette nouvelle.
Tu fais quand même une pds ? Il y a parfois des faux négatifs
La prochaine iac, vous reessayez sur le même traitement ?
Avatar du membre
Laure33

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 13 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par Laure33 »

Non pas de prise de sang j'attends le retour des règles pour ce week-end normalement. Après si vraiment ça n'arrive pas il faut en faire une a J15 post iac.
Je pense qu'on restera sur le même traitement car j'avais 1 follicule bien mature et 1 autre pas très loin donc je pense qu'elle va pas risquer d'augmenter le traitement.
👩 : 35 ans
👨 : 32 ans
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
FC en 2016 😇 à 7SA

MFIU 35SA sous Clomid :boy: Naël 😇 notre petit ange est né et envolé le 5 novembre 2017

Juin 2018 : début parcours PMA cigooogne
👨 : RAS mllle misteer muuscle
👩 : Pas grand chose non plus AMH un peu basse et légère hypothyroidie

1ère IAC 10/10/18 notpregnant
2ème IAC 05/11/18 notpregnant
3ème IAC 29/11/18 notpregnant

FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3 pregnant natte :enceinte:
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Je suis désolée Laure :cry: :cry:
en effet, vu ce qu'il m'est arrivé, je te conseillerai de rester au même dosage...
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C