Et encore une de plus parmis vous ;-)
-
EmyLou

Stefany désolée de ne pas avoir été présente. La course pour moi en ce moment.
As tu parcouru le site fiv. Fr c est un outil au top pour te familiariser avec le milieu de la pma.
Le meilleur, garde toujours espoir mais cherche à comprendre pour éviter de faire du sur place.
As tu parcouru le site fiv. Fr c est un outil au top pour te familiariser avec le milieu de la pma.
Le meilleur, garde toujours espoir mais cherche à comprendre pour éviter de faire du sur place.
- Stefany78

- Messages : 10
- Enregistré le : 14 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Localisation : Lyon
- Âge : 47
Bonjour les filles
Merci pour vos message je rentre juste de la ponction
Je suis un peu encore fatiguée et j ai un peu mal en bas en plus des petites pertes de sang mais c’est normal vu qu ils ont trifouillé
Sinon je suis contente car là biologiste m’a dit que j avais très bien réagi et qu’ elle en avait prélevé 17
Plus qu a attendre demain son appel pour voir ce que cela a donné


Bon courage à vous
Merci pour vos message je rentre juste de la ponction
Je suis un peu encore fatiguée et j ai un peu mal en bas en plus des petites pertes de sang mais c’est normal vu qu ils ont trifouillé
Sinon je suis contente car là biologiste m’a dit que j avais très bien réagi et qu’ elle en avait prélevé 17
Plus qu a attendre demain son appel pour voir ce que cela a donné
Bon courage à vous
parcours PMA depuis février/mars 2018
🧔
: 42 ans RAS
: 40 ans RAS trompe un peu fragile
En août 2018 changement de gygy
1ère ponction le 15 novembre

🧔
En août 2018 changement de gygy
1ère ponction le 15 novembre
-
EmyLou

Bravo c'est impressionnant
Comment s'est déroulée ta ponction ?
Repose toi aux maximum
J'espère que tu auras plein de brybry
Comment s'est déroulée ta ponction ?
Repose toi aux maximum
J'espère que tu auras plein de brybry
- Stefany78

- Messages : 10
- Enregistré le : 14 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Localisation : Lyon
- Âge : 47
Emylou
La ponction c’est bien passé sous anesthésie générale (une première pour moi) je suis rentrée vers 7h30 et ressorti en salle de réveil à 8h00 déjà réveillée je suis remontée dans ma chambre a8h30 bon j’ai dormi encore dans la chambre j ai un peu mal au ventre quand je marche ou que je vais pipi et aussi un peu mal en bas avec un peu de saignement
J’appréhendais d’avoir mal mais ça va ça reste supportable
Moi aussi j espère en avoir plein même mais 1 seul me suffirait tant qu il tient et se transforme en petit bébé




La ponction c’est bien passé sous anesthésie générale (une première pour moi) je suis rentrée vers 7h30 et ressorti en salle de réveil à 8h00 déjà réveillée je suis remontée dans ma chambre a8h30 bon j’ai dormi encore dans la chambre j ai un peu mal au ventre quand je marche ou que je vais pipi et aussi un peu mal en bas avec un peu de saignement
J’appréhendais d’avoir mal mais ça va ça reste supportable
Moi aussi j espère en avoir plein même mais 1 seul me suffirait tant qu il tient et se transforme en petit bébé
parcours PMA depuis février/mars 2018
🧔
: 42 ans RAS
: 40 ans RAS trompe un peu fragile
En août 2018 changement de gygy
1ère ponction le 15 novembre

🧔
En août 2018 changement de gygy
1ère ponction le 15 novembre
-
EmyLou

Economise toi surtout, nous avons toutes des réactions différentes.
J'ai fini par regardé les risques sur Fiv.fr car l'infirmière m'avait alerté si coup de poignard constant, urgences. Heureusement un épisode de coup de poignard mais fugace.
Encore bravo !!! Et désolée si nous t'avons pas plus encouragé, à l'ouest en ce moment.
Sexprouvette pour des magnifiques brybry pour te combler de bonheur
J'ai fini par regardé les risques sur Fiv.fr car l'infirmière m'avait alerté si coup de poignard constant, urgences. Heureusement un épisode de coup de poignard mais fugace.
Encore bravo !!! Et désolée si nous t'avons pas plus encouragé, à l'ouest en ce moment.
Sexprouvette pour des magnifiques brybry pour te combler de bonheur
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Stefany
Repose toi bien surtout
Repose toi bien surtout
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Laure33

- Messages : 102
- Enregistré le : 13 juin 2018
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 42
Test de grossesse ce matin
Il n'y a plus qu'à attendre les règles pour débuter la 3ème IAC
Il n'y a plus qu'à attendre les règles pour débuter la 3ème IAC
Essai bébé depuis 2015
FC en 2016
MFIU 35SA sous Clomid
Juin 2018 : début parcours PMA
1ère IAC 10/10/18
2ème IAC 05/11/18
3ème IAC 29/11/18
FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3
-
EmyLou

Laure désolée pour cette nouvelle.
Tu fais quand même une pds ? Il y a parfois des faux négatifs
La prochaine iac, vous reessayez sur le même traitement ?
Tu fais quand même une pds ? Il y a parfois des faux négatifs
La prochaine iac, vous reessayez sur le même traitement ?
- Laure33

- Messages : 102
- Enregistré le : 13 juin 2018
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 42
Non pas de prise de sang j'attends le retour des règles pour ce week-end normalement. Après si vraiment ça n'arrive pas il faut en faire une a J15 post iac.
Je pense qu'on restera sur le même traitement car j'avais 1 follicule bien mature et 1 autre pas très loin donc je pense qu'elle va pas risquer d'augmenter le traitement.
Je pense qu'on restera sur le même traitement car j'avais 1 follicule bien mature et 1 autre pas très loin donc je pense qu'elle va pas risquer d'augmenter le traitement.
Essai bébé depuis 2015
FC en 2016
MFIU 35SA sous Clomid
Juin 2018 : début parcours PMA
1ère IAC 10/10/18
2ème IAC 05/11/18
3ème IAC 29/11/18
FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Je suis désolée Laure
en effet, vu ce qu'il m'est arrivé, je te conseillerai de rester au même dosage...
en effet, vu ce qu'il m'est arrivé, je te conseillerai de rester au même dosage...
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019