stimulation et 1ère insémination JUIN 2018

Pep33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Pep33 »

Yesss Dedey ce serait trop génial qu’on l’ait en même temps !! Super bonne nouvelle bisous j’esperé que ce sera la bonne mais tout à l’air parfait et tu es positive c’est ce qu’il faut !!!
Moi 31 ans (bientôt 32 en juillet)
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Arrêt pilule il y a 2 ans , pas d’enfant
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
Traitement Gonal F 50 ui + ovitrelle
Première iac 11 juin 2018
1ère prise de sang 25 juin 2018 testpositif (12 ui)
2eme prise de sang 27 juin 2018
fausse couche précoce (6ui) brokenheart
2ème iac 12 juillet 2018
Prise de sang 1 : 91 ui
Prise de sang 2 : 225 ui
Prise de sang 3 : 2034 ui
Echo de contrôle le 8 août juump
Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Merci pep33. Oui cette fois-ci nous avons ttes les conditions pour cela fonctionne alors je veux y croire et je fais tt pour être le plus optimiste possible! 😊
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Dedey

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Dedey »

C'est super Bisous ! C'est vrai que si toutes les conditions étaient réunies il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :) Qui c'est ce sera peut-être même des petits jumeaux si tu avais 2 beaux follicules ;)
Moi : 31 ans, endométriose modérée et ins ovarienne précoce
Lui : 34 ans, tératozoospermie
En couple depuis 2010 love2
:boy: en 2013
Essai BB2 depuis mai 2015
IAC 1 + 2 notpregnant
FIV 1 : ponction de 3 follicules le 25/03 = 2 J5 vitrifiés
TEC prévu en juin mais testpositif (grossesse naturelle) le 3 juin ! FC à 6 SA
TEC 1 le 29/10 pregnant
DPA le 24/07 :boy: mais Arsène est arrivé le 7/07 ! 3kg290 pour 50cm 😍
Sourisverte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Sourisverte »

Coucou les filles,
J'ai relu tous les nouveaux messages mais je sais pu à qui répondre mais je suis Contente que ça ce soit bien passer pour l'insémination qui a eu lieu ce matin et t'a pu qu'à attendre ... En espérant avoir des bonnes nouvelles de toi !!! fingers fingers

Et l'hystero (je ne sais plus qui non plus demander) moi j'ai eu super mal mais l'insémination c'est vachement moins douloureux ... Disons plutôt que c'est juste super désagréable plutôt que réellement douloureux ... En tout cas dans mon cas .

Alors dans mon cas : apres échec en stimilation , 2 eme essai d'insémination prévu demain ... Ovitrelle ce soir parce que j'ovule déjà , un seul folicule de 16 mm (eco + prise de sang ce main) ( alors que les autres fois j'en avais 2 de fofo, un de 21 et un de 17 ...à droite et la le seul est à gauche )
Alors j'évite de me poser 50 questions ... Le corps humain est mega complexe et réagit tellement différent ... Ils font leur maximum de toute façon ...

Je suis partagée également entre plusieurs sentiments comme je l'ai lu au dessus, entre l'excitation , le stress de demain et la peur de l'échec .
Mais je m'imagine pleurer de joie à l'ouverture des résultats et tous ces sentiments parasites disparaissaient :-D

Partager mon parcours avec chacunes d'entre vous m'apaise intérieurement ( je n'ai pas revu mon cheri encore aujourd'hui ... Je lui ai juste écrit par texto ...)
Je souhaite de la force, du mérite, plein d'amour, du repos et de la méditation à toutes !!!!!
Je me sens confiante, je veux y croire !
Toute façon , dans tous les cas , il n'y aura pas de prochaine !!!!
(Sacré hormone, la semaine dernière j'avais envie de tous plaquer , farceuse de dame nature :lol: )
En couple depuis 5 ans . Arrêt de pilule depuis 3 ans .
Infertilité inexpliquée...
Glaire un peu trop épaisse pour moi
Et zozos moyens (qualité , mobilite) pour lui

Une stimulation, 1 er échec
Insemination 1 , 2 eme échec
Inséminâtion 2 , 3 eme échec
Pause de 6 mois

11 février 2019 ,1 ère fiv !!!!
26 mars : 1560 ui; 28 mars 2868 ui

Traitement insémination : fostimon75 , ovitrelle ( fostimon 112 le 3eme essai et ovitrelle )
Traitement Fiv : Decapeptyl 0,1 mg, fostimon 300, Fertistart kit 150 ui, Ovitrelle 250 g
Pep33

Fivette de bronze

Les filles le plus important c’est d’être dans de bonnes conditions physiques mais aussi mentales !! positivons et tout va bien se passer et si c’est pas cette fois ce sera une autre...
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
2ème iac 12 juillet 2018
July81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par July81 »

Bonjour à toutes !

J'hésitais à commencer une nouvelle conversation mais je vois qu'il y a du monde sur celle-ci et qu'on est dans le même cas de figure ! Du coup, je viens me joindre à vous.

J'ai 36 ans, déjà deux enfants, 1 fille née en 2010, arrivée naturellement après 1 an d'essai. Et un garçon né par IAC, après 2 ans d'essais infructueux, la première IAC avait été la bonne. Je suis OMPK et glaire bof bof.

Depuis, j'ai divorcé, j'ai rencontré quelqu'un d'autre et nous essayons d'avoir un bébé depuis 1 an et demi. Nous avons fait deux IAC déjà, une sous Clomid seul et une sous Puregon seul.
Je viens juste d'apprendre que la deuxième IAC avait échoué et j'ai le moral dans les chaussettes...
En plus, mon gynéco veut toujours que je fasse deux pds à 48h d'écart, même en cas de résultat négatif à la première. je trouve ça dur ! C'est comme remuer le couteau dans la plaie.

Bref, j'ai besoin d'échanger et de papoter ! Donc au plaisir de vous lire !

July
Moi 37 ans / Lui 42 ans
OMPK et problème de glaire

En essai depuis janvier 2017
IAC 1 le 21 mars 2018 notpregnant
IAC 2 le 21 mai 2018 notpregnant
IAC 3 le 20 juin 2018 notpregnant
FIV 1 : 1 embryon J2 transféré le 15/02 - 4 blastocystes vitrifiés
C'est pregnant le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien multiheart
Pep33

Fivette de bronze

Bienvenue july et sincèrement désolée pour ton iac échouée. t’es medicaments c’est quoi des stimulations ? Faudrait essayer un autre protocole enfin seul ton médecin pourra te dire. les iac c un peu un terrain incertain qy’on Ne peut pas maîtriser... il faut s’armer de patience c pas facile !
Mon chéri 33 ans
En couple depuis 5 ans
Entrée pma mars 2018
Infertilité inexpliquée
2ème iac 12 juillet 2018
July81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par July81 »

Oui, je sais qu'il faut être patiente ! Mais c'est tellement dur ! Vous êtes toutes bien placées pour le savoir, mais ça devient vite obsessionnel tout ça ;-)

La première stim a été faite sous Clomid seulement. Déclenchement alors que je n'avais que deux follicules de 14mm, j'étais très suspicieuse sur la probabilité de réussite mais j'ai voulu faire confiance. Au final, rien.
La deuxième stim sous Puregon, 50 UI un jour sur deux entre J3 et J11. Un follicule à 17mm, j'y croyais un peu plus là mais visiblement ça n'a pas été suffisant !

Ce n'est pas un violent mon médecin, je comprends qu'il veuille éviter l'hyperstimulation mais là on en est loin. En plus il veut faire un cycle de repos entre deux essais. Donc cycle de repos en juin, juillet je suis en vacances, août c'est lui qui est en vacances, ça repousse à septembre, je suis au fond du trou ! pleurrs pleurrs pleurrs
Moi 37 ans / Lui 42 ans
OMPK et problème de glaire

En essai depuis janvier 2017
IAC 1 le 21 mars 2018 notpregnant
IAC 2 le 21 mai 2018 notpregnant
IAC 3 le 20 juin 2018 notpregnant
FIV 1 : 1 embryon J2 transféré le 15/02 - 4 blastocystes vitrifiés
C'est pregnant le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien multiheart
Juju75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Bon résultat de la prise de sang négatif...

Heureusement que j'ai fait le test pipi hier, comme ca j'ai pu déjà me préparer et bien pleurer... la je suis au boulot et en fait je ne pleure même pas...
Allez c'est reparti pour un tour et le mois prochain sera le bon!!!
Je crois que ce qui m'aide c'est vraiment de pouvoir parler avec vous les filles, vos encouragements et pensées positives me font voir les choses positivement aussi!
On va l'avoir notre baby c'est sur, il faut juste continuer d'être patiente et postive!

July bienvenue sur le forum... je ne peux que trop comprendre ta déception, n'hésite pas si tu as besoin, moi aussi j'ai besoin d'échanger... en revanche plus ce soir car la je suis au bureau donc pas trop le temps quand meme pour écrire!
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Oui peut être des jujus ça serait vraiment le succès total mais bon déjà si y a un bb je serais tellement contente ... alors on croise tt ce qu’on peut jusqu’au 18... 🤞
Bienvenue July81. Jcomprends combien c’est difficile après un échec , l’impression que notre monde s’ecroule ... et là patience il en faut mais on sait combien c’est difficile de s’accrocher à quelque chose qd rien nous aide ...
Malgré tt je suis sûr que tu finiras par te relever ... je sais qu’aujourd’hui tt ce que je te dirais ne pourra te consoler mais ça ira mieux avec le temps ! Profites des beaux jours, de l’été ... pars en vacances ... bois des cocktails et fais toi chouchouter par ton chéri .... parfois prendre du recul ça aide bcp et puis il ne penses à toi mais aussi penses à ton couple ... c’est important de ne pas s’oublier dans ce parcours je pense ... ça vous fera du bien de partager un peu des moments autres que la pma!
Jviens de voir ton message Juju75... j’suis dsl 😔 courage et je te souhaite que la prochaine soit la bonne .... concentres toi sur ça pour t’aider à avancer.....
plein de bisous 😘 les filles
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant